petit sein et allaitement

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

petit sein et allaitement

bonjour,

j'ai toujours eu de petit sein (90A)depuis l'age de 14ans (j'en ai 24), je suis enceinte de 3 mois, et pas d'augmentation mamaire à l'horison :reflechis: et mes mamelon n'ont pas changer d'un poil (toujours tout petit et clair (ils sont mignon! :-D ) . j'ai donc deux questions:

au bout de combien te temps avons nous les seins qui grossissent?

et si jamais il ne grossissent pas :rougedecolere: vais-je pouvoir allaiter?
faut-il avoir des gros sein pour allaiter??

pourquoi j'ai des petit sein????? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca? :-(

merci de me rassurer

Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: petit sein et allaitement

:wink: la taille des seins n a pas d effet sur la capacité d allaiter ou pas
maintenant je pense qu ils vont finir par grossir ... mais on peut allaiter avec des petits seins !
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: petit sein et allaitement

merci de ta réponse!
j'espere que ta raison!!

ya t-il des maman dans le meme cas que moi?
soni08
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2008, 14:23
Contact :

Re: petit sein et allaitement

La taille des seins n'a rien à voir avec la capacité à allaiter et avoir bcp de lait, heureusement ! :o) Je connais d'ailleurs des femmes qui ont des seins volumineux qui n'ont pas eu de montée de lait après la naissance.
Durant la grossesse, et bien ça dépend des femmes, lors de ma 1ère grossesse il me semble que j'ai vu assez vite la différence, mais pour la 2ème grossesse c'est venu assez tard, je dirais vers le 4ème mois mais suis plus trop sûre. En tous cas les 3 premiers mois je me demandais tjrs si j'étais vraiment enceinte.
Donc conclusion, pas d'inquiétude à ce niveau, le principal est que la montée de lait se fasse après la naissance. J'ai d'ailleurs eu des montées très fortes et rapides avec des ptits seins !
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: petit sein et allaitement

merci pour ta reponse,

je suis rassuré! et puis on vera bien si un jour j'ai des gros sein!
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: petit sein et allaitement

:hello: :-D

Moi a ma 1er grossesse j'avais des petits seins qui avaient un peu grossi lors de la grossesse (due a la prise de poids 20kg)
Mais ils ont pris du volume aux montée de lait....après la naissance
Rassure toi completement c'est vrai la taille n'a aucun rapport avec la production de lait...
C'est bien tu désire allaiter c'est le meilleur pour ton bebe...

Bonne grossesse... :enceinte:
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: petit sein et allaitement

merci beaucoup.

oui j'aimerai allaiter au moin les 4 premier mois le temps de mon congès maternité, et puis après quand il ira en nourrice tiré mon lait jusqu'a ses 6 mois je le ferai plus longtemps sije peut encore et si j'ai pas trop mal!
merci de tous vos avis,

je n'ai donc plus peur de garder mes petit sein!

merci
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: petit sein et allaitement

Salut les filles a s'avoir la taille des seins veux rien dire pour mon premier BB j ai voulut allaite sa n a pas marcher j ai eu une fausse monte de lait donc deux min au sein et c etait fini je continuer au bib et pourtan on pourais croire que j aurais put ete une vache laitiere comme certain mon dit avec mon 95 C mais rien . Par contre ma meuilleure amie qui etait pas trop pour l llaitement avec son petit 85 B elle aurais put en allaite 4 comme le siens Donc tu voie la grosseur veux rien dire
ect :j ai les hanche super large on ma dit que sa sortirais comme une lettre a la poste et b ces faux j ai e bassin tres petit onc cesarienne pour chaque grossesse bref tout sa pour dire que l aparence ne veux rien dire .
Un petit conseille evite de te dire que tu va allaite pendant temps de temps car si sa ne mrche pas ce que je te souhaite pas tu s aura tres decu comme moi donc prefere te dire je vais essayer sa marche temps mieus sinon on vera pour le prochain . Car si tu tient vraiment a allaite ne te fait pas un tableau tout rose car on peut etre vite decu tient moi au courant Bis :bisou:
Avatar du membre
la_mamoune
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:27
Contact :

Re: petit sein et allaitement

Pfffiiouuu alors ca me fait plaisir de lire se topic !!
Pour moi c'est pareil je n'ai pas beaucoup de sein (90B) et je pensais que ca allai grossir pendant ma grossesse mais je suis à 8 mois et pour moi ils n'ont pas grossi (le papa dit que sii ...)

Donc ca me soulage de voir qu'il y aura possibilité d'allaiter meme avec mes petits (mais mignon :-D ) seins !


:enceinte:
Image
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

Re: petit sein et allaitement

[font=Georgia]Effectivement il n'y a pas de soucis avec une petite poitrine pour allaiter bébé, j'ai également une petite poitrine et tout s'est toujours bien passé, vous verrez surement votre poitrine prendre de l'ampleur avec vos premières montées de lait après l'accouchement, puis elles reprendrons surement leur taille normale mais pour allaiter bébé, aucun soucis :)[/font] :bebegif:
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités