clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

bandes de pisseuses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors essayer de regler le reveil a 5h et prennez la !!!et pour toi couleur caramel je je lai dis plus haut ta courbe est faussée pasque tu te lève plusieurs fois donc le logiciel ne detecte pas bien lovulation donc faut attendre encore voir si tes :regles: debarque car ta baisse dhier na aucune signification attend je vous mets des courbes negatives et positives pour voir a quoi sa ressemble
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

regardes elle ressemble un peu a la tienne et elle est positive
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b885ca.png
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :bandes de pisseuses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors essayer de regler le reveil a 5h et prennez la !!!et pour toi couleur caramel je je lai dis plus haut ta courbe est faussée pasque tu te lève plusieurs fois donc le logiciel ne detecte pas bien lovulation donc faut attendre encore voir si tes :regles: debarque car ta baisse dhier na aucune signification attend je vous mets des courbes negatives et positives pour voir a quoi sa ressemble

Coucou ...

:tropdrole: des pisseuses? Pas faux ... ben la tout est fausser n empeche ... j aurai m ateler aussi a faire des test d ovu ... alala ... moi je trouve pas trop que cette courbe ressemble a la mienne lol
du coup je suis tellement dans les vaps que je ne sais pas si je dois attendre le 22 ou le 29 ... sniff c est dificile ...
Je vais encore poser 2 questions ... excuse moi si je t embete mais ta lair de bien t y connaitre ...
Sa peu arriver aussi que dans un cycle il n y ai paq d ovu ... dans ces cas la la courbe pourrait ressemblee a la mienne?
Et concernant les dpo ils sont toujours de 14jours?
Jai constater 2 choses le 8 fut la date ou jai pris foliculum e puis pulsatilla doit etde prit tous les jour mais jai oublier de le prendre avant hier ... lhomeo pourrait il etre responsable aussi de tout sa?
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Sa peu arriver aussi que dans un cycle il n y ai paq d ovu ... dans ces cas la la courbe pourrait ressemblee a la mienne?
Et concernant les dpo ils sont toujours de 14jours?
Jai constater 2 choses le 8 fut la date ou jai pris foliculum e puis pulsatilla doit etde prit tous les jour mais jai oublier de le prendre avant hier ... lhomeo pourrait il etre responsable aussi de tout sa?[/quote]


Coucou!

Oui ca peut arriver des cycles sans ovulation (cycle anovulatoire)
Les dpo ne sont pas toujours de 14 jours ca dépend des femmes. J'ai une phase lutéale courte donc à dpo 12 j'ai mes règles.
Pour l'homéo je sais que ca peut provoquer des changement mais dans tonc as je ne sais pas alors je préfère ne rien dire.

Passe une bonne journée
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :bandes de pisseuses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors essayer de regler le reveil a 5h et prennez la !!!et pour toi couleur caramel je je lai dis plus haut ta courbe est faussée pasque tu te lève plusieurs fois donc le logiciel ne detecte pas bien lovulation donc faut attendre encore voir si tes :regles: debarque car ta baisse dhier na aucune signification attend je vous mets des courbes negatives et positives pour voir a quoi sa ressemble

De vraies pisseusses!! :tropdrole: :tropdrole: Pourtant j'arrive à détecter l'ovu en plus uand j'ovule j'ai des douleurs terribles.
Je pense que je vais jeter l'éponge pour les courbes et me mettre au test d'ovu.
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

la phase lutéale typique dure entre 10 et 17 jours selon les femmes... en dessous ça arrive mais ce n'est pas la norme et au dessus... on est enceinte généralement...
14 ce n'est qu'une moyenne.
Par contre pour 1 personne donnée la phase lutéale est généralement fixe à 1 jourou 2 près.
et pour la courbe anovulatoire et la courbe negative voici des exemples
http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... urbes.html
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Ce mois ci ma courbe, c'est du n'importe quoi.

Qu'en pensze vous?

Mars:
Que pensez-vous de ma courbe?

Avril:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mai: Que pensez-vous de ma courbe?

Merci
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

kessy971 a écrit :Ce mois ci ma courbe, c'est du n'importe quoi.

Qu'en pensze vous?

Mars:
Que pensez-vous de ma courbe?

Avril:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mai: Que pensez-vous de ma courbe?

Merci
tes courbes sont tres bien tu ovules et tu as deux parties distinctes donc courbes normale pour celle de mai tu nas pas encore ovulé donc je peux rien dire :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

si je peux me permettre ta quantité de :calin: est insuffisante et jai remarqué au deux cycles que tu navais pas de :calin: autour de l'ovulation donc faut pas t'ettoner si ya pas de :+++:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

[quote="kessy971"]Ce mois ci ma courbe, c'est du n'importe quoi.

Qu'en pensze vous?

Mars:
Que pensez-vous de ma courbe?

Avril:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mai: Que pensez-vous de ma courbe?


Coucou
je suis ok tu as de belles courbes ... mais cest vrai que tu fais pas beaucoup de calins a partir de la cest dificile davoir un bebe ...
a
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité