Maman près de Bagnols/Cèze

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
filleougarçon30
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:58
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

oui tout c'est bien passé, en revanche c'est dommage que le rdv ait été aussi court, j'espère que la prochaine fois sera mieux, on verra.
Toi aussi tu as rdv le même jour ?

et toi c'est quand ton rdv ? tu es aussi suivie par makosso ?

Nana-30
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2011, 21:27
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

filleougarçon30 a écrit :oui tout c'est bien passé, en revanche c'est dommage que le rdv ait été aussi court, j'espère que la prochaine fois sera mieux, on verra.
Toi aussi tu as rdv le même jour ?

et toi c'est quand ton rdv ? tu es aussi suivie par makosso ?
jespere pour toi que le rdv sera plus long..
on attend tellement cette écho (il s'en rendant pas compte) il font "juste" leur boulot..

j'ai rdv le 7 avril a l'hopital avec le Dr Blanc pour l'écho officielle
et un autre rdv (pour la déclaration de grossesse) le 8avril avec le Dr khatib
Image
Avatar du membre
pysamum
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2011, 11:35
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

filleougarçon30 a écrit :Bonjour les filles,

Nouvelle sur ce forum, je me présente: j'ai déjà un petit garçon de 2 ans, j'habite gaujac et je suis également suivie à Bagnols.
Nous attendons bb2 pour le 2 octobre.
Prochaine echo prévue le 30 mai.

Image
Bonjour! :coucou:

Nous allons peut-être nous rencontrer à l'hôpital, ma date d'accouchement est également prévue pour le 2 Octobre 2011 et je suis aussi suivie par le Dr Makosso. Pour la première écho, il nous a pris avec 2h30 de retard, et ça n'a duré que 10 minutes également pas le temps de trop discuter...

Ma prochaine écho. est prévue le 31 Mais 2011. Sinon, je suis suivie par le Dr Provis pour la grossesse. Je dois la voir le 7 Avril.

C'est notre 1er bb... :bebegif:

A bientôt!!
Image
filleougarçon30
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:58
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

ah oui, en effet je pense qu'on va se croiser à l'hopital, c'est marrant comme coïncidence !!!!
ta grossesse se passe bien ?
Avatar du membre
pysamum
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2011, 11:35
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

Coucou,

Oui merci, la grossesse se passe plutôt bien surtout maintenant que j'ai passé la barre des 3 mois. Je n'ai quasiment plus de nausées! Par contre toujours mal au dos au niveau des lombaires et du nerf sciatique...

A bientôt et bonne journée!

Isa
Image
gaelle30130
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2011, 09:19
Localisation : pont st esprit
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

bonjour les filles je suis une future maman de pont st esprit c ma 2eme grossesse j ai deja une petite fille de 2ans, bébé 2 est prevu pour le 3novembre c'est un garcon!!! J'ai 23ans je vis en couple depuis 3ans et je suis mariée depuis un mois!! Je suis egalement suivi par makosso a bagnols personnellement je n aime pas du tout, mon gygy de ma precedente grossesse était beaucoup mieu a mon gout il m'expliqué vraiment tout comme il faut, contrairement a makosso qui ne permet pas de parlé pendant l'echo lol. Ou en etes vous dans vos grossesse ?? y'a t il des bébés qui sont deja arrivé????
Image
ambre.30
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2012, 17:45
Contact :

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

[font=Comic Sans MS][highlight=#FF40BF][/highlight][/font]


Coucou :)

Je suis une maman d'une petite fille de bientot 17 mois qui se prénomme Ambre. je cherche a dialoguer avec des mamans pres de bagnols parce que moi je suis de Gaujac...

Ma fille est née le 22 Décembre 2010 a bagnols sur ceze. Pour 2 kilo 150 et 43 cm.

J'attend une reponse de ta part en esperant qu'on pourra dialoguer toute ensemble et voir pour se voir et créer des liens !!!!

Bisous, Gwen
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité