futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles,
je vois qu'on est plusieurs à avoir mal au pubis, moi je crois que j'ai trop forcé hier du coup j'avais mal et c'était tout dur ouille.
Dites moi vous avez toutes des montées de lait vous ou certaines n'ont rien ? parce que moi j'ai rien en tout cas.
Moi aussi ma dpa est fin juin donc j'en suis pas encore là, mais bon je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ma puce va vouloir arriver début juin, donc j'essaie de tout préparer ce mois-ci pour être tranquille. D'ailleurs j'ai commencé les faire-parts, c'est sympa.
Bise les filles
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage

Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

pour ma part pas de montée de lait, et pas envie que crevette arrive avant lol, je suis bien enceinte moi lol
Image
Image
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

merci micha, c'est cool d'avoir des avis positifs !

tu y as deja été en décembre ?

avalon : pas de montée de lait (en fait ce sont des pertes de colostrum) non plus ! tant mieux ! ça arrivera bien assez tôt ! :-D

j'ai commandé le matériel pour faire les faire parts et choisi mon modèle ! hâte de m y mettre !

mon homme ne s"y interesse pas du tout, donc je ne lui ai pas montré, il découvrira quand j'aurai fait le premier et il aura intéret à apprecier !! :non: :wink:

ahhhh ce pubis ... parfois, la douleur est tellement forte (en me tournant dans le lit ou autre) que j'ai l'impression qu'il se scinde en 2 ! que du bonheur !! voilà quelque chose que fleyia ne doit plus connaître !! : :lol:



:bisou: :bisou:
Image
micha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : region paris
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

pour moi non plus, pas de remontée de lait!!! mon bebe a la tete en bas, jai juste un col court mais tonique et fermé, ma DPA c'est le 14 JUIN!!!! moi aussi jai tres mal par momen au pubis( cou de jus)
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

ba moi je suis tous le contraire de toi pitchoune82, moi j'ai des monter de lait depuis mis fevrier, mais se n'est pas tous le temps.
et moi ma puce doit arriver pour le 10 juin mais si elle arrive avant, ba t'en mieux, car moi perso, j'en peux plus.
:-(
mm si je suis bien dans mon corp, j'ai mal partous, je suis fatigué, et serieur le faite que Fleya, est accoucher sa me donne envis.
:wink:

syounn,tkt pas, moi niveau kilo j'en suis a +15kg.
:ouin:
mais bon je ferai atention apres.

sledaj, je vais le faire des ce soir, la position 4 pates, et je te tien au courent. et merci pour l'info.
:good:

bonne soirée les filles
:bisou: :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
micha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : region paris
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

kakynette moi aussi jai hate d'accoucher!!!!!!!!! je prend la tisane de framboisier et de l'juile d'onagre pour faciliter la dilatation du co! sinon bein jai pri 14 KG depuis mon debut de grossesse, je pese maintenant 65 kg!!!! c'est quoi la methode a 4 patte???
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
Avatar du membre
angelminous54
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:non: pas de montée de lait ici non plus!!

J'ai hâte de voir ma poupette mais je préfère qu'elle reste au chaud pour continuer à se développer comme il faut!!
Surtout que ma DPA est qu'au 25 juin!! ^^
Image
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

pfiou, j'arrete pas de vadrouiller sur le net pour chercher les dernières bricoles pour la crevette, genre bavoirs .... : d'ailleurs vous les avez trouvé où vous ?
Il faut aussi que je trouve 2 cardigans car la SF qui nous fait les cours de prépa à l'accouchement nous a dit qu'il fallait en prévoir 2 pour les 2 premiers jours. Alors je cherche et fouille pffffff
Image
Image
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles. Je vous suit mais ne poste pas souvent pas trop le temps car faut préparé l'arriver de mon fils. Sinon vous ca va ? Moi ca va ma fille a dit "papa" y a 3 jours. Bisous a toutes.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
angelminous54
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:05
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

pitchoune: pour les bavoirs, je les ai acheté chez Autour de bébé. J'ai pris ceux avec les jours de la semaine, je les adore!! ^^

Pour les cardignans/brassières, je les ai trouvé à plusieurs endroits Kiabi, la Halle enfants et ma belle mère nous en a offert un de chez Orchestra.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités