3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

bonjour a tous aujourd hui pas le moral me voila a ma troisième fausse couche
Je me pose beaucoup de questions voila je suis rhésus négatif et mon compagnon rhésus positif mais voila il se trouve que a chaque fois que le gynécologue veut m immuniser après chaque fausse couche il se trouve que c est trop tard car j ai déjà expulser.
Remise en question dois je persister au plus grand bonheur de mon homme ou dois je reprendre ma pilule car je suis épuisée de ses fausse couche la troisième a été celle de trop
Pourtant je souhaite vraiment mais vraiment tomber enceinte je souffre énormément de ne pas avoir reussi a encore donner la vie a un petit etre que nous voulons et attendons avec impatience moi et mon compagnon
J aimerais savoir si quelqun peut m eclairer sur le fait est ce qu il est possible que je ne fasse pas de fausse couche a ma prochaine grossesse ou est ce que le fait que je suis de Rhesus O - et mon compagnon A+ et que je ne suis pas immuniser une prochaine fausse couche et inévitable jusqu a immunisation

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

A chaque fausse couche ou accouchement d un bebe+ tu devrait avoir une injection!
Pour eviter une prochaine fausse couche voit ton medecin pour qu il te fasse une injection de suite avant que tu ne tombe enceinte car sinon cest le reflexe naturelle de ton coprs que d expulser un BB + car toi tu es - !
En esperant que cette 3 eme fausse couche sera ta derniere! Mais demande l injection de suite!

Courrage !

Bisous
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
jenni3fc

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

pomme,je suis terriblement désolé pour toi!
ma derniere grossesse s'est terminée a 14 semaines+5jrs,et c'est aussi la 3eme fois........
rhesusu negative comme toi,mon mari+!

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eues ces vaccins,meme quand tu as tout évacue tu dois l'avoir,c'est imperatif,sinon ton corps prendra bb pour un corps etranger a expulser,demandes vite cette injection il te l'a faut absolument!

mes bb etaient de rhesus+donc pas d'incompatibilité,et toujours aucunes explication :-(
courage a toi,et fais le necessaire pour avoir cette injection(rophylac 200)en general.
je t'envois des :bisou: de reconfort,accroches toi ma belle :bisou:
jenni3fc

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

pas rhesus + mais rhesus-désolé pour la faute!
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci a vous deux vos messages mon beaucoup réconforter ce que je ne comprend pas mon gynécologue m a dit que le fait que j avais expulser c était trop tard pour l injection donc suite a votre vécu et a ce que vous me dite moi et mon homme avons pris la décision de changer de gynécologue et voir avec un autre
Je vous remercie encore les filles grâce a vous moi et mon homme nous nous sommes aperçu que j avais tout simplement un gynécologue incompétent je vous retiens au courant
:bisou:
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

courage a toi aussi jeni3fc si tu a besoin de soutient ou de parler tout comme moi je suis la :bisou:
titejny
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 26 déc. 2011, 14:21
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Bonjour pomme,

J'ai eu un œuf clair en décembre 2011, j'ai eu un curetage et suite à cette opération j'ai eu une injection de sérum anti D parce que je suis aussi O- !!!! Pour te rassurer je suis actuellement à 11 semaines de grossesse et tout se passe bien!!!si j'avais des perte de sang (début de grossesse) il fallait que j'aille faire cette injection!!et j'ai eu une prise de sang pour savoir si je ne développais pas des anticorps contre mon bébé et ras!!!jespere que ca pourra te rassurée!!en tous les cas, changer de Gygy n'est peut être pas une mauvaise idée!!! :wink: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci beaucoup pour tes conseils et félicitation :applose:
titejny
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 26 déc. 2011, 14:21
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Merci c'est gentil!!!je te souhaite de vivre très vite une belle grossesse!!!plein de :bisou: et je :croisedoigts: pour la suite
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

par contre jeni3fc je voulais te demander l injection peut être faite même après avoir expulser le foetus alors que la prise de sang et maintenant negatif?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités