envie de bébé et besoin de soutien

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

envie de bébé et besoin de soutien

BONJOUR à toutes...
Voila cela fait 1 an que je désire plus que tout zu monde un bébé. Mais mon ami préfére attendre que j'ai un emploi stable. Seulement le boulot ne court pas les rues et je n'arrive à avoir que des remplacements.. :maladeglagla:
Pensez vous que je devrai quand même mettre en roue ce bébé?
J'attend ce moment depuis tellement longtemps!!!!

Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

:hello: Emilie !!!

D'après moi et ça n'engage que moi
Le fait de ne pas avoir un travail stable ne devrait pas vous empêcher de mettre en route BB car en admettant que demain tu trouves un CDI pour que ton patron est confiance en toi vaut mieux ne pas tomber enceinte avant un an sinon il va se sentir pris au piège et risque de t'en vouloir
Moi je pense que lorsque le désir est là et des deux côtés (toi et ton homme) il faut le faire
sauf si bien sûr l'arrivée du BB te laisse complément sur la paille !!!
Car fric ou pas fric ce BB tu vas l'aimé de tout ton être et tu arriveras toujours à subvenir à ses besoins
Je te dis ça car moi j'essaie BB1 depuis janvier tout en sachant que mon homme lui va se retrouver au chômage dans deux mois car fermeture de son entreprise et je ne sais s'il va réussir à trouver du taf mais tant pis on se le tente car on le désire de out notre :coeur: ce :bebegif:
Voilà j'espère t'avoir aidée
Bon courage à toi
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

merci pour ce message....
moi de mon côté c'est vraiment un bébé voulu c'est la chose la plus importante pour moi (d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je travaille dans ce domaine).
Mon copain est pour mais il en parle difficilement. Il est plus agé que moi et je crois qu'il a peur de ne pas être à la hauteur.
Je déprime de voir des amies de mon entourage etre enceinte ou recemment maman.
Cette envie de bébé joue énormément sur mon moral!!!!!!
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

Effectivement ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours
Est ce que ton homme se rend compte du mal que cela te fait de ne pas être enceinte ?
Il faut qu'il sache que sa peur est tout à fait naturelle. Elle n'est pas propre à lui seulement. Je crois que la plupart des hommes ont peur mais je t'avoue que moi aussi car mettre au monde un BB c'est une responsabilité et un engagement envers cet enfant pour la vie.
Savoi l'aimer, l'écouter, subvenir à ses besoins à ses envies ce n'est pas une chose facile
Et même si tu trouvais un travail en CDI demain ce n'est pas pour ça qu'il aura moins peur.
Je crois qu'il devrait travailler sur lui-même ou qu'il parle avec des copains déjà papa et il se rendrait vite compte de se qu'il loupe en retardant cet événement unique !!
Allez parle lui franchement et sans détour
Faut se décider c'est une question de bien être pour toi et aussi pour votre couple
Je suis de tout coeur avec toi
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

je suis tout a fait d'accord avec toi concernant sa peur. Dans son groupe de copains il y a déja pas mal de papa ou futurs papas..donc ce serait bien c'est vrai qu'il est parle..(au fait il a 32 ans et moi 22 ans).
C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours pour moi et tes réponses m'ont permis de me décider un peu plus à concevoir ce bébé. :cigonerose:
ca me fait du bien de pouvoir discuter de ca avec quelqu'un car mes amies elles ne pensent pas à avoir un bébé d'ici peu donc elles ne me comprennent pas.
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

Je t'en prie c'est bien naturel de s'épauler
Il me semble que tu as frappé à la bonne porte vu que ce site est fait pour ça. (moi je ne suis incrite que depuis hier maisje suis ravie, je me demandais comment je faisais sans avant ? :shock: )
Maintenant il ne faut pas seulement que tu parles avec nous mais aussi avec ton homme car quand même qu'on le veuille ou non un BB c'est mieux si on est deux, non ? :reflechis:
Peut-être devrais-tu l'inviter à venir sur ce site pour qu'il se renseigne lui aussi, il a un chapitre pour les papa donc si ça trouve il trouverait des réponses à ses questions carje suis sûr qu'il s'ne pose des questions pour n pas franchir le pas car à 32 ans on doit y penser quand même ?!
Allez courage ma belle et n'hésite pas m'écrire même par MP si tu veux je te répondrai avec plaisir
Bizoux :bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

merci beaucouop
je sais pas si tu as eu mon mes privé car je ne sais pas si ça a fonctionné... :rougedecolere:
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

j'ai lu que tu parlais de clomid..... :grosyeux:
qu'est ce que c'est exctement ? je suis allée voir sur un site médical mais je suis pas sure
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

D'abord non je n'ai pas eu ton MP
Ensuite CLOMID a priori c'est un stimulant, un booster d'ovulation d'après ce que moi j'ai compris
car en fait avec mon homme ça fait 8 mois qu'on essaie et rien donc ma gygy le mois dernier m'a prescrit CLOMID sans me ire à quoi cela servirait je pensais que c'était du même genre que l'acide folique ou la progestérone et c'est ma pharmacienne qui m'a dit que CLOMID boosterait mon ovulation et donc mes chances d'avoir un BB, en tout cas je l'espère de tout coeur car elle ne me l'a prescrit que ce mois-ci et donc si échec je devrais faire des examens plus poussés pour voir si pas un pb quelques part dans la tuyauterie !! :-D
Ah oui mais pour l'instant toi tu n'as pas à te soucier de cela
quand vous vous serez décidé, va voir ta/ton gygy et déjà il te donera comme moi AF et Progestérone
Mais chaque chose en son temps
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
emilie2502
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 août 2008, 18:06
Contact :

Re: envie de bébé et besoin de soutien

je pense que chaque personne est differente...ca peut etre tres long....c'est dur!!!!
moi j'ai fait un test ce mois ci car beaucoup de symptomes : douleurs poitrines et pelviennes et nausées...mais test negatif il ya deux semaines...peut etre que c'est psychologique
commence mon nouveau boulot lundi
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité