Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
boubou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2008, 13:23
Localisation : nord 59
Contact :

Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

Bonjour les filles

Je viens juste de m'inscrire sur le site enceinte.com car l'envie d'un bébé se fait ressentir pour moi comme pour mon compagnon.

J'ai 21 ans et mon compagnon 35 ans nous nous sommes rencontré il a 5 années déjà et nous nous sommes mariés le 24 juin 2006 soit il y a 2 ans

Mon mari est peut etre sur le point de trouver un CDI grace à cela on pourra faire notre budget bébé et mettre de l'argent de coté.

A ce jour je pense arreter ma pilule fin novembre ou fin décembre pour commencer les essais BB1 :spermatobleu: en espérant avoir un :+++: le plus tot possible :enceinte: :croisedoigts: car lui est encore plus impatient que moi (son âge)

Je vous rejoins donc pour avoir des renseignements sur les courbes de température :maladeglagla: (ovulation),échanger avec vous.

Gros bisous à vous toutes les filles :bisou: :coeur:
Image

moi: 21 ans lui: 35 ans

Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

bienvenue a toi boubou, si tu as besoin n'hesite pas, tu verras ce site est genial!!! moi c'est melanie 22ans en essai bb1, j'en suis a mon second cycle. bonne journée a bientot :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
boubou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2008, 13:23
Localisation : nord 59
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

Bonjour mel1886

Je suis heureuse de faire ta connaissance et justement je me pose des question par rapport au cycle 1 cycle 2: comment peut on déterminer que l'on commence un cycle et que l'on en termine un?

Je ne suis pas encore en essai bébé et meme en arret pilule je continu ma plaquette jusqu'en novembre ou décembre mais je me demander si ca serait utile que je commence des courbes de température à mes prochaines règle :reflechis: c'est à dire début septembre et de repérer ainsi ma période d'ovulation J14 avant :reflechis: ou un peu après :reflechis: ou est ce inutile étant sous pilule? du moins on peut dire que sa me permettrait de voir si j'ovule bien aussi?

En tout cas j'adore ce site, il est très complet et rassure les futurs mamans :enceinte:

Bisous :coeur:
Image

moi: 21 ans lui: 35 ans
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

Bonjour Boubou et bienvenue à toi

En ce qui concerne ta courbe de t° peut pas te dire car moi c'est le premie mois que je la fais et c'est mon 8ème cycle donc peut-être as tu raison de te pose cette question.
Sinon pour commencer as tu ta/ton gygy pour qu'il te donne quelques conseils et aussi pour qu'il te prescrive de l'acide folique car ce médicament est préconisé quand on souhaite faire un BB et de le commencer environ 3 mois avant de concevoir (enfin je te répète ce que ma gygy m'a dit) et elle m'a aussi donné dès quej'ai commencé mon 1er cycle de la progestérone à prendre entre le 17ème et 26ème jour.
Voilà je ne sais pas si je t'ai aidée en tout cas bonne continuation
et j'espère pour toi que t'auras un :+++: rapidement aprè l'arrêt de ta pillule
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

coucou boubou, alors pour te repondre, faire des courbes si tu es sous pillule ne sert a rien car justement la pillule t'empeche d'ovuler ( normalement c'est fait pour ca donc...), et ensuite ton cycle commence le premier jour de tes regles, et se termine le premier jour des prochaines... je c pas si je suis claire... en general, je dis bien en general, les cycles durent 28 jours.. cela varie d'une femme a une autre et aussi il faut laisser le temps a ton corps de reprendre un cycle "naturel" normal (sans pillule) voila voila...
si je suis pas clair dis moi ok??
bisousssss
et si tu veux papoter je suis la
Image

Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

:hello:
bienvenue boubou
bonne chance
un consiel ne te prend pas trop la tete
fais des calin tous les deux jours ou+ et tu metteras toutes les chacnes de ton cote
ce site est super tu verras
:bisou:
Avatar du membre
boubou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2008, 13:23
Localisation : nord 59
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

bonjour les filles

Aujourd'hui la bonne humeur n'est pas la car hier mon mari à enfin eu la réponse suite à son entretien d'embauche estnégatif :ouin: :ouin:

il est très triste et moi aussi car peut etre que les essais bébé seront reportés mais c'est pas encore sur car il va retenter dans notre région le département du nord 59 pour rester proche de la famille car j'aurais aussi besoins de leur aide :coeur:

je souhaite que ma mère puisse voir aussi souvent que possible sont petit fils :bebegif: ou petite fille :bebegif: et joué son rôle de grand mère qui est tout aussi important dans la vie d'un enfant

voila donc la recherche active d'un boulot à commencer et j'espere qu'il décrochera un CDI avant fin novembre début décembre

Gros bisous :coeur:
boubou28 qui a hate de voir son bidou s'arrondir!!!!! :enceinte:
Image

moi: 21 ans lui: 35 ans
Avatar du membre
boubou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2008, 13:23
Localisation : nord 59
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

salut les filles je viens juste vous faire un petit coucou et pour vous soutenir j'espere que vous auraient toutes sans tarder un jolie :oui:

bisous

boubou28 heureuse de retrouver son chéri qui a terminer son jobs d'été de 2 mois hier et qui rentre demain à la maison ca fait 2 mois que je l'ai pas vu il me manque trop!!

Pour celle qui veulent jeter un coup d'oeil pour nous connaitre j'ai mis dans ma signature l'adresse récente de mon blog que je viens de creer !!
jusqu'au :+++:
Image

moi: 21 ans lui: 35 ans
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

Bienvenue a toi Boubou,

Je te souhaite un :+++: très vite.
Moi aussi je suis en essais de bébé 1, j'ai arrêté la pilule le 19 juillet et j'espère avoir une bonne nouvelle a annoncer pour la nouvelle année.... on verra bien.
Il faut essayer de ne pas trop stresser et ne pas trop y penser... mais c'est dur surtout quand on à envie qu'il arrive rapidement.... :wink:
J'espère que pour toutes les essayeuse on aura un beau :oui: très vite.... et qui s'accrochera bien du premier coup!!!
Bisous :salute:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
boubou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2008, 13:23
Localisation : nord 59
Contact :

Re: Nouvelle parmis vous : Essai BB1 fin 2008/début2009

bonjour les filles

j'ai eu mes règles hier début d'après midi donc j'ai décider de faire une courbe bien que je continu ma pilule encore mais ce sera déjà pour essayer de comprendre comment sa fonctionne et de voir si j'ovule bien et quand

En revanche hier début des règles j'ai pas pris ma temperature alors a J1 c'est incertain en revanche aujoud'hui je l'ai prise je vais essayer a heure reguliere chaque jour voila

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Image

moi: 21 ans lui: 35 ans
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités