nerf abdominal sectionné

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
krustichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2008, 20:17
Contact :

nerf abdominal sectionné

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de partager cette nouvelle info que m'a donné ma kiné pendant mes séances de rééducation périnéale..

Voilà j'étais étonnée en ayant accouché depuis 3 mois, d'avoir un ventre d'une femme enceinte de 3/4 mois. et voilà, super nouvelle : mon nerf abdominal a été sectionné et tous les abdos du monde n'y changeront rien, à part peut être une chirurgie.

Or je souhaite avoir un autre enfant, et me retrouve avec un gros bide gonflé et disgracieux chaque jour. Sans compter, les remarques des gens :"ah vous attendez déjà le 2ème ?", "Ils auront combien de mois d'écart ?", "Vous n'avez pas le droit à ce médicament vous êtes enceinte !!", NON NON NON j'ai accouché il y a 3 mois :marre:

Bref, si certaines d'entre vous ont des conseils, ou ont vécu cette expérience je suis preneuse, car voir mon corps ainsi me déprime

Bisous

espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: nerf abdominal sectionné

ca craint et t es allee revoir le gynecologue pour lui dire?
constantin il nous tarde de te voir!!Image
krustichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2008, 20:17
Contact :

Re: nerf abdominal sectionné

En fait, ma gynéco habituelle n'est pas accoucheuse, j'ai donc dû en trouver un autre....

Il dit que tout va bien alors, que j'ai également attrapé un staphilocoque à ma sortie de la clinique...
L'autre hopital où j'ai été hospitalisée en urgence m'a indiqué une éventuelle endiométrie et un début de salpyngite à la trompe droite. Ma dernière analyse de sang montrait encore une infection et l'autre me dit que tout va bien.... :rougedecolere:

Bref, je vais retourner voir ma gynéco habituelle la semaine prochaine et refaire passer une série d'examens car je n'ai plus confiance en l'autre qui à mon avis se couvre un maximum....

J'ai prévu de faire appel au médiateur de la République pour faire part des incidents rencontrés dans cet hopital privé et avec ce médecin...même s'il ne se passe rien, ça me soulagera...
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: nerf abdominal sectionné

krustichette a écrit :En fait, ma gynéco habituelle n'est pas accoucheuse, j'ai donc dû en trouver un autre....

Il dit que tout va bien alors, que j'ai également attrapé un staphilocoque à ma sortie de la clinique...
L'autre hopital où j'ai été hospitalisée en urgence m'a indiqué une éventuelle endiométrie et un début de salpyngite à la trompe droite. Ma dernière analyse de sang montrait encore une infection et l'autre me dit que tout va bien.... :rougedecolere:

Bref, je vais retourner voir ma gynéco habituelle la semaine prochaine et refaire passer une série d'examens car je n'ai plus confiance en l'autre qui à mon avis se couvre un maximum....

J'ai prévu de faire appel au médiateur de la République pour faire part des incidents rencontrés dans cet hopital privé et avec ce médecin...même s'il ne se passe rien, ça me soulagera...
krustichette,donnes nous de tes nouvelles?.j espere que tout s est arrange pour toi? :croisedoigts:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité