déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

coucou marie :) c est a quel niveau que ca bloque tes fringues davant ?? tu fais un regime ou sans plus ?? 2kg en une semaine c plus qu honorable deja.... logiquement faut pas perdre plus de 3 ou 4kg par mois pr la peau.. 5 maxi quoi. hydrate toi bien la peau surtout c est important !
Image

marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Salut !
Mon problème, c'est principalement au niveau du ventre. Je rentre dans mes anciens pantalons mais je ne peux pas les fermer -et de loin, au moins 3 tailles à perdre !-.
Je n'ai rien perdu cette semaine, ce n'est pas cool du tout. Et j'ai un entretien d'embauche dans 2 jours... Je vais essayer de masquer au maximum ce fichu ventre avec un panty, je ne peux rien faire d'autre en si peu de temps. Un recruteur ne doit pas se fier au physique, mais c'est clair que cela joue forcément un peu.
Je continue quand même à faire attention à tout ce que je mange, le souci, c'est que je saute des repas et ce n'est pas bien du tout. Pour le moment, je me règle encore sur mon bout'chou alors je dors le matin -et du coup, je saute le petit déj-. Et le midi, j'ai souvent le biberon dans la main gauche et la fourchette à droite. Autant vous dire que je mange mal : bâtonnets de surimi, pâtes... Des trucs qu'on n'a pas besoin de couper... Ca va faire un mois que j'ai accouché, il va être temps que je me règle comme il faut.

Bon courage à vous !
marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

J'oubliais...
ptitelilou76 : je ne prends pas le temps non plus de m'hydrater la peau ou de mettre des crèmes minceur... D'ailleurs, est-ce efficace ???
J'ai vu le régime "soupe", ça me tente bien, c'est rapide à faire et à boire. Je vais peut-être m'y mettre la semaine prochaine, il faut que je perde vraiment ces kilos en trop car je ne veux/peux pas acheter une nouvelle garde-robes en très grande taille :marre:.
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

ok.. bon ben moi ce que jte conseille c est deja de manger a heure fixe c est clair et net que ca va t aider..... kit a manger apres ou avant le bib du midi. le regime soupe ouai bof bof... la regle c est bon petit dej, normal le midi et leger le soir... c est ca qui fait maigrir en general.. et evidemment limiter le gras le sucre et les feculents parcque ca aide pas. apres faut aussi laisser le temps au temps c est sur. pour ton ventre tu connais les ceintures de maintien apres grossesse ??? type majuline.. regarde sur le net. ma tante ma dit que ca lavait bcp aider a remetre son ventre en place en atendant de pouvoir refaire un peu de sport.. ca me tente bien moi den comander une des que jaurais acouché. et ca doit aplatir un peu tout ca aussi pour les vetements je supose lol concernant les cremes hydrater sa peau c est essentiel quand on perd du poid si tu ne veux pas avoir la peau detendu... ayant perdu 50kg jpe te dire qu une fois que c est detendu c est fini... donc meme si t achete pas des creme anti cellulite ou minceur prend au moin une creme tres hydratante quoi. moi j utlise la gamme clarins depuis le debut de ma grossesse huile tonic plus creme anti vergeture et je vais continuer apres jusqu a avoir perdu ce que j'aurais a perdre. jai pas eu une vergetures de plus que ce que javais deja pour le moment.... et pour ton entretien franchement si tu peux va chez H et M achete toi une petite robe cintré sous la poitrine et fluide... entre 10 et 30euros t as quelques chose de tres sympa chez eux et je pense que ca sera la tenue ou tu te sentiras le moi bouffi !!! voila ce que je peux te donner comme petits conseils lol en esperant que ca t aide un peu tu me diras. moi perso je ne monte plus aucun de mes jean a la culot de cheval ca passe plus deja.......... alors je sais pas trop ce que ca va donné apres mais c est clair que deja ca sera legging robe ou sarouel larges... av le ventre en plus ca va etre dur dur a gerer psycologiquement pour moi :(( mais je compte me mettre au regime des la sortie de la mater et allé promener bébé 30min tous les jours o parc pour marcher. je vais essayé de m y tenir et on verra comment ca se deroule. je tenvoi tou mon soutien si tu as besoin pr le regime hesite pas. bises
Image
marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

ptitelilou76 : désolée pour cette réponse tardive. J'ai bien lu ton message avant mon entretien, merci pour tes conseils.
Pour l'entretien, je n'ai pas encore de réponse, je :croisedoigts:. Pas de H&M par chez moi... J'ai opté pour un tailleur pantalon noir en big taille, tenue "camouflage". J'ai mis le prix pour qu'il tombe nickel et ils pourront faire des retouches quand j'aurai atteint mon poids "idéal" ! Je n'ai pas caché ma situation au recruteur, ayant accouché 1 mois pile avant l'entretien, il était difficile que je me présente comme si de rien n'était.
Pour la crème, j'en mets au moins une fois par jour, 2 quand je prends le temps mais j'ai du mal. C'est le ventre surtout qui me gêne. Au niveau des jambes et des bras, ça va à peu près.
A ce jour, il me reste 7-8 kilos à perdre pour retrouver mon "état" d'origine. La reprise de la natation et du tennis dans quelques semaines vont sûrement m'aider, encore une fois, SI j'arrive à m'organiser et à me dégager du temps. Côté repas, j'ai toujours du mal à être régulière. En fait, je suis toujours le rythme de bébé et souvent je saute le petit-déj et le repas du midi. Je n'arrive pas à me poser le midi pour manger quelque chose. Et en plus, je n'ai pas faim ou plutôt je n'y pense pas.
Voilà donc, pas encore gagné pour la perte des kilos mais j'y crois !!!
BONNE JOURNEE !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités