retour de couche et mal de dos!!

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 21 mai 2008, 16:59
Contact :

retour de couche et mal de dos!!

bonjour les filles je voudrais savoir quelque chose,pour commencer j'ai accouché il ya de cela 7 mois et j'ai allaité mon bébé et j'ai eu mon retour de couche le 21 et aujourd'hui plus rien mais j'ai trés mal au dos.j'aimerai savoir si c'est normal et pourquoi mon retour de couche est si court?est ce que ce mal de dos est normal ou je dois consulter le gygy?
merci pour toutes vos réponses et à bientôt!!!
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image

soni08
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2008, 14:23
Contact :

Re: retour de couche et mal de dos!!

Hello, je suis nouvelle et viens de voir votre message, j'ai aussi eu un mal de dos persistant suite à mon retour de couches pour ma 1ère fille mais j'avais pas fait le lien. Plusieurs examens (radio du dos, ultrason du bas-ventre) et rien de spécial n'a été décelé. Mais voilà depuis 1 semaine j'ai à nouveau ces douleurs, et je vais certainement avoir mon rdc tout prochainement car je commence à sevrer ma 2ème fille qui a 6 mois. Cette fois j'ai fait le rapprochement et j'ai vu votre message, n'ai jamais entendu ce genre de choses, mais je ne suis certainement pas la seule à qui ça arrive.
Avez-vous eu des réponses depuis le mois de mai quand au lien avec le retour de couches ?
Merci.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité