Bébinou prévu pour mars 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut, salut... :coucou:

Bonne nouvelle, ça va se résorber! Cool !!! :good:
Du repos et du :zen:
Courage...

J'ai enfin mangé, je pense que c'est la fatigue, j'ai un peu forcé ces derniers jours (marche intensive et peu de repos), car jusqu'ici j'étais pas malade, j'avais jamais vomi!

Par contre, j'ai chaud, il fait cagnard dans le sud, vous êtes de Toulouse vous aussi?

Dites les filles, vous avez de la température aussi? A ce qu'il parait on passe de 36.5° à 37° enceinte... :etonnant:
Parfois avec la chaleurs, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre... :reflechis:

Et votre pipi est très jaune et malodorant aussi?

Désolé, il est pas rose rose mon post... :tropdrole:

shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

COUCOU les filles j'espere que xyxx elle va bien car jai vu que tu est fatigué si sur que avec la chaleur sa casse sinon mon pipi jai jamai fai attention a quoi que soit,
et je suis tres contente pour cindy c bien que ton bout de choux va bien sa rassure quoi,moi jai rdv le 31aout je suis un strésé car je sai meme pas si tou va bien dedans lolll alé gros bisous les filles

Image
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:

shirel oui ca me rassure par contre le medecin ne compte pas me préscrire une autre echo pour verifié si l'hematome c'est resorbé c'est bizarre mais je vais tout faire pour qu'il m'en représcri une par ce kil faut que je sache si il se resorbe ou pas
j'espere que ton echo va bien se passé mais il n'y a pas de raison qu'il t'annonce une mauvaise nouvelle bisous
Image
amaliaImage
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut :coucou:

Tu nous diras pour ton écho...
Tu lui a demandé pourquoi il ne te prescrit pas de seconde écho pour vérifier l'évolution?!

Oui, fatiguée oui... :oops:

Et vous?!

Sinon tout roule, je sens que l'utérus monte, que bébé pousse vers la cavité abdominale ça me file un peu la nausée, mais on est heu :-D heureux...

Perso, mon écho est le 2 septembre!!!

a plus :wink:
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut les filles !!!

BB1 prévu pr le 25/03/2010
pas de nausées par contre j'ai pris des seins c'est grave !!!
quoi que mon chéri est content par contre ils sont très sensibles !!!
j'ai pris un peu de ventre. j'ai remarqué que le matin y'en a un tout petit peu par contre au fil de la journée j'en prends !!!
le soir je suis très fatiguée et je m'endors comme "un bébé".
au début j'avais mal sur le côté mais maintenant ça va mieux.

1er rdv chez le gygy : 05/09
il me tarde !!!

:coucou:
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut Sandrine :coucou:

Ce qu'on est nombreuses futures maman :-D
Félicitation et bienvenue...
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

merci cindy pour ton soutien tu est gentilles c claire que j'espere que sa va etre supere et je vai avoir une bonne nouvelle et je le souhaite att les femme du mondes,sinon j'espere que sa va etre on pour toi aussi :croisedoigts: bon je te fais des bisous et repose toi bien ma belle et a bientot :bisou:
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
xyxx je n'ai pas pensé a demandé et comme c'etait le remplacant je m'en fouté un peu je doit faire ma prise de sang pour la toxo etc.. la semaine prochaine je prendrais rdv la semaine d'aprés vu que mon medecin traitant ne reviens que la semaine d'aprés

shirel c'est normal de se soutenir j'ai eté soutenu aussi donc je trouve normal de faire pareil mais ne tinquiete pas tout va bien allez tu est de combien de semaines? tu a encore les symptomes? donc tout ira bien bisous et toi aussi prend soin de toi et de bébé
gros bisous
Image
amaliaImage
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

coucou les filles j'espere que vous allez bien,alors cindy je suis a 11semaine sinon les symptomes pas vraiment défoi envi de vomir mai je le fai pas comme ou début ou c'était a chaque repas,sinon rien de spécial lundi rdv chez gynéco fin d'aprés midi,sinon j'arréte pas de faire des reve du bebe :tropdrole: je pense c parce que ca me travaille la journée.bon je vous fais des gros bisous reposé vous bien :bisou: :coucou:
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

xyxx a écrit :Salut Sandrine :coucou:

Ce qu'on est nombreuses futures maman :-D
Félicitation et bienvenue...

Merci xyxx
je dois t'avouer qu'il me tarde le rdv chez le gygy !!!








Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités