futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Repos Fleyia, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre !

Pour le récap, je pense que MC79 a tout dit. :applose: De mon côté, écho samedi dernier, tout va bien, elle pèse 2,100 kgs et elle s'est retournée. On croise les doigts pour que la radio du bassin soit ok pour éviter la césa.

Bises à toutes
Image

kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou: les filles,

je viens juste donner des nouvelles, demain , j'en dirai plus, donc j'ai fait ma prise de sang ce matin et je suis aller chercher les resultats ce soir, et vus qu'on voyait la SF libéral pour le 2eme coure prépa je lui ai demander.
elle m'a dit tous va bien, pas de probleme de foie.
:applose: :applose: :applose:
pour le cours prépa j'en parlerai demain. :wink:

Fleyia, repose toi bien, sa n'a pas du etre facile ce wk pour vous deux. aller plus que 2semaines. un :bisou: de courage.

bonne soirée
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles,

j'ai besoin d'aide ...

je fais de plus en plus de crises de nerfs/crises de larmes la nuit à force de ne pas dormir... ma douleur à la côte ne me quitte plus jamais, il n'y a plus de position qui me soulage et je craque tellement je voudrai récupérer mais n'y arrive pas ...

je ne sais plus vers qui me tourner... il doit bien exister des calmants autorisés enceinte ? comment on fait quand on se casse le bras enceinte ?


il est 4 h et je suis à deux doigts de partir aux urgences ! mais je leur dirai quoi ? "la douleur est supportable mais ne s'arrête jamais, je pête un plomb!"

ma grosse angoisse, c'est d'arriver au terme déjà nerveusement épuisée, ça va donner quoi après ?! et même pour les deux mois qui restent, je vais pas craquer comme ça toutes les nuits !!

je sais pas quoi faire ...
Image
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Tient le coup je sais que c'est dur moi j'ai pas mal mais j'ai come des petites contractions et des pertes de sang donc la je suis sur la route pour aller a l'hopital mais j'ai vraiment pas mal je sens bébé donner des coup donc je sais que sa va. Mais si tu tient plus va au urgence.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2012, 20:57
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Syounn, mince... J'imagine que tu as déjà testé les médicaments auxquels on a droit. :-(
Je ne vois absolument pas ce qu'ils pourraient te donner mais ils ne peuvent pas te laisser repartir sans rien, quand même. Toubib ou urgences, vas-y faire un tour. Courage !!
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ce serait le mieux les urgences
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Mc: félicitations à ton homme, super bonne nouvelle !

Missmallo : prends soin de toi surtout et tiens nous au courant de ce qu'on te dit.

Sledaj : moi aussi, j'ai peu de choses qui sont prêtes mais je crois que je vais finir par tout faire seule vu que mon homme ne se bouge pas et que quand je lui en parle il me dit "oui,oui"

Fleyia : prends bien soin de toi et de ton petit bout


Pour moi, écho lundi, j'ai trop hâte de revoir la crevette !
Image
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Salut,

Syounn, il faut que tu voies quelqu'un et que tu lui en parles en disant: stop ça ne peut plus durer! Sois ferme et dis leur tout ce que tu nous as dit. Ils ne peuvent pas te laisser comme ça, tu vas vraiment pêter un cable et c'est pas bon!!! :non:

Merci missmalo pour la mémoire, je dois dire que je me débrouille de ce côté là mais qu'en l'occurence, j'ai triché, j'ai ouvert deux onglets et relu les dernières pages pour faire un récap!!! :-D

Bon, heureusement qu'il y a quelques bonnes nouvelles car sinon, on a pas mal de bobos de fin de grossesse dans l'ensemble... Allez, les filles, on tient, c'est la dernière ligne droite, il faut arriver à 8 mois, après on pourra se délasser car si BB arrive ça sera no problemo!

Hé: dernier jour de boulot: trop cool!!!! :-D :wink:
Image
sophie11
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 03 nov. 2011, 16:25
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Syounn : Il me semble que tu avais dit un jour que ce problème de cote vennait d'une mauvaise manipulation d'un osthéo et malheureusement je pense vraiment qu'il n'y a qu'un osthéo qui pourrait enfin te soulager... L'osthéopathie n'est pas du tout interdit enceinte loin de là on te dit même qu'une visite par mois serait très bénéfique pour la grossesse et pour l'accouchement. Maintenant la plupart des médecins sont pour et je pense vraiment que tu étais mal tombé et que tu devrais aller en voir un bon. Logiquement ta sage femme pourra t'en conseiller un qui maitrise bien les femmes enceinte (et même après les nourrissons).
Moi je sais que je vais voir la mienne tous les mois et elle me fait un bien fou!!! Elle me libere le diaphragme, les lombaires, l'estomac... Je ressort de la bas toute neuve. Mais c'est vrai qu'il faut en avoir un bon et un qui ai l'habitude de travailler sur les femmes enceintes car c'est pas du tout les même manipulations.
N'hesite pas!!! renseigne toi et trouves en un bon!!! ça te changera la vie!!!
Courage...
Maman Ado : j'espère que c'est rien tiens nous au courant quand tu sors des urgences.

Sinon écho mardi et petit Mathieu fait 1.850kg à 32SA
Bisss
ImageImage
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles,

Syounn je pense que Sophie a raison, essaie d'aller voir un bon osthéo qui sait en 1 séance il pourrait te régler le pb. Tu vas finir par faire une crise de nerf et ce n'est bon ni pour toi ni pour bb. Courage. Perso il y a qq semaines j'ai eu des douleurs aux reins terribles, au point que j'ai cru que je m'étais coincé qqchose, j'ai pris une ceinture de soutient que je mets au bureau eh ba ça m'a fait un bien fou. Il faut exploiter toutes les solutions et ne pas rester seule face à la douleur.
MamanAdo, ça va ? Tu es rentrée de l'hopital ? Qu'est-ce qui se passe ?
MC la chance ! moi c'est vendredi prochain mon dernier jour de boulot, j'ai trop hâte. Surtout que je me suis pris la tête avec un employé hier, comme si j'avais besoin de ça, ça m'a trop gonflé.
Ce matin j'ai eu un vertige en arrivant au bureau, manque d'air et pas bien du tout, j'ai pris du sel (habitude de longues années d'hypotension) et après ça a été mieux.
Bon les filles, comme dit MC je crois qu'on est vraiment toutes rentrées dans la dernière phase, les douleurs, la fatigue, les angoisses, les interrogations... faut qu'on se serre les coudes. Courage à toutes, celles qui peuvent reposez-vous à fond et si besoin de parler, videz votre sac, ça vous soulagera.
Bisous à toutes :bisou:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités