essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
didin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2009, 11:44
Contact :

essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

bonjour à toutes,
j'ai deux petits garçons et nous souhaitons avec mon mari avoir un troisième enfant. J'aimerais bien que ce soit une fille, j'ai donc commencé un régime alimentaire. Celui du professeur PAPA et oui c'est son nom, qui consiste à limiter le sodium et le potassium dans l'alimentation et une augmentation de la consommation de produits contenant du calcium et du magnésium.
Connaissez-vous cette méthode? A-t-elle marché pour quelqu'un?
Quelqu'un fait-il ce régime en même temps que moi ou souhaite-t-il le faire?
Merci pour vos messages.

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

Coucou,
comme toi je sais en essai bb3 depuis oct 2008, j'ai 2 loulous aussi mon mari voulait absolument une fille. Au debut j'ai fait le regime (j'avais acheter le livre) j'ai tenu un peu plus de deux mois puis j'ai craqué et renoncé. Je le trouve tres dur et tout cas par rapport à ce que je mange d'habitude.
Pour ma part apres 2 fc (mars et juin dernier) mon mari relativise drolement et souhaite juste un bb et parle meme de plus en plus d'un petit gars on a meme le prenom pour lui alors que pour la pepette on est pas d'accord.
Bon courage pour ton regime, et je te souhaite tres vite un :+++: .
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

:coucou: les filles

Mon médecin m'a parlé d'une technique apparemment infaillible pour avoir une fille (enfin, faut voir! :-D ). Je vais essayer de vous l'expliquer car des fois même moi, je me comprends pas. :lol:
Les scientifiques ont mis en évidence que les spermatozoïdes contenant le chromosome X, donc qui permettent d'avoir des filles, sont plus résistants que ceux contenant le chromosome Y, pour les garçons. Ce qui veut dire qu'ils vivent plus longtemps dans l'utérus. De plus, ces spermatozoïdes Y sont plus rapides. Donc si tu as une relation après l'ovulation tu as plus de chance d'avoir un garçon alors que si tu a une relation 2 ou 3 jours avant l'ovulation, le sperme qui reste a plus de chance de produire une fille.
ça doit être très contraignant ce régime? Tiens nous au courant. Bon courage.
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

OUI OUI, j'ai entendu parler de cette methode, c'est ce qu'on essaie d'appliquer mais le souci c'est quand tes cycle sont pas tres regulier pas facile d'etre sur de la date d'ovul.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

yothib a écrit :OUI OUI, j'ai entendu parler de cette methode, c'est ce qu'on essaie d'appliquer mais le souci c'est quand tes cycle sont pas tres regulier pas facile d'etre sur de la date d'ovul.
C'est sûre qu'il faut connaître sa date d'ovu, sinon cette méthode ne sert à rien.
yothib a écrit :Pour ma part apres 2 fc (mars et juin dernier) mon mari relativise drolement et souhaite juste un bb et parle meme de plus en plus d'un petit gars on a meme le prenom pour lui alors que pour la pepette on est pas d'accord.
Après 2 garçons, on aimerait toutes avoir une fille, mais faut pas non plus que ça devienne une obsession au risque d'être très très déçue! Alors petit garçon ou petite fille, peu importe, du moment qu'il arrive.
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
didin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2009, 11:44
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

bonjour,
Pour moi, le régime est certes contraignant et très différent de ce que je mangeais auparavent. Mais bon, je me dis que de toute façon manger sans sel, ce n'est pas mauvais pour la santé en soit. Deplus, je commence à avoir l'habitude car cela fait 4 mois déjà que je le fais.
Oui maëla j'ai entendu parler de cette technique, d'ailleurs nous l'essayions aussi car plus nous mettons de chance de notre côté plus nous augmentons les chances d'avoir une fille.
Mais là où je suis d'accord avec vous c'est que peut importe pour moi après si c'est une fille ou un garçon. L'important est d'avoir un enfant et qu'il soit en bonne santé.
Merci pour vos messages.
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

le sujet à été déplacé au bonne endroit!

merci de faire plus attention la prochaine fois
didin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2009, 11:44
Contact :

Re: essai bb3 fille? par REGIME ELIMENTAIRE

bonjour, jenniloulou
je ne comprend pas bien tes propos. Quel était le but de ton message?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités