Réaction au test de grossesse positif

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Réaction au test de grossesse positif

:coucou: les filles.
Voila je me posait la question quelle a été votre réaction quand vous avez découvert le test de grossesse qui a dit :+++: ?
A qui en avez vous parler en premier ?
Avez vous prit la bonne décision ?
La réaction des parents ?

:bisou:
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image

Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Maman-Ados a écrit ::coucou: les filles.
Voila je me posait la question quelle a été votre réaction quand vous avez découvert le test de grossesse qui a dit :+++: ?
A qui en avez vous parler en premier ?
Avez vous prit la bonne décision ?
La réaction des parents ?

:bisou:
:coucou:
desolé je suis curieuse mais pourquoi tte ces questions??? :grattelatete:
moi ma reactions j'ai pleurer de joie (1ans et demi d'essai avant d'avoir mon ++)
c'est mon cheri qui a été le premier au courant
mes parent étaient tres heureux pour nous, je vois que tu es enceinte aussi, tu regrette toi???
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Pour voir si il y a d'autres filles qui ont eu la meme réaction que moi.

Félicitation alors.

Oui je suis enceinte de mon 2ème enfants.

Non je ne regrette pas mais a vrai dire ces grossesse n'était pas voulu.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Maman-Ados a écrit :Pour voir si il y a d'autres filles qui ont eu la meme réaction que moi.

Félicitation alors.

Oui je suis enceinte de mon 2ème enfants.

Non je ne regrette pas mais a vrai dire ces grossesse n'était pas voulu.

ton pseudo maman ados, parceque tu es tres jeune?? tu la mal pris toi d'avoir ton test ++?? tes parent on mal reagi?? et ton copain?
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Oui j'ai 17 ans et demi. Bah je m'y attendait pas en faite, j'avait un doute mais pour moi j'était pas enceinte. Oui mes parents ont mal réagit surtout mon père qui d'ailleurs est partit, a quitté ma mère a cause de moi qui suit tomber enceinte, maintenant ma mère est très contente que mon bébé soit la mais au début ca été dur. Le père de mon bébé l'a très mal prit et a mit fin a notre histoire direct, on c'est remit ensembles a la naissance mais c'était trop beau pour etre vrai ca c'est fini pour de bon entre nous il y a 13 jours.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Maman-Ados a écrit :Oui j'ai 17 ans et demi. Bah je m'y attendait pas en faite, j'avait un doute mais pour moi j'était pas enceinte. Oui mes parents ont mal réagit surtout mon père qui d'ailleurs est partit, a quitté ma mère a cause de moi qui suit tomber enceinte, maintenant ma mère est très contente que mon bébé soit la mais au début ca été dur. Le père de mon bébé l'a très mal prit et a mit fin a notre histoire direct, on c'est remit ensembles a la naissance mais c'était trop beau pour etre vrai ca c'est fini pour de bon entre nous il y a 13 jours.

a oui pas facil tt ca!! 17ans et demi ca va tu es plus une ado, si??
je pense qu'il devai deja y avoir des froid avec tes parents, car si ton pere est parti juste parce que tu es enceinte c'est vraiment abusé :etonnant: :etonnant:
tu dois pas etre tres bien si ton copain est parti, mais bon c'etait aussi a lui de prendre ces responsabilité et de mettre une capote si vraiment il en voulai pas, tu été sous pillule? dit toi que tu es enceinte et deja une grossesse bien avancé, et que beaucoup de filles priré pour etre a ta place
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Bah je suis toujours considéré comme un ados.
Pour mes parents j'en sais rien mais mon père n'a jamais voulu que ses filles ai des copains et relation sexuelle avant 18 ans donc bon on es plus en 1930 les filles ont des copains assez jeune maintenant.
Non je n'était pas sous pilule. Mais le préservatif a craqué ou a été mal mis je pense. Oui je sais que beaucoup de filles désir etre maman.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Maman-Ados a écrit :Bah je suis toujours considéré comme un ados.
Pour mes parents j'en sais rien mais mon père n'a jamais voulu que ses filles ai des copains et relation sexuelle avant 18 ans donc bon on es plus en 1930 les filles ont des copains assez jeune maintenant.
Non je n'était pas sous pilule. Mais le préservatif a craqué ou a été mal mis je pense. Oui je sais que beaucoup de filles désir etre maman.

a oui il est dans l'extrem ton pere.. c'est ca l'ancienne generation :-D :-D :-D
oui donc ton copain a autant de tort que toi, mais les mecs sont laches, enfin la plupart, c'est facil pour lui de mettre sa graine et de ce barrer en courant :rougedecolere: :rougedecolere: , allér tinquiete le principal c'est que ta maman soit avec toi et que bebe aille bien :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Oui tout ce qui comptes pour moi maintenant c'est que mes enfants soit en bonne santé. Oui mon père est de l'ancienne génération. Mon ex donc le papa de mes enfants est un lache.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Réaction au test de grossesse positif

Maman-Ados a écrit :Oui tout ce qui comptes pour moi maintenant c'est que mes enfants soit en bonne santé. Oui mon père est de l'ancienne génération. Mon ex donc le papa de mes enfants est un lache.

ta raison, profite de ce qui est bon c'est a dire tes enfants et le reste doit te passé au dessus
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités