DEMANDE EN MARIAGE!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

mon mari m'a fait la demande à peu près 5 minutes après que ma fille soit venue au monde.il a fait pleurer toutes les sage-femme :-D
c'était donc le 22 mai 2009et on s'est marié le 9 juillet 2011
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

lysia321
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:17
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

olalala les filles que c'est beaux tout ça... le rêve de toutes les jeunes filles . vous m'avez fait pleurer, j'adore de rêver comme ça!!

voilà 3ans et deli que je suis en couple mais encore rien , on n'en a déjà parler mais il est pas très chaud (parents divorcés de son côté et trouve que ça sert à rien)

mais je continue à y croire alors chaque fois qu'il y a une occasion j'y crois mais je suis souvent déçue :-(

on a été faire cette année un super beau voyage en république dominicaine, je m'étais dit peut là mais non rien sur les 10 jours !! et puis il y a eu mon anniversaire, il m'avait montrer une bague donc là je me dis ça y est et le jour de mon annif sur le seuil il y avait un petit paquet je prends je regarde c'était la bague mais il y avait rien d 'autre d'écrit rien de rien et je lui dit c pourquoi la bague, elle représente qqch... il me répond ben c comme ça pour notre amour !!! donc tjs rien je continue d'attendre ...
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Les derniers messages remonte un peu mais je voulait joindre ma petite histoire aussi.
Notre histoire a commencer le 10 décembre 2008 alors que je n'ai que 14 ans et lui 16 ans. En mars 2011 j'apprend que je suis enceinte il ne voulait pas de bébé donc a mit fin a notre histoire, puis le 13 octobre 2011 a la naissance de notre fille on c'est remit ensembles. Le 19 décembre 2011 il ma demander en fiancaille j'ai dit oui. Le 14 février 2012 jour de la saint valentin il a fait sa demande en mariage, on devait se marier le 18 aout 2012 alors que j'était a un peu moins d'un mois de mes 18 ans avec l'accord de ma mère. Le 4 avril 2012 il mais fin a notre histoire, lui et moi c'est fini pour de bon je porte son 2ème bébé. J'ai retrouver quelqu'un peu de jour après le rapprochement c'est fait tout seul le 7 avril 2012 je me remet avec quelqu'un donc son cousin. Alors que le samedi 14 avril 2012 on es chez des amis (moi, mon nouveau copain, ma fille, mon ex donc le père de mes enfants, sa nouvelle copine et la fille de la copine de mon ex) mon copain fait sa demande en fiancaille devant tout le monde. J'était ému. Alors que aujourd'hui ca fait 10 jours qu'on es ensembles il me parle de mariage et d'avoir un bébé après la naissance de mon fils. Je suis heureuse comme ca. SANS CRITIQUES.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

shushananono a écrit :J'aime les belles histoires!!

Comment votre homme vous a demandée en mariage?!?!
Il m'a demandé en mariage a L.A pendant notre voyage en amoureux il m'a dit "tu est la femme de ma vie, veux-tu m'épousés et finir nos jours ensemble pour le meilleure et pour le pire"
ben moi j'ai dit oui et aujourd'hui je suis enceinte d'un ptit bébé pour le 5 décembre :-D :-D
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Félicitation
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Merci et à toi aussi pour ton fils ! :applose:
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Merci
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Dit j'ai vu que tu a crée un post dans le forum "jeune maman" tu a arrêté l'école ? tu compte reprendre ? en tout cas tu en a du courage pour être mère si jeune c'est merveilleux :applose:
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

choupette14 a écrit :Dit j'ai vu que tu a crée un post dans le forum "jeune maman" tu a arrêté l'école ? tu compte reprendre ? en tout cas tu en a du courage pour être mère si jeune c'est merveilleux :applose:
Si c'est a moi que tu parle je répond. Oui j(ai arreter en juin 2011 a 6 mois de grossesse. Oui je compte reprendre par correspondance. Merci.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités