TTT CLOMID..... qui d'autres ....

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

tu vois avec nous toutes qui te soutenons tu vas nous le faire ce beau bebe!!!
Image

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

bonjour ayline,
je te souhaite de beaux :+++: et un :bebegif:
je suis dans le même cas que toi essai bébé depuis octobre 2007 ( duphaston, clomid et achat ovitrelle)
je :croisedoigts: pour nous
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

courage les filles vous y arriverais promis :wink:
Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

coucou les filles!!

je vous souhaite d'arriver a avoir un bo ++++ moi je commence clomid au cycle prochain... je :croisedoigts: pour que sa marche rapidos !!

sinon je voulais vous demandé, est ce qu evous pourriez m'expliquer un ti pe la procédure... je vois déclenchement, fofo 16, 20,... bcp de questions me trotte dans la tete!!! ma gygy m'a pas expliqué cela!! merci bisous
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

coucou
alors tout depend du traitement que tu as ....clomid engeneral tu prend un comprimer (suivant le probleme gygy peus en prescrire plus) du debut des regles la aussi ca depend de gygy des fois c'est du 3 eme jours des regles au 6 eme des fois c'est plus et le moment de le prendre peus varier ensuite tu as une echo de controle pour voir si tes ovaires reagisse ou si il faut augmenter la dose mais la encore ca depend de gygy moi par exemple je n'ai jamais etais suivi enfin demande à l'etre toi c'est rassurant de savoir si ca marche ou pas si les ovaires on bien reagi dans ce cas tu passes au meilleur les calins et ensuite au test si pas de regle voilà pour clomid .
PUREGON c'est le meme principe tu appelle gygy le 1 er jour de tes regle ensuite au 3 eme jour tu commence a te faire les piqures c'est comme un stylo c'est tres simple tu te pique jusqu'au 8 eme ou 10 eme jours ca depend de gygy ensuite une echo si c'est bon une infirmiere vient te faire une piqure pour te declencher l'ovulation et apres calin ensuite test si à l'echo c'est pas bon ce qui etais mon cas tu continu les piqure quelque jours tu repasses une echo et ensuite si c'est bon tu declenche l'ovu et le tes 15 jours apres voilà j'espere t'avoir aider :-D
Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

merci fourmizzz !!! t'es géniale !!!! c vrai ke javé pa demandé a gygy commen sa se passé... mai mintenan je sui renseignée !! bisou
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

c'est cool donne de tes nouvelles :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités