test dans 5 jours!!! qui me suit???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Coccinelleoupapillon
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 janv. 2012, 14:05
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

Coucou manue!
Merci pour l'accueil ca fait plaisir ;)
Et oui 3 filles a gerer lol c'est pas toujours rose!!!!
Non pas de pilule mais le sterilet en cuivre nova t. J'ai tout essayer en moyen de contraception et comme je fais de l'hypertention il y a que celui ci qui m'allait.
Je pense que ce mois-ci c'est encore negatif (vu l'aspect de mes glaires desoler pour les details) et tu as raison c'est trop tot!!! Je suis irreguliere dans mes cycles mais au vu de ma courbe et de mon ovu j'ai dis pourquoi pas!!!!
Et puis comme mon entretien est vendredi ca ne m'empechera pas de le decrocher qui sait lol
Je vous suivrais quand meme ;)
Bisous!

Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou coccinelle!

Tu essais depuis decembre c'est ca? si tu as dejà eu des enfants ca arriveras t'inquiètes pas! :wink:

Sinon c'est un entretien d'embauche? j'espère pour toi que ca va marcher c'est tellement dur d'avoir un travail maintenant!

Tu es de quelle région?

Bisous
Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

bonjour les filles!
j'aimerais également m'incruster , je me sens un peu seule dans cette attente de test
avez vous fait vos tests hier?

pour ma part, je suis contente bien sur car j'ai déjà 2 garçons ( l'un a 3ans et demi , l'autre 20 mois) mais je rêve d'avoir un 3eme et si possible une fille :p
nous avons mis 2ans pour le 1er et 1 an pour le 2ème, et là ça fait depuis octobre que l'on essaye
je suis à J28, DPO 11 . c'est dur de patienter encore quelques jours pour faire le test.
bisous
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou evangeline :coucou: et bienvenue!

Je ferais mon test demain matin!

Tu es a 11 dpo,tu fais une courbe? est ce que tu as des symptômes ou pas?

Bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou
wow trop contente d'avoir une réponse si vite :)
oui j'ai commencé ma courbe ce mois ci
en fait , tous les mois j'ai des spotings avant les regles et là pratiquement rien. une semaine après l'ovulation, j'avais un peu mal aux ovaires et une humeur massacrante! puis depuis quelques jours, j'ai les seins un peu plus gros. mais bon ces symptomes peuvent aussi bien être des symptomes de regles :(

j'ai hate que tu me dises que c'est pour toi demain !!!

est ce que tu as déjà des enfants? avais tu mis du temps?
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

non pas d'enfants encore j'ai presque 2 ans d'essais derriere moi mais vu que je prend un traitement ca m'aide.

Je suis tombée enceinte en janvier mais fc le 04/02 ca a été très difficile!

Mais bon j'ai bon espoir ce mois ci!

Tu prend quelle marque de test?

Bisous
Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

ah oui je te comprends, je suis passée par cette longue attente
2 ans pour le premier aussi avec toute la batterie d'examen et de déception!
mais heureusement qu'on arrive à ne plus trop y penser quand bb arrive. je te le souhaite de tout coeur.
je n'ai pas trop de préference pour le test, en général je prend ce que le pharmacien me donne :p
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

COUCOU LES FILLES,

comment ca va ?

pour moi temperature ki continue de baisser mais tjrs pas de :regles: , quelques ptite douleur au ventre de temps en temps donc voila je sais pas trop koi penser, j'essaye de rester zen en me disant ke si c pas bon , ce sera pour le mois prochain enfin je l'espère !

sinon bonne nouvelle mon homme c'est décider a faire son spermo il le fait demain en espérant kil va y arriver et pas paniquer!

bonne journée a toutes bisou et je :croisedoigts: pour vous
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

Salut Line
ouais j'espère que ça va marcher aussi pour toi!
est ce que tu as souvent la température qui baisse comme ça avant les règles?
en général, j'ai la température qui baisse d'un coup le jour avant les règle.
pour mon 2eme enfant, j'ai eu la température qui a baissé le jour présumé des règles, j'étais dégoûtée car au fond de moi j'étais persuadée d'être enceinte. et le lendemain , j'avais pas mes règles alors j'ai repris ma température non seulement elle avait augmentée mais plus haute que d'habitude !
faut essayer de positiver meme si c'est pas facile

en ce qui concerne le spermo de ton homme, c'est bien qu'il le fasse, chaque pas en avant est bon à prendre, parfois même si ce ne sont pas de très bonnes nouvelles au moins on saura mieux les résoudre après!
quand mon homme a fait ça, on n'en a pas parlé après c'était tabou. c'était pareil, il était stréssé etc. mais au moins il y est arrivé et on avait pas envie de mettre mal à l'aise l'autre en parlant de ça après. faut se dire que c'était médical quoi...

bon courage
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

ben c la deuxieme courbe ke je fait, donc j'ai pas beaucoup de repére et pour la premiere j'ai eu mes régles a dpo 12 avec grosse chute de temperature ce jour la ! donc voila je verrai bien !
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités