Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emilie-93
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:29
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou les filles :coucou:

Angioletto : Merci de ton accueille, courage pour les nausées :bisou:

Axsyl : Contente si tout vas bien pour bébé :applose:

Dodie : Merci de ton accueille, mmmh du Nutella, je suis aussi une grande fan mais la en ce moment je suis plus salé :wink:
Moi : Emilie - 23 ans - 11/11/1988
Lui : Michaël - 27 ans - 24/03/1985
DPA : bébé est prévu le 06/11/2012
Image
Image
Image

natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

slt les poupinettes... deso pourle peu de news mais boulot,bebe 1 et fatigue auront ma peau lol!
demain prise de sang on verra pour les immunités mais pour mon premier c etait ok donc....

Demain on signe le compromis pour notre maison :croisedoigts:

Allez les filles on fait la guerre aux nausées! Moi ca va un peu mieux mais c pas encore ca..
Image
axsyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 oct. 2011, 11:40
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Bonjour les filles,

C'est le grand désert ici en ce moment..... Je passe juste vous faire un petit coucou. Pour toutes celles qui sont encore dans les nausées, courage! Pour ma part le spectre s'éloigne tout les jours, je suis encore barbouillée la majorité de la journée avec le dégoût total de certains aliments, mais franchement je mange et je garde!

Aujourd'hui je vais prendre rendez vous au labo pour les testés sériques et maintenant plus qu'à attendre l'écho du premier trimestre le 24 avril... Mon homme ne sera pas avec moi, puisqu'il sera en formation à Paris! ....!

Je crois que si j'ai le courage j'irai faire un tour chez H&M voir leur collection maternité!

Gros bisous à toutes et bonne journée...

Axsyl
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou
Je passe juste vous dire bonsoir !

Axsyl: c'est cool que tes nausées s'estompent ! Tu tiens le bon bout !

Pour moi, RAS: journée calme sans nausées juste beaucoup de fatigue...

Et vous les filles ? Quoi de neuf ?

Axsyl: tu as trouvé des vetements sympas ?

Allez passez une très boenne soirée

Bisous à toutes
axsyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 oct. 2011, 11:40
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Bonjour les filles,

C'est toujours mort ici, vous êtes ou? :ouin:

HS comme tout les matins, sinon nausées de mieux en mieux sauf hier, parceque j'ai fais1 heure de repassage...... Craque j'ai rendu mon quatre heure (fruit). Sinon j'ai repris un petit kilo.....

Bon je vais me préparer, rendez vous a l'extérieur aujourd'hui...

Hier pas le courage de faire les boutiques, peut être aujourd'hui ou demain.

Gros bisous

Axsyl :bisou:
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
nanachie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 janv. 2012, 08:55
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

coucou les filles comment allez vous? je vois que les nausées regressent pour certaines mais qu'elles avancent pour d'autres lol

felicitation et bienvenue a emilie!!!

alors moi je me propulse dans un elan de courage pour vous donnez des news car ces derniers jours c'est pas la grande forme!!!! les nausées me fatiguent, j'ai l'impression d'etre barbouillé du matin au soir et je suis hyper fatiguée, 5 minutes sans rien faire et pouf je sombre, alors c'est pas evident!!!! surtout avec Zoë qui elle comprend pas que maman soit a plat, elle m'a dit qu'est ce qu'il y a maman t'a pu de pile mdr mais ou va t'elle chercher tout ca lol

ralala ces nausées vont m'achever, meme ma fille me dit quand je change de tete "maman tu vas encore vomir" pffff ca m'use parcontre les chips ca aide pour les nausées mais a petite dose sinon j vais encore prendre 34 kg lol

axsyl: tu dois etre super contente de ton echo, elle grandit bien ta crevette!!!

c'est quand pour vous les prochaines echos? moi le23 a 18h20 vivement vivement!!!!

hier je me suis pas vraiment reposé et du coup super mal au bidou, ca vous le fait ca aussi!!! et cette nuit super insomnie avec des cauchemards de dingues pendant le peu d'heure ou j'ai dormi!!!
voila pour moi je me souvenais plus que ca faisait ca la grossesse, en meme temps mon mari me dit que c'était pas autant pour Zoë parcontre j'etais execrable et la je le suis pas donc on positive lol

allez j'arrete de me plaindre de gros bisou

ps: sinon vous avez deja choisit votre mater? moi j'hesite encore car celle ou j'ai accouchée pour ma fille est trop loin de ou je vis maintenant donc je sais pas trop ou je vais allez, privé ou public telle est la question

bisou bisou les filles
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?

Ca y est, je vais pouvoir être plus présente parce que j'aide nouveau internet .. !!

axsyl : t'as de la chance si les nausées s'éloignent petit à petit de toi .. maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse.
Alors, t'es aller voir la collection maternité de H&M ? Pfff moi il faut que je me décide .. mes soutifs sont prêts à exploser et mes vêtements sont très serrés .. mais ça semble incroyable qu'à 1 mois et demi de grossesse .. :grattelatete:

emilie-93 : question envie, en tps normal, je suis super salé mais là j'avoue que c'est plutôt l'envie de sucré qui me surprend .. alors certains pourraient dire que sucré = fille et salé = garçon .. on verra bien mais personnellement, j'y crois pas trop ..

natsa : alors cette prise de sang ? Tu l'as faite ? T'aura les résultats qd ..? Déjà pour la toxo, si tu l'avais eu pour ton premier, tu seras tranquille ..
Et ce compromis de maison, il est signé ça y est ?

angioletto : comment vas-tu ?? question nausées et fatigue .. c'est gérable ? Tu es toujours en recherche d'emploi active ou un peu moins ?

nanachie : ma pauvre, les nausées ont l'air vraiment fortes chez toi :???: et les vomissements .. dur dur ..
Trop mimi ta ptite puce .. elle a quel âge déjà ?
Moi aussi si je force trop j'ai mal au ventre .. perso ça me fait un peu baliser mais bon .. à trop vouloir en faire, bébé se fait un peu ressentir (comme il peut pour l'instant) pour nous dire de ralentir un peu ..

Sinon de mon côté ça va .. les nausées sont un peu moins fortes. J'ai toujours pas pris de kilos mais par contre j'ai pris énormément de ventre et de poitrine .. du coup j'essaie de le cacher pour l'instant .. je voudrais pas que les gens soient au courant trop tôt ..
Sinon il me tarde lundi pour mon echo .. je me dis que je serais enfin fixé .. pour l'instant je suis encore partagée entre l'envie de m'emballer et la volonté de ne pas y croire (pour moins souffrir) ..

Gros bisous à toutes et bonne soirée :bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
maf78
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:46
Localisation : yvelines
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

:coucou: les :fraisinaute:

De passage pour vous donnez des news prochaine écho des 12 sa
le 7 mai.

Sinon nausée et vomissement toujours présent je ne sais plus quoi mangé a part le pain et le coca il y a que ca qui passe bien ,
toujours barbouiller je me force a sortir en plus j'en ai aucune envie.... :ouin:

Vivement la fin des 3 mois

:bisou: a toute bonne journée ensoleiller
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Salut les filles !!

Je peux me joindre a vous ??
J'ai 26 ans et 2 enfants et enceinte de BB3 test :+++: le 9 mars a DPO 12 PDS dans la foulée a 76 et à 276 2 jours après !!

1ère rdv chez gygy donc écho le 26 mars donc a 4SG pile j'ai vu l'embryon et entendu le coeur battre mais elle m'a pas donné les mesures (ma gygy est plutot cool la vie donc tout ca au prochain RDV le 21 avril ) mais j'ai vu sur l'écho je crois que c'est 3 mm !! Sinon on a trouvé un invité indésirable, un gros kyste de presque 7 cm sur l'ovaire droit, a priori pas gênant mais a surveiller !!!
Pour les symptômes, rien de spécial a part une très très grosse fatigue (en plus pas facile de se reposer avec 2 bout de chou !! :etonnant: ) et seins très lourd !! et de temps en temps des nausées mais c'est rare (surtout quand je vois de la friture en fait :lol: ) ! Pour ma part j'ai déjà pris presque 2kg :ouin: :ouin:

Voila pour ma petite présentation !! :bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
axsyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 oct. 2011, 11:40
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Bonjour à toutes,

Bienvenue Mymy, une multi récidiviste... Tu vas pouvoir nous donner pleins d'infos.. :-D

Maf, nanarchie, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, accrochez vous pour les nausées, j'avoue être soulagée de leur disparitions, c'est très très difficile à vivre... Courage... Après vous verrez on a la pêche! :applose:

Sinon moi mon locataire passe du studio au deux pièces, il pousse les murs depuis hier..... :tropdrole: et le petit bidon commence à sortir... J'ai donc fait les boutiques... Pas un Zara sur Lyon n'a de rayon maternité ! Donc paraît qu'il faut commander sur internet: Zara.com et se faire livrer en boutique sans frais de port pour essayage, et remboursement si nécessaire. H&M, idem pas de rayon dans le centre ville et pas le temps de courir les centre commerciaux.... Donc je me suis vengée ailleurs: haï! :ouin: investissement culottes et soutient gorge!... Je suis tout de même passée au 95E.... Nô comment! mais 44 euros le soutient gorge, je pleure... Mais j'ai déjà une grosse poitrine à la base, et je préfère en prendre soin....par contre on oublié le côté sexy pour la lingerie. :wink:

Et sinon j'ai trouve, robe, pantalon, et jupe et deux petits hauts... Chez balloon et véronique delachaux..... Mais faut bien passer par la, j'ai des congrès, des réunions et les rendez vous chez les clients....


Bref à ne pas renouveler trop souvent....

Gros bisous :bisou:

Axsyl
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités