Bébinou prévu pour mars 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

shirel a écrit :coucou les filles alors pour eve franchement ton généco il est pas normale!!!a mon avi cherche a notre car il doit tout te montré le sac et le bebe et bien sur écouté son coeur et sa taille et j'espere que il ta donnai ton éhco!!! ma pauvre
slt

c'est plus mon gynéco je cherche un autre et jvous donnerai la suite sinon tkt jgarde le morale :)

:bisou:

Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit :bonsoir moi c'est cindy j'ai 21ans et j'attend mon deuxieme :bebecoeur: je fait mon echo de datation lundi 24 donc je saurais de combien de semaines je suis enceinte exactement mais d'aprés mes calcule je suis dans la 9ieme semaines de grossesse voila bisous
:sltange:

Félicitation cindy et :bchance:

Dit moi comment c'est déroulé ta 1ere :enc: ?
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

merci
alors ma premiere grossesse
pas trop malade en general beaucoup de remonté gastrique mais ma ptite puce n'avait pas beaucoup de cheveux comme on dit que c'est pour ca qu'on a des remonté gastrique pour ma part c'etait faux

l'accouchement un reve parfait c'etait trés intime juste une sage femme moi et mon cheri d'ailleur mon cheri a vu le liquide amniotique la sage femme lui a montré ainsi que la tete du bébé sortir d'ailleur elle voulé mettre un miroir pour me montré j'ai refusé
les contractions ont commencé le 15 septembre au soir douloureux car j'ai du attendre le 17septembre a 1H du matin pour avoir la peridurale et pour accouché a 6h34 mais tout c'est super bien deroulé c'est mon plus beau souvenir et voila

desolé tu me demande comment c'est deroulé ma grossesse et je te parle de mon accouchement mais pendant ma grossesse j'ai eu beaucoup de probleme personnel rien a voir avec le bébé et donc je n'ai pas aprécié ma grossesse celle la je souhaite la vivre a fond car mantenan ces probleme sont derriere moi voila un gros bisous et felicitation a vous aussi
Image
amaliaImage
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

grand salut cindy, jai lu ton msg et je voulais te dire que moi pour ma filles c'était trés bien passé et la j'ai une maladi du foie c une hépatite auto immune et donc j'ai un beaucoup peur en plus je pren un traintement imurel j'espere que sa va bien passé et que le bebe il va etre en bonne santé je sait que c ma dernier chance car si mon foie et vraiment malade et ben jaurai pas le droi de faire d'enfant car c un gro risque pour ma santé pour te dire que la vie elle est pas toujour rose!!! gros bisous et bon week
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:

shirel je suis vraiment desolé pour toi j'espere que tout vas bien ce passé pour toi et le bébé et je suis de tout coeur avec toi gros bisous
pour ma part ce n'etait pas un probleme de santé c'etait en rapport avec mes parents :bisou:
Image
amaliaImage
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Coucou :coucou:

Shirel je te souhaite bon courage... :good:

Moi aussi, j'attends un bébé pour mars 2010, j'ai 27 ans, je suis enceinte de mon premier enfant et je vis à 10 mn de Toulouse...

Grossesse de 9 semaines...

A bientôt

Ps, il faut refaire la frise à chaque fois, comment faire pour que ça soit automatique??? Merci


Image
ziana82
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2009, 16:47
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

salut ! moi c jenifer 20 ans et j'attend mon tout premier bebe et comme vous c'est pour mars vers le 30 !! je suis de Montauban ! pas loin de toulouse !! hihihi !!

ben moi question symptome tout vas bien !! j'ai beaucoup de chance mon gygy quand je suis aller le voir il ma pas trop dit grand chose sur le bebe il ma juste dit tout vas bien sais vrai que je suis blazé car j'aurrai qu'il m'esplique ou et sont coeur la tete etc etc ... bon j'ai pu entendre son pitit coeur il batter vite et mon .. de cheri a crue que c'etait un melange de mon coeur avec celui du bebe mdr !!! :tropdrole:
mais sais tres emouvant ! j'ai juste un peu peur quand le gygy irra regarder sous ma culotte !!!!!
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut Ziana,

Tu m'a fait rire avec le coup de ton copain au sujet du battement cardiaque de bébé... :tropdrole:

Bienvenue, tu te plais a Montauban ?!
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

kikou les fille moi ces charlotte 23 ans ces mon 3 eme loulou kloe 4 ans nee par cesa le 12 aout a 9 mois + 3 jours julien nee le 12 aout nee par voie basse avec episio a mois -1 jours lol et bb 3 et prevue pour le 5 mars et non le 28 fevrier comme mon medecin me disait mes bon .

je suis pas trop malade je les etait que 1 mois et demie mes beaucoup remonter acide mes la sa commence a bien s estomper j ai fait ma premier echo et tout ce passe bien le bb et bien accrocher on aspire de savoir si sa va etre rose ou bleu .

shirel : j espere que sa ira pour toi et que bebe se portera tres bien .
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut Charlotte :coucou:

Dis donc, 23 ans et le 3ème en route, comment tu fais?! :-D
Tout se passe bien tu dis, c'est chouette!
On en est toutes à attendre la 1 ère écho, le sexe de bébé...on se dira tout ça début septembre!!! :-D

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité