Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
axsyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 oct. 2011, 11:40
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Bonjour les filles,

Et bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles....

Hier soir, et ce matin un peu de repos sur les nausées, mais je viens de remettre ça, la digestion de mon encas de midi ne passe pas!. C'est donc pas encore un repis de longue durée! ....!

Je vois que vous êtes déjà à fond dans les préparatifs.... Je suis comme toi Dodie, je veux un combi, mais mon choix n'est pas encore fait ( poids de la structure, simplicité de fermeture et ouverture, confort du cosy....) bref pleins de facteurs à étudier + le prix astronomique!

Concernant le chambre, je vais sacrifier mon bureau actuel, mais ça va être chaud pour tout réorganiser, deux commerciaux ont besoins de bureau pour homme office! Mais pour la chambre, pas trop d'idée. De toute manière nous avons prié la grande décision de nepas demander le sexe pour garder la surprise jusqu'au bout!!!!!

Gros bisous et bonne après midi, je viendrai ce soir voir les résultats des visites gyneco du jour!

Axsyl
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image

dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Wahou axsyl et maf, vs douillez avec vos nausées .. :???: on se motive en se disant que le 3ème mois arrive bientôt .. :???:

Axsyl : perso moi j'ai juste fait quelques magasins pr voir c qu'ils proposaient mais je ne compte pas acheter quelque chose pr l'instant .. c peut-être bête mais j'ai peur que ça me porte la poisse .. En fait je c surtout ce que jveux (les couleurs, les accessoires ..) mais c tt .. Pr les trio poussette, il y a tt un tas de truc à prendre en compte .. perso moi jveux une nacelle confortable parce qu'on fait bcp de route, jveux que le tt se plie facilement et qu'il prenne pas bcp de place (car peu d'espace de rangement ..) .. Enfin bref .. Il y a le tps de réfléchir encore .. :tropdrole:
Wahou ! Vs êtes des courageux !! Vouloir avoir la surprise jusqu'au bout .. !! Moi j'en serais totalement incapable .. Mdr jsuis trop curieuse et impatiente pr ça ..

Maf : toi aussi tu es au chomage ? Tu l'as déjà dit à pôle emploi ? Tu as ta déclaration de grossesse ? Moi j'attends les 3 mois .. je sens qu'ils vont me faire ch... :rougedecolere:
C clair que c galère de chercher du boulot ds cette situation là .. déjà on est pas en forme à cause des nausées, on peut pas remplacer un congé maternité puisque ça sera notre tou bientôt et puis perso, prendre un cdi mtn, j'aurais du mal vis-à-vis de l'employeur .. enfin bon .. de tte façon la question se pose mm pas puisque jtrouve rien .. Toi tu trouves qd mm des offres qui t'intéressent ?

Natsa : ah ouais, en 6 mois dc .. c'est chaud ..? Mais pq .. tu mangeais bcp ? Tu grignotais tt le tps ? Ca c mon appréhension .. déjà que jsuis pas maigre, alors là ca serait dur .. et t'as pas galéré pr les perdre après ?

Bisous à ttes !! :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
nanachie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 janv. 2012, 08:55
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

coucou les filles comment allez vous? je vois que ca bouge pas mal et que ca se prepare pour les achats, bon courage, heureusement que j'ai quasitout ce qu'il faut de ma premiere et vu qu'on avait pris de la super qualité tout est encore nikel lol

felicitations et bienvenue aux nouvelles futures mamans!!!

desolé de pas etre venue vous voire mais je suis morte de fatigue, entre 2 nausées, je pionce et j'arrive pas a manger, heureusement ca me changera de ma premiere grossesse ou j'avais pris 34kg et reperdu que 20 malheureusement!!!! j'attend avec impatience mon rdv de demain pour voir si ma crevette va bien, c'est a 18h40, j'ai hate!!!

sinon si je peux vous conseiller les poussette bébé confort, moi j'avais acheter a l'epoque la softy et elle est super pratique parcontre elle faisait 900 euros a bébé 9, du coup je l'ai acheté à babylux en belgique,et je l'avais payer 650 euros, ils ont un site et font des livraison si ca vous interesse d'aller voir, je sais pas si c'est toujours moins chers ou pas!!!

nous on attend les 5 mois de savoir si c'est fille ou garcon avant d'acheter, mon mari est persuader que ca va etre un pti gars, il en a marre je pense d'etre en minorité lol

voila j'espere que vous allez toute bien et que vos nausées s'apaisent, vivement le 3 eme mois lol

sinon vous l'avez annoncé ou pas encore?
biz biz
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Eh beh vous vous etes exitées sur vos claviers cet aprem les filles ...bizarre je n'ai pas eu de notifications...

Pour celles qui ont une echo aujourd'hui ou demain, venez vite nous racontez !

900€ la poussette ! Humm...waouh ! J'avais tablé un peu moins quand même ! Pour moi il faut qu'elle soit confortable, qu'elle plie facilement et qu'elle soit maniable car je prends le tram et le bus donc un truc trop lourd ce n'est pas top...De toute façon, je compte aussi attendre la fin des 3 mois avant d'acheter la moindre tetine ou hochet alors la poussette...

J'ai hésité avant de savoir si je voulais savoir ou pas le sexe mais je crois que je n'aurais pas la patience et puis c'est plus facile pour les achats...

maf: un CDD de 6 mois tu pourrais encore le prendre non ? ca tomberait presque pile avec ton congé maternité. Vous croyez que Pole emploi va vraiment nous chercher des poux quand on fera notre déclaration de grossesse...Il y a tellement peu d'offres que j'ai peu de preuves que je recherche...
En même temps, je suis tellement crevée que je ne sais pas comment font celles qui travaillent...

nanachie: non a part à nos parents nous ne l'avons dit à personne...encore trop tôt...

bisous
natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

@ dodie89 Ben ca a ete pour les reperdre..pas facile mais il va avoir 2 ans et je n ai "que" 5-6 Kg de plus maintenant qu avant mon premier donc dans l ensemble ca va par contre suis pas une top biche donc pour le 2eme faut faire gaffe! :-D
Image
natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Moi aussi c le meme a part ma cheffe au boulot et nos parents personne ne sait...trop tot
Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Natsa : ça va, t'as vachement bien perdu tous tes kilos ! Trop forte :-D Moi, j'essaie de me raisonner (bon là jmange rien parce su'y a rien qui passe mais après ..) : pas de grignotage et surtout jmange mieux .. et jme dis pas que jdois manger pr 2 .. parce que moi jme connais, perdre des kilos c pas facile avec ma morphologie .. :???:

Angioletto : oui t'as vu, y a pas que moi qui avait envie de parler aujourd'hui :-D

Nanachie : pas d'annonce officielle pr l'instant .. nos parents sont au courant, ma gd mère .. et ce we on le dira à la soeur de mon chéri .. pr les autres on se tait pr l'instant .. mm si c compliqué .. jsuis sure qu'on m'a grillé déjà .. :tropdrole: et toi ?

Aller, moi j'étais motivée, j'ai fait un gateau au yaourth .. jspr que jvais pouvoir en manger au moins un bout .. parce que j'ai des ptits malaises alors il faut que jmange un peu :???:

Gros bisous
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Oh la la les filles ! vous me faites de la peine avec vos nausées ! Je ne peux pas me plaindre des quelques unes que j'ai eu...

En effet tu as bien perdu Natsa...waouh !!! J'espère ne pas en prendre trop car je sais qu'ensuite avec le bébé, la reprise du boulot et le reste ce n'est pas toujours facile de prendre soin de soi et prendre le temps de bien manger et de faire du sport...Pour l'instant, je suis à moins 2Kgs. Comme toi dodie, j'essaie de mieux manger, le plus équilibré possible et le plus varié...

Pour les annonces, ce n'est pas facile en effet...La semaine prochaine c'est l'anniv de mon frère, il vient à la maison avec sa copine...Je ne sais pas comment je vais faire pour le cacher au moment de l'apéro ou même pendant le repas...

C'est bon et léger le gateau au yaourt ! ca devrait passer non ?

Allez gros bisous
natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Voila de retour de chez Gygy
Bb2 va bien il fait 1 cm et est prevu pour le 16/11!!

Et vous les filles vos Rdv Gygy ca a ete?
Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou les filles ! Alors, cmt allez-vous ? Vs avez passé une bonne jrné ?

Pfff sales nausées .. le gateau, un morceau et jpouvais plus rien avaler .. et là, un bol de soupe et c déjà trop .. c déprimant ..

Natsa : belle ptite crevette !! Prochaine echo prévu qd ?

Et du coup jme souviens plus à force .. vos prochaines echos sont qd ?

Bonne soirée. Bisous à ttes :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités