est ce bon signe de grossesse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

est ce bon signe de grossesse ?

Bonjour à toutes les filles ! :coucou:


je sais je ne viens pas souvent mais c'est pour ne pas psychoter ! voila je vous explique : normalement chaque mois , 1 semaine avant mes regles j'ai de petits saignements et je sais alors que me regles vont arrivées !! par contre, là je dois normalement etre reglée demain et je n'ai pas du tout de saignement !! est ce bon signe vous croyez ??

merci à vous de vos reponses ! ça va faire 1 an que l'on essaie d'avoir notre petit boutchou !


bisous à toutes !

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

difficile a dire on est toutes differentes mais en tout cas je te souhaite tres vite un :+++: .
:bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

Je suis du même avis. Chaque femme est différente mais aussi chaque cycle est différent. Il arrive d'avoir (ou ne pas avoir) des doûleurs ou symptômes à chaque cycle est que lors d'un autre non...
De toute façon tu seras vite fixée! Tiens nous au courant!!

Oualoup
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

merci à vous les filles ! toujours pas de regles pour l'instant alors que normalement c'etait pour aujourdhui !! je croise les doigts !
Quand pensez vous que je dois faire un test de grossesse ?


bisous :croisedoigts:
rainette88
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 août 2009, 05:25
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

:coucou:
Bah c'est plutôt bon signe oui!! Mais as-tu d'autres symptomes? As-tu des cycles réguliers d'habitude? Je pense que tu peux tenter un :testgrossesse: oui...
Moi je suis en attente, en mode psychottage... Je suis à j31 aujourd'hui, pas de reds en vue, et tempiote encore haute: 37.2 ce matin!!
Ma prise de sang de lundi était :negatif: , mais peut-être faite trop tôt... Donc test pipi tout bientôt... Ma gygy m'a dit à la fin de la semaine mais ça me fait trop peur... J'ai peur d'être déçue...
:bisou: à toi et tiens nous au courant!!
Trop hâte d'avoir mon bébé hérisson dans le bidon!

Que pensez-vous de ma courbe?
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

coucou à toi ! oui j'ai toujours des cycles de 28 jours !par contre aucun symptome contrairement à d'habitude ou je pensais toujours etre enceinte avec de faux symptomes !! c'sst ce qui me fait croire que je suis peut etre enceinte + toujours pas de regle bien sûr !

j'ai un peu peur d'aller acheter un test ! je crois que je vais aller en acheter un cette apres midi !

sinon t'inquietes ! je sais sais ce que c'est le psychottage ! c horrible ! mais je me dis qu'un jour nous aussi on sera comblée

:bisou: et :croisedoigts:
rainette88
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 août 2009, 05:25
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

Oui on va l'avoir notre :+++:
:bisou: :bisou:
Trop hâte d'avoir mon bébé hérisson dans le bidon!

Que pensez-vous de ma courbe?
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

:coucou: emanu
oui sa sen le :oui: alors ta fait le teste ou pas ? en tous cas je :croisedoigts: pour que sa soi bon :bisou:
rainette88
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 août 2009, 05:25
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

Hello les nénettes!!
ça va bien?
Bah moi je suis à j32... Tempé toujours à 37.2...
Mais si vraiment j'ai ovulé le 09,soit 4 jours en retard, alors je devrais avoir un cycle plus long... Donc là c'est le suspens total... Test pipi lundi... ou demain!!! lol Après tout ma gygy m'avait dit fin de semaine!
Et vous?!! Quelles sont les news???
:bisou: :bisou:
Trop hâte d'avoir mon bébé hérisson dans le bidon!

Que pensez-vous de ma courbe?
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: est ce bon signe de grossesse ?

[font=Comic Sans MS]salut les filles,
c'est normal d'avoir peur de faire le test surtout quand ce n'est pas le premiere essais moi meme avant de tomber enceinte j'ete a mon quatrieme essai et j'avais peur de faire un test car peur d'etre decu au bout d'une semaine sans reds j'ai pris mon courage a deux mains et bing un beau :r+: est apparue le soulagement .... faite votre test vous serrez soulager meme si le resultat n'est pas celui attendu en tout cas moi je suis de tout coeur avec vous et je serrais contente d'aprendre qu'il y as des beau :+++: je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous tenez nous au courant :bisou: :bisou:[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités