Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

aouh ...mais on fête l'arrivée de plein de petites nouvelles aujourd'hui...Bienvenues les filles et félicitations pour vos :+++: !

Vous nous raconterez vos Rv chez le gygy nabiche et natsa !!!
Carline, comment ça se passe ce début de grossesse ? Tu as déjà fait une 1ère echo ?

Les autres, vos nausées vous laissent un peu tranquille aujourd'hui ? votre journée s'est bien passée ? moi je suis allée déjeuner chez ma mère, ensuite on est allées faire les boutiques mais je n'ai pas trop de goût à faire du shopping en ce moment car je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir porter dans les mois à venir ...Ensuite on est passé faire un tour chez babies'r Us histoire de voir un peu et se faire une idée sur les prix...Ca fait envie !

Au fait les filles, j'ai oublié de vous demander hier: votre gygy vous a donné de l'acide folique (vitamine B9) à prendre ? Moi oui elle m'a même dit que j'aurais du en prendre plus tôt.

Bon allez j'arrete là mon roman ...

bisous à toutes. :bisou:

thina60
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:14
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos :+++:

Angioletto, pour moi pas d'acide folique (j'ai eu que de la progestérone que je vais continuer de perdre jusqu'à mes 12SA).
A quoi ça sert au juste cette vitamine ?

Pour ma part c'est pas la grande forme, depuis 2 jours les nausées et vomissements sont devenues insupportables, c'est toute la journée non stop :marre: et dire qu'au début j'avais pas du tout de nausées ... D’après le gygy ça va se calmer à partir des 3 mois, allé plus qu'un mois à supporté.

Je vous fait pleins de bisous et vous dis à bientôt.
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou aux nouvelles et félicitation pr vos :+++: !!
Avez-vous déjà rencontré vos crevettes ?

Angioletto : moi aussi je prends de l'acide folique .. normalement on est censé en prendre dès l'envie bébé et après continuer jusqu'au 3 ème mois de grossesse.
T'as craqué, t aller voir babies'r'us .. ? Moi g déjà prévu ce qui m'intéressait .. et à bebe9 jcrois que g vu la future poussette .. lol mais jvais patienter .. j'achèterais rien avant 5 à 6 moins .. Et vs ?

Thina : l'acide folique sert à éviter les malformations de la colonne vertébrale de bébé. Et pq tu prends de la progesterone ? Grace à une PDS t'as vu qu'y avais une carence ?

Allez ce soir, jvais me poser ds mon lit tôt .. g mal aux reins et jsuis totalement KO ..
Quoi de prévu pr vs demain ?

Bonne soirée. Gros bisous :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Bonjour bonjour tout le monde !

Alors on a du mal à ouvrir les yeux ? Moi j'ai réussi à me lever avant le départ de mon chéri...Ca faisait plusieurs jours que je n'y étais pas parvenue !

Coucou dodie: ca va mieux tes reins ?
Tu as déjà tout choisi pour le bébé ? Oh la la, je n'en suis pas là...j'ai juste été me faire une première opinion. Je suis perdue devant les landeaux: quels sont les critères importants ? Il y a tellement de modèles et la fourchette de prix est tellement large !!! Et puis comme je n'ai pas vraiment de jeunes mamans autour de moi, ce n'est pas simple ! J'ai vu une chambre de bébé qui me plait bien !
Je ne compte rien acheter du tout avant au moins le 3 ème mois ensuite je ne sais pas trop...on va quand même étaler un peu car mine de rien il en faut des choses !

Pour le boulot, oui je continue à regarder et vendredi j'ai même postulé à un CDI mais bon je n'y crois plus trop...

Allez les filles, je vais aller essayer de manger un peu.

:bisou:
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou tt le monde !! Vs avez bien dormi ?
Moi oui .. bien reposée et là jprofite, pr l'instant pas de nausées ni rien ..
Il me tarde que le courrier arrive .. normalement jdevrais enfon savoir si g u la toxo ou pas ..

Angioletto : pr les achats bébé, jm'étais bien renseingné pr les précédentes grossesses alors c pr ça .. Moi pr la poussette, jveux un trio (poussette, kosy et nacelle) en + il (ou elle) sera tt ptit pr l'hiver alors jveux qu'il soit bien au chaud .. A babies'r'us g vu leur collection "sophie la girafe" que j'adore (jsais pas si tu l'as vu) .. typique ds les couleurs qu'on veut dc ..
Pr les dépenses c clair que ça coute cher tt ça .. mais moi g l'avantage que nos familles se "battent" déjà pr acheter tt ce qu'il faut .. dc ns on aura que les ptits trucs à acheter ..
Par contre pr la chambre de bébé ca sera compliqué .. on a qu'une gde chambre dc on pourra pas prendre 3 tonnes de trucs ..
Ds ton entourage, t'as pas du tt de jeune maman ?
Sinon alors ça y est .. tu as des nausées ?

Et nanachie, axsyl, thina (et celles que j'oublie) cmt allez-vs ??

Pfff par contre jsais pas vous mais j'ai déjà des pantalons que je ferme plus et mes soutifs me vont trop ptits :ouin:

Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi rien du tt .. jvais profiter de ce mauvais tps pr me reposer ..

Dsl pr le roman .. mais j'étais motivée aujourd'hui :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Sois pas désolée...au conreaire ...

Oui moi aussi, je voudrais un trio mais lequel ca c'est une bonne question !
Non je n'en ai pas beaucoup: ma meilleure amie a 2 enfants mais le plus petit a déjà 4 ans et en plus elle habite Chartres et je la vois donc rarement et ma cousine a un petit de 3 ans 1/2 et elle essaie d'en faire un autre (elle a fait une fausse couche il y aa 2 mois) mais elle habite Bayone alors tu vois...je ne vais pas pouvoir demander beaucoup de conseils...

Ah oui c'est clair vous allez devoir limiter les achats côté chambre du coup...vous pensez déménager ? remarque tant qu'il est bébé..c'est gérable !

Côté nausées, oui si on veut j'ai eu 2 ou 3 petites nausées mais elles sont très soft...Côté seins aucun changement heureusement car je suis déjà bien (trop) gâtée de ce côté là !!! Lol Sinon non j'arrive encore a fermer mes pantalons !!!

Aujourd'hui rien de prévu...du coup je traine, je ne suis même pas encore habillée ...d'ailleurs je vous laisse, je vais prendre ma douche.

vises à toutes
natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

:sautdejoie: Pour moi c visite ajd a 18heures... trop hate!
Sinn moi pas tres faim...heureusement parce que pour BB1 25 kilos de pris! alors pour BB2 j fais gaffe!
Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Angioletto : ah ouais en effet, ttes les mamans proches que tu connais habitent loin de chez toi .. Remarque pr moi c pareil .. g déménagé ds le var depuis 3 ans pr suivre chéri et mm si g pas mal d'amies, aucune n'est maman .. dc niveau conseil, jdevrais certainement me débrouiller .. ça va que jsuis très proche de ma mère dc à la moindre question, jl'appellerais ..
Et oui .. on va être un peu à l'étroit qd on sera 3 mais c pas bien grave .. question d'organisation .. et puis de tte façon c prévu qu'on achète plus gd .. mais on attend que j'ai un cdi ..
C clair qu'y a tellement de choix ds les poussettes et tt .. autant au niveau des couleurs que des prix ..
Tkt, moi aussi jsuis déjà trèèès bien gatée niveau seins .. et g mm peur de cmt jvais finir .. :ouin:

Natsa : il doit te tarder 18h alors !!! Tu viendras ns raconter ?!
Ah oui 25kg .. le pb c qu'ils sont super vite pris mais bcp plus compliqué de les perdre .. T'avais commencé à prendre dès le début ? En mm tps, c pas plus mal de pas avoir trop faim .. comme ça ça fait un ptit régime forcé avant de prendre tt pleins de kg .. Mais moi jpige pas .. jgrignote pas du tt, jmange rien et g pris 1kg :grattelatete:

Gros bisous
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
natsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 03 avr. 2012, 06:59
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

non les 3 premiers moi j avais perdu 3,4 kilos...C sur que ce coup ci j me ferais pas avoir! :-D
J passe au soir ou demain matin pour les news Gygy de ce soir!!
BisoussSss
Image
maf78
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:46
Localisation : yvelines
Contact :

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

:coucou: les filles

Félicitation et bienvenue aux nouvelles :+++:

Je passe vous donnez des news alors question nausée et vomissement je suis servi en veux tu en voila :marre: c'est trop dur ,j'avoue je suis kao vivement la fin du mois

Pour ma part je recherche surtout un poste en cdd car je suis coiffeuse et la plupart des poste en cdd sont pour remplaçement maternité si c'est 3 mois ca passe mais si c'est 6 mois c'est mort.

Je suis suivi aussi aux pole emploi est la nana ma carrément dit de postuler en cdi est de ne rien dire aux patron de ma grossesse,enfin je vois pas comment je peux le caché sachant que toute odeur me fait vomir et dans la coiffure question odeur on est servi :ouin:

Sinon lundi j'ai vue gygy tout va bien a part les nausées,donc elle me donne du prokinyl elle me dit c'est pour calmer vos nausée tu parle que dalle c'etais pire j'ai vomi de la bille carrément :rougedecolere:

A bientot est restons :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités