maman corrèzienne

Les futures Mamans du Limousin
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

maman corrèzienne

coucou y'a personne en corrèze ? moi j'attends un bébé pour avril 2009 bisous à toutes
Sab :bebe:

titia87
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:29
Contact :

Re: maman corrèzienne

salut félicitations a toi moi c pour février 2009 lundi je suis aller passer ma 1ere écho on le voit bien sur les photos ;quand on est sorties de l'écho avec mon mari ont été sur un petit nuage. :bebegif:
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

Coucou moi j'habite St Pantaléon de Larche et bébé est prévu pour 1ère semaine d'avril, mon mèdecin doit appeller la clinique st germain pour voir gynéco. Tu es d'où ?
A bientôt
Sab :cigonerose:
titia87
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:29
Contact :

Re: maman corrèzienne

salut moi je suis de limoges enfin a 20 kms de limoges.
et ça vas tu n'est pas trop malade ? Et je vais a l'hôpital mère enfants a limoges . bisous a toi .......
:enceinte:
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

Coucou :cigonerose: non je ne suis pas trop malade je touche du bois car pour mon fils qui va avoir 10 ans j'ai été malade comme un chien , hospitalisation, puid perfusion à la maison, vomissement du 1er jour au 5ème mois. A bientôt
SAB :bisou:
maman87
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2008, 10:03
Contact :

Re: maman corrèzienne

cc moi jsui une future maman de limoges et c prévu pour février jvoulai savoir kommen toi tu vivai ta grossesse angel
EMMAROSE
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2008, 14:32
Contact :

Re: maman corrèzienne

Bonjour,
Enceinte grâce à FIV ICSI réalisée à Paris. Bébé prévu pour le 26/03/09. Jamais été malade (nausées, je connais pas !), juste hyper fatiguée les trois premiers mois. J'ai dû faire une amnio suite à marqueurs pas top (1/119) et là j'attends les résultats encore pendant 2 semaines. Lors de l'amnio, le gynéco m'a dit que c'était une fille... mais qu'il pouvait se tromper ! Donc, je ne sais pas encore à 100% si c'est une fille ou un garçon.
Et vous, vous en êtes où?
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

:hello: les corrèzienne je suis à 4 mois et demi et le 12 novembre je commencerais mon 5ème mois. Ma prochaine écho est prévue le 3 décembre je suis pressée car j'ai très envie d'avoir une fille. :cigonerose: Sinon tout va bien j'ai commencé à acheter plein de petites choses mais il me reste des vêtements de mon fils qui va avoir 10 ans et il faut que je trie. Je suis suivie par le doct Toth mon gynéco à St germain et par une sage femme tous les mois. A bientôt les futures mamans. Mon accouchement est prévu le 12 avril. Bisous à toutes
Sab :bisou:
Avatar du membre
MamanAurore
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

Bonjour a toute moi je suis de Brive je suis enceinte de 9 semaines et 4jours, l'accouchement est prévu le 9 juillet 2009.
Je suis aux anges!!!!
Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

COUCOU TOUT LE MONDE je mappel marina jsui de guéret mon bébé es prevu pour mars 2009 c'ets un petit garçon on lappelra mathéo cest mon premier bébé jsui tellemnt contente en plus il sera donc du mm mois ke mon conjooint et moi . :-D :enc:
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité