Pas de retour de couche !!!

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Pas de retour de couche !!!

bonjour à toutes...
Voici mon petit ... enfin, mon gros souci !

J'ai accouché le 30 mai de ma p'tite princesse et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, j'ai eu le mois dernier quelques petites pertes marrons, mais vraiment pas énormes et en fin de compte, je ne sais pas si c'était vraiment mon retour de couche ou pas. Bref, avec chéri on a fait pleins de câlins (on utilise des préservatifs mais grosse fuite l'autre jour !) donc là, je commence sérieusement à m'inquiéter, je ne veux pas d'un autre bébé maintenant, je veux trop profiter de ma fille. Et puis c'est surtout que je ne pourrai pas gérer deux bébés en bas âge.
J'ose pas aller faire un test de grossesse, j'ai trop peur du résultats et trop peur des conséquences si ça s'avérait positif.

Et il y a une question qui trotte dans ma tête, est qu'on a toujours des bétaHCG dans notre sang ???
Je connais quelqu'un qui a fait une fausse couche il y a quelque temps et elle a eu des bétaHCG pendant presque deux mois.

enfin.... voilà....
BIZZZZZZZ
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Pas de retour de couche !!!

salut fantasia, oui j'ai vu les photos de ton p'tit prince, il est magnifique et encore félicitation.

Pour mon retour de couche, ça yè je l'ai eu... :applose:

BISOUS BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Pas de retour de couche !!!

oHHHHH que oui, j'ai bien flippé !!
Mais je pense que j'étais tellement stresser de pas avoir mon retour de couche que ça s'est repoussé. J'ai fais un test de grossesse et deux jours après, j'ai eu mes règles. Donc je pense que c'était le stress.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité