Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
rkadri
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2009, 14:35
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

salut

ok pour garder le contact c cool de pouvoir partager des avis.
merci bcp pour tes infos
j'y suis allé , et j'ai appelé la piscine de champigny qui me semble être la plus proche de chez moi , il m'ont un peu rembarré et m'ont dit de me deplacer pour obtenir des infos... super l'acceuil...
j'ai pensé a la piscine de pontault je l'es ai appelé et ils m'ont dit qu'il proposent des cours .
J'ai bien insisté sur si c'est bien du cours a la prepa car j'avais l'impressions que c'était de l'aquagym pour femme enceinte.
je vais tester car la dame n'avait pas l'air de savoir de quoi elle parlait et apparemment tu as le droit a un essai gratuit.
sinon c'est 85 euros les 10 séances.

voila... : :-D

NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir tous le monde
J'ai vu Rkadri que tu cherchais des cours en piscine moi je vais au Nautil à Pontault Combault ce sont des cours d'aquamaternité pour l'instant il n'y a pas de cour pendant les vacances (ca reprend mi-septembre). La première séance est gratuite c'est juste pour voir si les cours te conviens et si ça te plait ensuite la séance est à 11€ ou tu peux payé 110 € les 10 séances si tu n'as pas eu le temps pour x raisons d'utilisé tes cours ils seront transformé en cours de bébé nageur. Le cours d'aquamater dure 45 minutes. Ce sont des exercices d'étirement pour le périné. Les cours détente un max, moi je sors de là en super forme et détendu, je sens que le bébé aime bien. Et pour finir le cours il y a une petite colation à chaque fin de cours, moment sympatique entre maman. Le papa a le droit de venir, pour t'inscrire il faut un certificat médical. Je te donne le lien du site qui parle de l'aquamater les cours sont les samedi et lundi http://www.aquaclub-pontault-roissy.com ... r2007.html
J'espère que j'ai peu répondre a ta question
Bonne soirée
[/font]
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]J'ai oublié une chose moi aussi je suis suivie part le Docteur KAC j'habitais à Champs moi aussi. Et c'est vrai c'est une crème il est super gentil et doux
Bonne soirée :bebegif:
[/font]
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

J'habite aussi à Champs sur Marne! QUe le monde est petit!
Pour la piscine, moi je m'étais renseignée à la piscine de Torcy... mais je trouvais qu'il y avait peu de séances et c'était cher! Je regrette de ne pas avoir été à celle de Pontault, ça m'a l'air pas mal! Tant pis!
Bonne grossesse à toutes! ça doit être dur dur par cette chaleur! Enfin, c'est pas cool non plus pour les ptits bouts!

Bon courage!
Image
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonjour Karenf, :fraisinaute:
Tu payes combien pour la piscine de torcy ? Et qu'est-ce que vous faites pendant les cours ?
Moi je suis allée à Pontault car je suis tombé sur une affiche à l'entrée de la piscine et je ne regrette pas.
En cette journée de grosse chaleur hydratez vous au maximum
Bon courage
Moi j'entame mon 7ème mois aujourd'hui
Bisous
:bebe:[/font]
Avatar du membre
lollypop
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

NINOUNE26 a écrit :[font=Comic Sans MS]Moi j'entame mon 7ème mois aujourd'hui[/font]
Salut Ninoune,

Dis moi, j'ai l'impression qu'on est vraiment sur les mêmes dates à un ou deux jour près... :temps:

J'entame également mon 7° mois. Ma grossesse est datée du 17/02. La tienne aussi ?

En plus, je vois qu'on s'est toutes les deux inscrites sur le forum le 17/06.

C'est marrant, ça ! On aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas fait mieux !

:hola:

Image
Modifié en dernier par lollypop le 19 août 2009, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Je n'ai pas fait les cours de prépa à Torcy... c'était plus de 100€ les 8 séances si je ne me trompe pas!
Bon courage pour ces journées caniculaires! ça donne encore plus envie d'aller à la piscine!
Au fait pour celles qui habitent à Champs... il y a l'école d'ostéopathie ! J'y ai fait 10 séances de prépa avant mon accouchement... c'était très bien! Je n'ai pas eu mal au dos de toute ma grossesse!
Image
Avatar du membre
mymy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 06 févr. 2009, 17:22
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Salut les filles,

Félicitation karenf pour ta petite Cerise!
Je vais accoucher normalement à AB, ma DPA est les 22 octobre. Je suis suivie par le Dr Prigent. D'ailleurs j'ai rdv mardi pour ma dernière écho...pas de 3D apparemment.
Je n'ai pas encore commencé mes cours de prépa à l'accouchement. J'aimerai que mon mari m'accompagne, mais si c'est le matin ce ne sera pas possible :-(
En tout cas vos témoignages me rassurent. Je ne suis pas du gente douillette mais j'ai peur de l'inconnu..c'est mon premier bébé.

Biz les filles
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Coucou mymy76,
moi aussi ,j'étais suivie par le Dr Prigent. Mais c'est sa collègue, Dr Cordovi qui m'a accouchée.
Pour les cours de prépa, j'étais avec Mme GRABSI et le 1er cours ainsi que le cours sur l'accouchement (celui où elle nous apprend à pousser) ont lieu le samedi afin que les futurs papas puissent être présents... Après les autres cours ont lieu le mercredi ou le jeudi principalement... et pas forcément le matin!
Voilà!
Bonne grossesse à toi!
Image
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir Lollypop
Moi je devrais accoucher le 19 novembre :cigogne:
Donc début de grossesse le 19 février
On va peut-être accoucher en même temps :mam:

Pour les cours de préparation Mme GRABSI m'a donné rendez vous le lundi 31 aôut à 16h pour 2 heures de cours.
Donc je pense que cela dépend des disponibilités des patientes.
Elle m'a demandé d'apporter un petit cahier et ma carte vitael.
Il y a 8 heures de cours mais les cours sont donné par 2 heures pour eviter de faire des aller-retours maison clinique trop souvent. Et elle m'a dit que le papa était le bien venu.

Bonne soirée à toute :calinou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités