Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Un petit passage pour vous dire que ma lola est née le 26 mars à 21h elle f 4kg145 pour 55cm ! Accouchement très difficile donc nous sommes encore séparée auj j'espère ma rejoindre bientôt ! Elle va beaucoup mieux respire seule commence à s'alimenter par biberon ...
Pleins de bisous à vous !
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]

Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Félicitation caro!!!!!!! Superbe prénom profite bien de ta princesse!!!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Avatar du membre
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2149
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:48
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Félicitations Caro un beau bb :bisou: :bisou:
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Caro21000 a écrit :Un petit passage pour vous dire que ma lola est née le 26 mars à 21h elle f 4kg145 pour 55cm ! Accouchement très difficile donc nous sommes encore séparée auj j'espère ma rejoindre bientôt ! Elle va beaucoup mieux respire seule commence à s'alimenter par biberon ...
Pleins de bisous à vous !
:applose: :applose: :applose: félicitation a toi ma petite Caro je suis tres heureuse de voir ce doux message dit donc tu as fait un tres beau bébé la dit moi tout plein de bonheur pour vous et vite qu'elle vienne te rejoindre :bisou: :bisou:
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

félicitations ma belle caro !!!!! joli bébé que tu nous as fait !! vivement que tout aille pour le mieux !! je te fais plein d'énormes bisous jolie maman !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7304
Enregistré le : 15 févr. 2011, 11:22
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Caro21000 a écrit :Un petit passage pour vous dire que ma lola est née le 26 mars à 21h elle f 4kg145 pour 55cm ! Accouchement très difficile donc nous sommes encore séparée auj j'espère ma rejoindre bientôt ! Elle va beaucoup mieux respire seule commence à s'alimenter par biberon ...
Pleins de bisous à vous !
Toutes mes félicitations caro pour ta puce
:bisou: :bisou: :bisou:
On t attend depuis tellement longtemps
3 fc
3 mois stim simple négatif
iac 1 --
iac2 arrêté risque de triplé
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
tec 1 fiv 1 ++ oeuf clair 5sg
fiv icsi 2 --
fiv icsi 3++ après 4 ans de attente
Le bonheur a l état pur enfin ma souris <3
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Caro21000 a écrit :Un petit passage pour vous dire que ma lola est née le 26 mars à 21h elle f 4kg145 pour 55cm ! Accouchement très difficile donc nous sommes encore séparée auj j'espère ma rejoindre bientôt ! Elle va beaucoup mieux respire seule commence à s'alimenter par biberon ...
Pleins de bisous à vous !

Hooooooooo FÉLICITATION ma Belle.
Bienvenue à toi jolie Lola. En espérant que vous vous retrouviez vite. :applose:

:chatjoyeux: :hola: :bravo: :levre:
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Coucou,

Toutes les félicitations Caro, tu as mis au monde une belle puce dis-moi. Je te souhaite de la retrouver bien vite et que tout aille pour le mieux.
Gros bisous à vous deux.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
calibra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 mars 2011, 15:33
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Félicitation Caro jolie bébé dis donc
Je vous souhaite plein de bonnes choses
Pour ma part il me rest encore 2 mois avant l'arrivée de ma poupinette j'ai hâte
A bientôt
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Coucou!!!  

Désolé de passer si rarement mais j'ai bcp de visites à la maison c'est la course ! Jspr que ça va se réguler la semaine prochaine et que je pourrais réouvrir !
Comment allez vous???

Je vous post min récit daccouchement pour vous présenter mieux ma petite lola que j'aime plus que tout avec sa Gde sœur !


Mon récit d'accouchement    

00:30 j'ai commencé à avoir des contractions rien d'affolant mais différent ... J'ai pris douche , épilation de partout , fait brushing et tt !!! ( chéri à dit que j'étais folle) . J'ai pris spasfon et contractions toujours la !  
 4:00 Je me couche quand même et je me suis endormi un peu ... Alors je me dis que finalement ce n'est pas ça encore !
  5:00 je me réveille et la pleins de glaires et pas mal de sang ... Jai dis à Gérôme dort cest pour aujourdhui je crois ! Sans grande conviction mais pour moi il fallait qu'il soit reposé! Je me recouche et me relève à 6h et la je fuis comme un panier c'est vert jaune rouge et très liquide !  
 7:00 je dis à Gérôme il faut y aller je pense que j'ai fissuré la poche des eaux ... Et la ça n'arrête pas de couler ... Cheri c lavé rasé ( pour etre tout bo pour sa fille! Moi jai fini les valises et oui c'était loin d'être prêt ! Et avec une serviette entre les jambes pas du tout pratique! On se dépêche quand même car contractions douloureuse et ça coule vraiment beaucoup!  
7:45 on arrive à la maternité je croise une aide soignante dans l'ascenseur je lavais déjà vu lors de les précédente hospitalisation elle me demande ce qu'il m'arrive je lui dis que je fuis comme un panier elle se met à rire et me dit d'aller m'asseoir elle appel la sage femme... On me pose le monito directement ! C'est très rapide ! Peut de contractions sur le monito suis super déçu surtout que j'ai mal .. Le col est tjs fermé mais la poche est fissurée donc on me garde !    
8:15 on me dirige dans une chambre ( la même que j'avais quitté le dimanche ) on me sert un peit déjeuné y'a plus k attendre !!!!J'en profite poTur reprendre une douche bien chaude ( je me sentais mal à l'aise ça coulait tout le temps !) on me donne des antibiotiques et je marche un peu ! Je commence à fatiguer donc je retourne mallonger dans la chambre !  
12:00 Gérôme part se chercher à manger moi j'ai de plus en plus mal ... Mais col à 2 elle me donne du nubin en perf je me sens toute bizarre ... Je somnole ...  
 14:00 contractions très forte de plus en plus forte je dis à Gérôme d'appeler la sage femme !    
14:30 Apres monito TV col à 3/4 on part en salle d'accouchement j'ai les larmes aux yeux !!! Tout ce passe comme je l'avais rêvé c'est le bonheur !!!!! On m'installe me déshabille .. Je gère super bien les contrax suis fière de moi! Mais je prend la péri pour ne pas trop fatiguer mon cœur !    15:30 l'anesthésiste arrive j'ai peur ( je déteste les piqûres !) mais tout ce passe à merveille) je n'ai même pas mal ! Et 20 min après plus aucune douleur juste des sensations! On attend tout doucement que le col s'ouvre ! La sage femme vient me revoir toutes les heures on change de positions pour aider la petite à descendre ! Chéri fait d allée retour entre la salle d'accouchement et la salle d'attente ou il y a ma sœur jumelle ! Personnellement je préfère être seule ! Je suis dans ma bulle je me repose ...    17:00 ca avance bien on est à 6  
18:00 on est à 8 on rigole on dit dans une demi heure elle est la on f ça que toutes les deux ( moi et la sagefemme ) pas de points pas de doc un accouchement parfait !!!
 18:30 je ne suis qu'à 9 déception mais bon ça va venir!!!  À partir de la je ne me souviens pas très bien de l'heure ....  Le cœur de la petite commence à battre un peu trop vite 170-180-190 la sage femme me dit que ce n'est rien mais qu'elle va tt de même appeler un médecin! Le médecin arrive je suis tjs à 9 mais il va falloir commencer à pousser toute suite ! On m'installe ! Je commence à pousser ( zhom est la! Et à dit à toute la famille que quand il sortirait ça serait avec la petite dans c bras ) ma  première poussée est laborieuse ... Mais après je me débrouille comme un chef d'après l'équipe! Mais ça va pas assez vite donc ils veulent m'aider avec la ventouse ! Ok on y va 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois je ne sais plus combien de fois il a essayé je suis toujours à 9 je pousse de toutes les forces mais rien ... La péri commence à se dissiper ... Les douleurs reviennent mais je gère je sais quand pousser ! Mais rien n'y fait ... Ils me disent qu'ils appellent le médecin de garde on va tenter les forceps .. Une larme coule sur ma joue mais je me dis c pour le bb ! Allez soit forte !!! La gygy arrive mais ne veut pas tenter la petite est encore trop haute donc elle veut partir en cesa car le coeur de la petite bas tjs vite depuis plus de 50min mais je sens mes contractions alors je pousse pousse pousse elle descend un peu ! Alors ok tente les forceps !!!  C'est parti pour les forceps mon homme est obligé de sortir ... L'aide soignante et la sage femme maident bien je pousse encore et encore je me sens épuisée mais je donne tout rien a faire la petite ne sort pas ... Il est 20:30 il y a urgence ... On part en césarienne .. Je ne réalise plus... Je ne sais plus ou je suis sauf que je sens tout ... Laide soignante rigole me dit se j'ai oublié une bande de poil à la ... ... Sinon c t nickel ... Je commence à paniquer je sens tout ... On me retire tout mes bijoux piercings on mequipe pour le bloc ... Pleins de monde arrive de partout c'est la Panique .. On appel le pédiatre... Et moi je pense k une chose je sens tout .. Mes contrax tout endormez moi ! On part o bloc c'est moi qui passe d'un brancard à l'autre ... Je leur di mais vous allez faire qqch!!!!! Tout le monde me rassure on minjecte une grosse dose de péri + un tas d'autres produits ... Ça commence je ne sens plus rien .... C'est très long .... Les minutes ne passent pas ils n'arrivent pas à sortir la petite même en cesa ... C'est le silence complet dans la salle .... On m'explique qu'on ne pourra peut être pas me montrer mon bb si elle ne va pas bien ... Qu'ils me Donneront des nouvelles le plus vite possible... Ils arrivent enfin à l'extraire de mon ventre ... Il me dise que c'est une fille et c'est tout ... Ce furent les minutes les plus longues de la Vie ... Pas de nouvelles pendant plus de 30 minutes... J'ai peur j'ai froid je tremble je suis muette ... Je les regarde tous personne ne me regarde je sais que l'heure est grave ... Et la 30 Longues minutes après la sage femme arrie me dit que mon bb va pas bien qu'ils la descendent en neonat avec son papa ! Mais qu'ils font tout leur possible ... Je pleure pas je bouge pas je dis rien ... Je suis enfin recousu on m'installe en salle de réveille et la les larmes coulent je veux voir qqun mes sœurs ma mère qqun !!! Une aide soignante arrive avec l'appareil photo de ma sœur jumelle et je vois mon homme de loin pencher sur un petit bou c'est ma fille !!! Elle est vivante elle se bat !  On me sort de la salle de réveille vers 22:30 ( j'ai bougé les pieds 15 min après être sorti du bloc) la je vois toute ma famille qui pleure dans le couloir ... Mais pas de chéri ... Je veux le voir ... Il arrive enfin et m'explique que notre fille va bien qu'elle est inthubé mais qu'elle reprend vite le dessus.. On m'installe dans ma chambre ce fut la nuit la plus longue ...  Le lendemain chéri et me raconte que la petite est sortie de mon ventre sans vie ... Elle a f caca dans mon ventre et la avalé.. Ils l'ont réanimé pendant presque 20 minutes et on réussi à la récupérer ! Il me dit aussi qu'elle est abîmée et qu'il ne faut pas que je sois choquée !  On est le 27 mars il est 11:00 je me lève déjà je veu voir ma Princesse ... Chéri me descend en neonat en chaise roulante et je rencontre enfin ma merveille... Elle est si belle ... Je l'aime ...     Désolé pour le pavé ! Voilà mon récit !     J'oubliais j'ai eu le contre rendu de gygy après la Petite ne sortait pas car mon utérus cicatriciel avait provoqué pleins d'adhérence ... Ma vessie n'était pas à la bonne place ainsi que la plupart de mes organes c'est pour ça qu'ils ont eu du mal à la sortir pour ne pas abîmer mes organes ... D'après eux 5 min de plus et bébé était mort ... Il était impossible qu'elle sorte seule ... Et c'était dangereux pour moi aussi ... Maintenant tout va bien tout ça est derrière nous et je compte bien profiter! La vie est vraiment courte !!!
Je vous souhaite à toute de connaître vite ce bonheur avec des jolies ++++ cette année ! J'aimerai que tout le
Monde puisse être heureux !!!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité