bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

coucou les filles ehhbeh je pense que je vais rejoindre le club de mamans de debut aout qui attendent une nenette ehhhh oui moi aussi j'attends probablement une 2eme petite fille :-D j'avais une visite normale cet apm et du coup je lui ai demandé s'il peut me faire une petite echo juste pour le sexe et il a excepté mais c'etait trés trés rapide à peine une ou 2 minute du coup à confirmer le 2 avril mais je suis quasi sure que c'est une fille, on est vraiment ravie et on se dit comme ca elle seront trés complices toutes les 2 vu qu'elles auront pas trop d'ecart entre elles :-D

voilà les filles je vous tiendrai au courant le 2 avril pour le confirmer et pour vous raconter l'évolution de ma petite crevette :applose:

findel je suis trés contente que bébé aille bien ahhh toi aussi une autre nenette :-D c'est cool..reposes toi bien quand meme ..

:bisou: :coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]

Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Pas trop déçue allondra?
Je sais que tu aurais bien aimé un ptit garçon... si c'est comme nous, ben la déception a du durer même pas 1/4 de seconde !

félicitations en tout cas !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
mag100
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 05 juil. 2008, 14:37
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Aby430 a écrit :Pas trop déçue allondra?
Je sais que tu aurais bien aimé un ptit garçon... si c'est comme nous, ben la déception a du durer même pas 1/4 de seconde !

félicitations en tout cas !!!

coucou les :fraisinaute:

je suis du même avis que toi on a toujours espoir d'avoir un petit gars mais dès que l'on connait le sexe la déception dure 1/4 de seconde
nous sommes ravis c plus l'entourage qui n'y crois pas trop gros espoir d'avoir le garçon pour eux
ce qui m'inquiète le plus c que vu les coup qu'elle donne cela sera une boxeuse car l'échographe a tout de même perdu l'appareil des mains quand elle a donné un coup de pied qui l'a bcp surpris pour 4mois1/2 comme on dit"petit mais costaud"lol

bon bein maintenant a mois les lessive et tri des v^étement de la première pour voir ce qui peut encore servir car bb1 en novembre donc vêtement chauds mais là c plutot l'inverse...ça va faire tout drole de tout ressortir surtout que nous l'habillons en préma pendant 1 mois

a bientôt
Image
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Aby430 a écrit :Pas trop déçue allondra?
Je sais que tu aurais bien aimé un ptit garçon... si c'est comme nous, ben la déception a du durer même pas 1/4 de seconde !

félicitations en tout cas !!!
ahh non franchement pas du tt, en fait j'etais plus surprise car la plupart des gens me disait que vu la forme de mon ventre ca serai un gars mais dés qu'il m'a dit peut etre une fille behh au début surprise mais trés contente car ca a bcp de coté positif surtout avec INES elles seront bien proche et trés complice et comme ca on fera un peu d'économie pour les achats :lol: meme si INES est née en octobre alors on aura encore quelques trucs à acheter :-D mais ca sera avec plaisir depuis le temps qu'on attendait de savoir là je vais me lacher mais on attendra quand meme la confirmation le 2 avril..

voilà les filles gros bisous :coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Avatar du membre
marilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:24
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Salut les nenettes !!

Ba dit donc que de filles que de filles ... mon p'tit aura le choix !!! :wink: :wink:
Mais c'est vrai que je savais au fond que c'était un gars avant que le gynéco me le dise ... c'est marrant ça d'avoir un petit instinct de prédilection !!
Mag : je suis très contente pour toi que tout aille bien !! c'est super !! mais c'est bizzard quand meme ces contractions et pertes de sang :grattelatete: j'éspère pour toi que tu as une terrasse pour profiter un peu du soleil, en tout cas chez nous (en bretagne) il fait un temps magnifique c'est top !
Moi j'ai l'écho morpho lundi : j'éspère que tout ira bien mais bon je suis pas trop inquiète je vois pas pourquoi y'aurai un problème ... c'est vraiment la première écho la plus flippante je trouve
Et sinon niveau bidon vous en etes ou ??? moi je commence vraiment a avoir un ballon : je prend que au niveau du ventre : il parait que c'est comme ca quand c'est un gars .... j'espère que je vais continuer comme ca : si je prend que du bide c'est nickel !!
sur ce bon week end les filles profitez bien du soleil !!
:bisou:
Image
Avatar du membre
findel
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:45
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Salut les filles,

Moi aussi je ne prends que du bide (en tout cas jusqu'à présent) et pourtant c'est une fille ! Hier, chez le gynéco : + 2 kg, donc je suis plutôt contente.

Quoi de neuf les filles ? Où en êtes-vous dans la recherche de prénoms ?

Bonne soirée.
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!

Hier écho des 22SA : tout s'est merveilleusement bien passé ! J'ai adoré cette écho :coeuramour: J'ai enfin eut le coup de foudre pour mon fils :coeur1: j'attendais ça avec impatience...pour mon premier c'était arrivé tellement vite que je n'ai pas compris pourquoi cette fois c'était si long ! Donc on a tout bien vu, ses petits pieds, ses petites mains, son petit nez : j'ai eut les larmes aux yeux tout le long :lol: Il pèse environ 406grammes et maintenant, il va pousser de plus en plus vite !

niveau bidon je commence à en avoir pas mal, rien à voir avec mon premier, pourtant c'est aussi un garçon...!

Pour les prénoms, au début nous n'avions vraiment aucune idée... on s'en proposait mutuellement, mais sans grande conviction, et ce qui plaisait à l'un déplaisait à l'autre, jusqu'au jour où j'ai proposé Andrew à mon chéri qui à eut le coup de foudre !!! (mais pas moi, j'aime bien, mais sans plus, et comme on a eut un neveu l'année dernière qui s'appelle Adan, ben je suis persuadée que ma belle-mère n'arrivera jamais à faire la différence et ça m'énerve par avance, déjà qu'elle se trompe avec Senzo :rougedecolere: ) enfin, va falloir que je creuse !!!

voilà pour nous !

j'espère que vous allez toutes bien ! et pour celles qui doivent se reposer faites-le un maximum car ce n'est pas le moment de risquer que bébé n'arrive c'est encore beaucoup trop tôt !!!

:bisou: à bientôt :bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Avatar du membre
findel
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:45
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Eh les filles, vous êtes passées où ?

Quand sont les prochaines échographies ?

Aby : je suis super contente que tout se soit bien passé ! Je commence vraiment à croire que ma louloute est énorme : à 22SA +1, elle faisait 548 g !!! Et son frère à la même période faisait 750 g ! Pourtant à la naissance, bébé normal de 3 680g au terme...

Et ces prénoms... quelle galère... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, on arrive jamais à se mettre d'accord !

Bonne journée
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
rabahjulie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 nov. 2011, 14:41
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Bonjour a tous moi bb3 prévu pour le 7 aout 2012 c'est une petite fille .
Felicitation a toutes les futures mamans.
Avatar du membre
celcas
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 sept. 2008, 09:47
Contact :

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Tout le monde va bien????

Moi j'attends toujours mon écho morpho.... Plus que 2 jours!!!! :-D :-D :-D
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités