je ne le comprend plus

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Bonjour,

Mon absence était bien longue, mais ma petite puce est née !!!

Merci pour votre soutien, j'ai lu tous vos messages, meme si je ne suis pas entièrement d'accord avec toi San.
Car j'ai peut etre delaisse le papa, mais je l'ai toujours impliqué dans ma grossesse, je lui ai donné sa place, ais le reste n'était pas suffisant !

Ce qu'il a fait n'est pas justifiable, une semaine avant que j'accouche me trompé !non, je suis désolé, mais ça ne se fait pas !

Du coup j'ai accouché seule, il n'est pas venu voir sa fille avant 3 jours et a eule culot de veniravec a "copine" !
Et ça c'est normal ????

Enfin, je peux dire maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je suis partie 10 jours dans ma famille à la sortie de maternité, et il a réalisé ses erreurs, et je suis donc revenue.
Aujourd'hui, il est le papa le plus heureux, très fier de sa fille et completement gaga !
Il a trouvé sa place et il n'est en aucun cas délaissé...

Il a pris peur, mais bon comme jelui ai dit moi je ne pouvais pas faire marche arrière et pis un enfant c'est à deux pas seule.

Cette mauvase passe nous a fat nous rapprocher et tout vas bien, alors croisons les doigts pour que ça continue.... mais il n'y a pasde raison...

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: je ne le comprend plus

[font=Comic Sans MS]Attention, j'ai dit que "délaisser" le copain comme tu l'as dit expliquait sa réaction. Je n'ai pas dit que ça l'excusait, ni que c'était glorieux de sa part ^^" Et encore moins de venir avec sa copine. Là par contre, ça ne tiendrait qu'à moi, le mec ne s'approche plus de moi à moins de 50 mètres :etonnant:

Je suis contente pour toi si ça s'est arrangé, ça me fait plaisir, même si je te trouve un peu trop gentille avec lui :wink: Mais dans le fond, c'est toi qui as raison, mieux vaut s'aimer plutôt que se faire la guerre.[/font]
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: je ne le comprend plus

coucou Jenny!!!! tout d'abord toutes mes felicitations pour la naissance de ta petite puce!!!! et je suis vmt contente pour toi que tout soit rentre dans lordre!!! limportant cest que tout le monde soit en bonne sante et surtout que vous soyez tous heureux!!! gros bisous!!!!
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Félicitations Jenny !! Contente que ça se soit arrangé avec le papa :) profitez bien de votre petite vie à trois :) :bisou:

nb : gardes un oeil sur ton homme quand meme...!!

nb2 : étrange qu'un tel débat parte en sucette... Tiens, San, t'etais là ??? :lol: ( nos précédents échanges ont aussi donné lieu à des messages salés... comme tu le dis, tout n'est pas rose, alors remets toi un tout petit peu en cause !!)
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: je ne le comprend plus

[font=Comic Sans MS]Et toi, toujours au taquet pour jeter de l'huile sur le feu quand le débat est clos ^^ J'ai bien précisé que je parlais dans l'absolu, et que personne n'est étranger à ses malheurs. Il y a des responsabilités de par et d'autres, et cela, même Jenny le dit.

Cependant, je n'ai jamais cautionné l'attitude de son homme. Je "comprends" la réaction de l'homme, mais je n'ai jamais dit que c'était une bonne raison pour excuser son attitude, car c'est trop facile de se dédouaner par ce genre de prétexte. Et Jenny est vraiment une fille très gentille pour avoir passé l'éponge, je ne peux que lui espérer du bonheur avec sa petite famille :bisou: .

Sans rancune Jaba, j'avais déjà oublié notre échange :wink: Et il serait bien que tu voies ce que j'apporte ailleurs au lieu de te cantonner aux débats que je déclenche. Me remettre en cause, oui, mais certainement pas devant quelqu'un qui ne veut voir que mes défauts.
[/font]
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Tout d'abord, mille excuses les filles de parler d'autre chose que le sujet principal.

Tu m'as l'air d'etre une fille intelligente San, mais sans finesse, l'intellignece ne sert à rien, car alors, on ne fait qu'un etalage de son soit disant savoir. Je le pense, je te l'ai écris, et suis heureuse de ne pas être la seule à le penser.

Encore désolée les filles !!

Biz à toutes,
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: je ne le comprend plus

[font=Comic Sans MS]Pense ce que tu veux Jaba, car sur un forum, il est facile de ne voir qu'une facette d'une personne :wink: Tu me trouves intelligente mais pas fine ? Qu'en sais-tu ? Si je ne me basais que sur tes messages qui me sont adressés, je te trouverais intelligente, mais affreusement arrogante avec un malin plaisir de raviver les débats clos. Mais j'ai la décence de lire des sujets où tu figures et qui me laissent heureusement une autre image de toi. Et peut-être serait-il temps que tu en fasses de même pour moi avant de t'avancer dangereusement, à parler de grands mots comme l'intelligence et la finesse. Apprends toi-même à connaître les gens au-delà de leurs défauts dès lors que tu n'es pas en accord avec leurs idées.

J'ai ma finesse, je n'ai pas besoin de ta vision de moi pour en être convaincue ou en douter, mais je n'aime pas tourner autour du pot. Être fin et être direct n'est pas incompatible, et navrée pour toi si tu ne l'entends pas ainsi.


Désolée pour Jenny, je déteste polluer les posts avec des règlements de compte personnels. Mais quand on me porte des jugements publiquement, même si je préférerais opter pour le Message Privé, je pense que j'ai le droit de répondre publiquement.[/font]
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Bon les filles, je vous prie (à nouveau!!) de m'exccuser, ceci devient un post qui dévie serieusement, et meme si je n'en suis pas à l'originie, je mets de l'huile sur le feu comme le dit San. A votre place, je me dirais "mais elle vont arreter, put*** ???"

Comme vous l'avez compris, j'ai eu des soucis avec San, j'ai meme voulu m'en expliquer avec elle non pas en public, mais en MP, pour ne justement pas polluer le post... j'ai eu pour réponse un roman ou elle finissait par "je ne lirais pas ta réponse, pas la peine de m'ecrire". Bref, quand j'ai vu que je n'etais pas la seule à réagir à ses écrits, je n'ai pu m'empecher, moi aussi, de réagir.

Pour conclure, c'est la seule avec qui j'ai ces réactions.

San, relis toi, tout simplement. Et remets toi en cause. je me répète.

Bonne soirée, et encore disoulée !!

Fred
Peace & love ;)
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: je ne le comprend plus

:coucou: Jenny
Félicitation pour ta petite princesse, soyez heureux tous les 3. :bisou:

Jaba, ne t'excuses pas, c'est très divertissant de vous lire. :-D
Entre nous, ça ne sert à rien d'insister, San voudra toujours avoir le dernier mot donc ça peut durer encore longtemps...
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
kiki141104
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 28 mars 2009, 20:26
Localisation : Dans la petite Belgique
Contact :

Re: je ne le comprend plus

Coucou,

Jaba laisse tombé, le débat san , sans la connaitre fais le tour du forum, tu n'es pas la seule.Elle n'a pas nos hormones ,Ne te tracasse pas et passe.le sujet (en MP) fais le tour sans que tu en parles mdr.Donc respect les filles et laisse tombé misss lol
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité