au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Coucou Ninette!!!

Contente d'avoir des nouvelles de toi et de ton ptit bout!! :-D

Je suis toujours là avec bébé bien au chaud!! :wink:
Je serais à 37SA mardi!!!... Je suis trop contente!!! :applose:
Je fais plus de choses dans la maison car je ne suis plus au repos strict mais j'y vais quand même doucement...
J'ai vu mon gynécologue le 24 février et mon col était à 13mm et légèrement ouvert donc il m'a dit que le bébé pouvait arriver n'importe quand!
Tout est donc prêt à la maison, on attend plus que le ptit bonhomme!! :-D

J'imagine le bonheur d'avoir enfin son ptit chou dans les bras!... Ce sera bientôt mon tour... J'attends l'accouchement sans trop d'appréhension parce que je sais que suite à la souffrance vient le bonheur immense d'avoir enfin son petit contre soi :wink:

Ne t'inquiète pas je repasserais quand le ptit biboune aura montré le bout de son nez :wink:

Bisous et profite bien... Apparemment ça passe trop vite !! :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image

ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

:coucou: oui beaucop trop vite tu te rend compte dimanche mon bonhome auras 3 semaine incroyable pour l'instant il me prend les 3/4 de mon temps mais je ne peux pas m'en separer meme si je suis epuiser j'ai eu un gros baby blues mais la je commence a redevenir moi meme petit a petit mais je reste tres emotive je ne peux pas m'en separer et pourtant lundi je dois aller a un concours et je dois partir la journée je sais pas si j'y arriverais ????
en tout cas repose toi bien avant l'arriver de ton ange car tu auras besoins de toute ton energie bizzz :bisou:

Image
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Coucou Ninette!

Déjà 3 semaines!! :quoi:
Comme tu dis, ça passe super vite!
.....Et moi je serais à 38SA demain!!!!!!! :etonnant: :-D :applose: je suis hyper contente!!....
Vivement qu'il arrive :wink: je n'ai eu que des fausses alertes pour l'instant... Mais dans 3 semaines au plus il sera là :-D

Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui! Ne t'en fais pas, je trouve ça tout à fait normal de ne pas avoir envie de se séparer de son petit bout!! Surtout à 3 semaines!!... :wink:

Bisous et à bientôt! :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Coucou Ninette!

Comme promis, petites nouvelles... :wink:
J'ai accouché hier, le 19 Mars 2012 de mon petit ange qui est donc né à....... 39SA-1j!!!! :-D
L'accouchement s'est très bien passé! Finalement j'ai eu une péri à 7cm de dilatation car les contractions se faisaient de plus en plus intenses, longues et rapprochées... Et je commençais à fatiguer au bout de 14h de travail... Une fois la péri posée, le travail s'est accéléré et qq poussees plus tard notre petit Maël était parmis nous... 3,160kg et 51cm :wink:

L'arrivée de notre bébé est la chose la plus belle, la plus magique et la plus incroyable qui me soit arrivée...
Et je suis tellement fière d'avoir menée ma grossesse quasiment à terme!

J'espère que toi et ton bébé vous portez bien!...
:bisou: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

tres heureuse pour toi et bienvenue a ton petit bonhome .
tu a raison l'accouchement est un moment magique .
pour ma part ca va doucement mon fils grossis bien et ca allais jusqu'a il ya quelque jours il se tortillais des suite apres chaque bib ne voulais que les bras on voyais qu'il soufrais enfin visite chez le pediatre et diagnostique rgo interne il ne regurgitais pas depuis ce matin si enfin la galere sa me brise de voir mon bout de choux souffrir et d'etre impuissante pour l'aider .
malgrer le papa qui me soutiens je suis au bout du rouleau
on va s'accrocher ca passeras !!!!
que ton petit bout comence bien dans la vie je vous souhaite plein de bonheur a toi et ta petite famille bizzz
le hasard il on un mois d'ecar pile le mien est né le 19 fevrier bizzz
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité