♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

bonjour mapoulo

moi je ne viens plus sur ce poste depuis que tu nous a annoncé cette terrible nouvelle cela m a affecté au plus au point!
et pour etre sincere (dsl je vais passé pour une sans coeur et un tas d autre chose)mais bcp de chose m echappe ds tes ecris
moi perso m'arriverais cela deja je degagerais ma banniere et j irais discuter avec des personnes ayant vecu cela,et tu nous disais t etre rabiboché avec ton homme et la tu divorces!et tout ce passe bien ds le meilleur des mondes,et pleins d autre chose bizzare!maintenant chui navré de dire ce que je pense ,mais y a tellement de mytho sur le net si j ai tous faux je m en excuse sincérement.........................

voila fallait que je te le disent car cela m a profondément affecté a en pourrir la fin de ma grossesse
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan

bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

mapoulo a écrit :bonjour mes janviettes adorées
tout d abord félicitation pour ses merveilleux bébé :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: je suis très contente pour vous en même temps curieuse de savoir comment les primipares ce debrouille :grattelatete: et comment les déja maman s'organise avec bébé et les plus grands.

coté moi je vais bien avec un moral qui fait yoyo :sautdejoie:, mes bout de chou vont super bien ils sont vite passer à autre chose après le malheur qui nous a frapper ce qui est tant mieux pour eux :-(
zhom et moi somme entrain de divorcer les choses vont très vite parce que on est d'accord sur tout(le partage des biens et garde des enfants) on ne s’entre déchire pas on se respecte.

le forum est bien désert j'espère que vous me lirai :bisou: a vous toute :bisou:

On s'est beaucoup inquiéter et on aurais aimer avoirs des nouvelles (même très peu mais un signe) plus tôt.On te comprends. Pour ma parts je t'ai envoyer plusieurs mp donc tu as du recevoir des notifications par mails et je n'ai jamais eu de réponses...en tous cas bonne continuation, beaucoup de janviettes on souffert aussi et certaines souffre encore , mais nous sommes liées et nous soutenons quoi qu'il arrives.

Beaucoup de bonheur pour toi dans ta vie ainsi que celle de tes enfants. Bizs.
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

oullahhh timo je tremble encore après lecture de ton poste
mytho!!!!! certainement pas
en ceux qui concerne la bannierre je ne l ai pas changer et je ne suis pas encore prête pour le faire. j espéré que tu comprendras "sa" si tu veux tout savoir j'ai supplier ma soeur et ma mère de me laisser ranger les quelques affaires de MON BÉBÉ tout le monde ma trouver totalement timbré pour sa....
je discute avec des personnes affecté mais pas sur un forum j'ai trop peine que je veux crier a gorge déployé et non à l'écris tu me comprend????? hier je suis allé squatté le fofo des maman anges du bonheur je les applaudi des 2 mains car moi je me demande si je pourrai un jour parler de ma grossesse ou de mon bébé sans pleuré.
avec mon mari : juste après le drame on s'était rapproché mais au fil des semaines les choses ce sont plus que dégradé moi je le tiens pour responsable de mon accouchement précoce bref.....

tu trouve que tout va bien dans mon monde???? OUI MES ENFANTS VONT BIEN ET MON DIVORCE CE PASSE BIEN . on c'est tellement déchirer ces dernier temps qu'on a décider de ce respecter pour l’équilibre de nos petits bou de chou qui eux non rien demander.
mais AU FOND mon monde est plus que noir tu peux me croire

TU dis avoir eu mal pour moi je te crois ,mais ce matin tu m'as vraiment choqué !!!!!
Image
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

bema plein de message sans réponse? je t'ai écris en mp le 15/12/2011 pour te félicité pour ton petit garçon .tu m'as répondu le 19/12/2011 tu m'as dit merci puis tu voulais savoir comment je vais? J'ai pas voulu te répondre parce que soit je te mentais que je vais bien soit je t'écrivais un journal pour te dire vraiment comment j'allais .à mon humble avis déjà que tu ne dormais pas assez avec ton bébé tu n'avais pas besoin que j'en rajoute . je me trompe peut être,????

JE VOUS AI DONNER DE MES NOUVELLES: je suis venu vous dire au revoir à l'approche des naissance de vos bébé pour ne pas pourris la bonne ambiance le poste es encore là tu pourras le retrouver si tu veux. j'ai promis revenir quand tout le monde allait accoucher. ce que j'ai fait hier mais bon!!!
Image
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

bema plein de message sans réponse? je t'ai écris en mp le 15/12/2011 pour te félicité pour ton petit garçon .tu m'as répondu le 19/12/2011 tu m'as dit merci puis tu voulais savoir comment je vais? J'ai pas voulu te répondre parce que soit je te mentais que je vais bien soit je t'écrivais un journal pour te dire vraiment comment j'allais .à mon humble avis déjà que tu ne dormais pas assez avec ton bébé tu n'avais pas besoin que j'en rajoute . je me trompe peut être,????

JE VOUS AI DONNER DE MES NOUVELLES: je suis venu vous dire au revoir à l'approche des naissance de vos bébé pour ne pas pourris la bonne ambiance le poste es encore là tu pourras le retrouver si tu veux. j'ai promis revenir quand tout le monde allait accoucher. ce que j'ai fait hier mais bon!!!
Image
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

mapoulo a écrit :oullahhh timo je tremble encore après lecture de ton poste
mytho!!!!! certainement pas
en ceux qui concerne la bannierre je ne l ai pas changer et je ne suis pas encore prête pour le faire. j espéré que tu comprendras "sa" si tu veux tout savoir j'ai supplier ma soeur et ma mère de me laisser ranger les quelques affaires de MON BÉBÉ tout le monde ma trouver totalement timbré pour sa....
je discute avec des personnes affecté mais pas sur un forum j'ai trop peine que je veux crier a gorge déployé et non à l'écris tu me comprend????? hier je suis allé squatté le fofo des maman anges du bonheur je les applaudi des 2 mains car moi je me demande si je pourrai un jour parler de ma grossesse ou de mon bébé sans pleuré.
avec mon mari : juste après le drame on s'était rapproché mais au fil des semaines les choses ce sont plus que dégradé moi je le tiens pour responsable de mon accouchement précoce bref.....

tu trouve que tout va bien dans mon monde???? OUI MES ENFANTS VONT BIEN ET MON DIVORCE CE PASSE BIEN . on c'est tellement déchirer ces dernier temps qu'on a décider de ce respecter pour l’équilibre de nos petits bou de chou qui eux non rien demander.
mais AU FOND mon monde est plus que noir tu peux me croire

TU dis avoir eu mal pour moi je te crois ,mais ce matin tu m'as vraiment choqué !!!!!

J ASSUME CE QUE JE PENSE j en ai tellement vu sur le net ,tu sais je ne suis pas la seule a me poser des questions ?
a plusieurs reprise certaine on essayé d avoir ton adresse par mp car on voulait t apporter notre soutien etre la pour toi et ta famille jamais tu n as repondu moi tu m avais juste dit ds quelle ville tu habitais car il etait question qu on passe te voir avec laetro ,tu aurais pu nous dire que tu preferais ne pas la donner .....avoue que c est normal d etre suspicieuse d autant que tes versions changeaient souvent comme te l ai dit y a tellement de mytho sur net que des fois c est dure de s y retrouvé et en aucun cas je t ai dis que t etais une MYTHO je te disais que y avais des choses que tu nous avt raconté qui n etait pas coherente ..............


je te souhaite pleins de bonne chose ds ta vie et celle de tes enfts

timo
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

mapoulo a écrit :bema plein de message sans réponse? je t'ai écris en mp le 15/12/2011 pour te félicité pour ton petit garçon .tu m'as répondu le 19/12/2011 tu m'as dit merci puis tu voulais savoir comment je vais? J'ai pas voulu te répondre parce que soit je te mentais que je vais bien soit je t'écrivais un journal pour te dire vraiment comment j'allais .à mon humble avis déjà que tu ne dormais pas assez avec ton bébé tu n'avais pas besoin que j'en rajoute . je me trompe peut être,????

JE VOUS AI DONNER DE MES NOUVELLES: je suis venu vous dire au revoir à l'approche des naissance de vos bébé pour ne pas pourris la bonne ambiance le poste es encore là tu pourras le retrouver si tu veux. j'ai promis revenir quand tout le monde allait accoucher. ce que j'ai fait hier mais bon!!!

Mapoulo: mp ou message via le fofo pour avoir ton adresse, un tél quelque chose de toi pour que l'on puisse t'envoyer un présent ou au moins une carte.On voulait te soutenir.

Je veux pas faire la mauvaise langue, mais il me semblais que je t'avais envoyer d'autres mp ( mais ma boite est quasi vide) car je poster sur le fofo et après en mp. Si je me trompe je m'en excuse.

Nous avons compris ton malheur,mais bcp d'incohérences...ton choix a été de nous laisser tomber, avec notre peine (de ton malheur car nous avons toutes été très peiner) sans avoirs aucunes nouvelles et en nous sentions "nulles" de ne pas t'entourer.

Oui je dormais pas , mais ça n'a rien avoir, c'est pas pour cela que je ne pouvais pas t'apporter mon écoute et mon soutiens.
Tu as cru bien faire , pas grave.
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Lire les messages: Boîte de réception
Dossier plein à 25% (10 sur 40 messages)

Retourner vers Boîte de réception
Historique de la conversation
Binôme
Envoyé: 05 Nov 2011 08:06
De: bema4
A: mapoulo

Coucou mapoulo,
Nous avons commencer à faire les binômes, veux tu te joindre à nous.Dis nous avec qui tu veux ou tu es.

Timo a lancer une idée:"les filles j ai une id a vous soumettre noel approchant ça vous dirais d envoyer un ti kdo de noel pour votre bino on se donnerais un petit budjet genre 5/8 euro histoire de marqué le coup!!" dis moi ce que tu en pense.
bisous
bema4
Top fraise


Messages: 367
Inscription: 25 Mai 2011 06:47
Localisation: Haute-Garonne banlieue toulousaine
Haut
MP précédentMP suivantDéplacer vers le dossier:
ETENDRE LA VUE REVUE DU MESSAGE:
Re: coucou bema
Envoyé: 19 Déc 2011 12:41
de bema4

Merci bcp comment vas tu????bisous
Re: coucou bema
Envoyé: 15 Déc 2011 01:15
de mapoulo

Je te souhaite une tres belle rencontre avec ton fils, ton" petit mec" a toi. Avec 3 grande soeur il sera le bb le plus chouchouter quelle chance!
Je vous fait un enorme bisou ta petite famille et toi.
Re: Binôme
Envoyé: 10 Nov 2011 08:39
de mapoulo

coucou bema

j aimerai bien avoir une binome je suis à paris dans le 16eme . JE VOUS ADORE TOUTE vous me metter avec qui vous voulez c'es bon pour moi

j aime bien l'idée de timo
Binôme
Envoyé: 05 Nov 2011 08:06
de bema4

Coucou mapoulo,
Nous avons commencer à faire les binômes, veux tu te joindre à nous.Dis nous avec qui tu veux ou tu es.

Timo a lancer une idée:"les filles j ai une id a vous soumettre noel approchant ça vous dirais d envoyer un ti kdo de noel pour votre bino on se donnerais un petit budjet genre 5/8 euro histoire de marqué le coup!!" dis moi ce que tu en pense.
bisous
Haut


Index du forumL’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC
SitemapIndex Flux RSS Liste des flux


BONJOUR BEMA voici un copier coller de ma boite priver . reconnais tu c'est quelque mail que nous avons échanger EN MP?

Tu ne m'as jamais répondu pour la binôme,je ne l'ai pas du tout mal pris je te rassure .
mais j'avoue être vraiment triste et surprise de l’accueille que vous m'avez réservez.
Image
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

"a plusieurs reprise certaine on essayé d avoir ton adresse par mp car on voulait t apporter notre soutien etre la pour toi et ta famille jamais tu n as répondu"


je suis plus que surprise d'apprendre sa :etonnant: j'ai reçu que 2 mp des filles pendant ma traverser de désert celui de SYSY pour me consoler, et celui de BEMA qui je sais plus car elle m'a écrit vraiment dans le feux de l'action j'ai juste survoler mais je promet de retrouver son mp puis le poster car je n’efface jamais de mp .
c'est tout en toute franchise si une autre fraise est sur de m'avoir envoyer un petit mp de bonjour rien que" sa "pendant ma traverser de désert je lui pris au nom de l'honneur de bien vouloir faire un copier coller afin que je puisse voir et comprendre cette accueille si "chaleureux "

il y a peut être eu des incohérences dans mes dire je dis bien" peut être" car je crois pas avoir été incohérente mais comprend et excuse ma chère timo qu'étant en etat de choque il es fort possible qu'on soit incohérent.et puis vous n' aviez qu'a me poser des questions directement en sont temps .

laetro et toi déviez passez quand j'étais totalement aliter il vous fallait juste me communiquer la date afin que je puisse vous recevoir vous ne m'avez jamais donnez de date. même pendant mes nombreuse hospitalisations j'espérais une visite de toi qui étais plus dispo que laetro jamais tu n'as manifesté une quelconque envie de venir me voir .hors tu savais très bien dans quelle hôpital j'étais n'est ce pas?
VOUS ETES NOMBREUSES A VOUS POSEZ DES QUESTIONS?
JE VOUS PRIS DE VOUS POSEZ LES BONNES QUESTIONS

SI JAMAIS TU RÉPOND A MON MESSAGE CE SERAIS LE DERNIER ECHANGE QUE NOUS AURONT TOI ET MOI JE NE VIENS PAS ICI POUR ME RENDRE MALADE MAIS JUSTE POUR TROUVEZ DU RÉCONFORT ET LE SOURIS QUE J'AI PERDU DEPUIS BEL LURETTE . CETTE CONVERSATION OU JE DOIS M'EXPLIQUER ME REND MALADE
TU ES TOTALEMENT LIBRE DE ME CROIRE OU NON J'ESPERE SINCEREMENT QUE TU NE PASSERA J'AMAIS PAR LE DEUIL INFANTILE
Image
bema4
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:47
Localisation : Haute-Garonne banlieue toulousaine
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Bonjour Mapoulo,
Oui j'ai exactement les mêmes mails.Oui j'attendais que tu choisisses et de voir qui est seule et puis après un malheur est arrivé donc...j'ai zapper

Si j'ai le temps (ou pas) à vrai dire ça m'agaçe...je regarderais dans le fofo car vraiment je ne suis pas la seule à t'avoir demander des coordonnées....

j aimerai bien avoir une binome je suis à paris dans le 16eme . JE VOUS ADORE TOUTE vous me metter avec qui vous voulez c'es bon pour moi

je m'en excuse il est passer entre les mailles ...je sais pas comment ....

Moi aussi (je veux pas parler pour les janviettes) je suis triste car vraiment je voualis te réconforter...

Il est pour moi ce dernier message de 10h35?
Maman de 4 enfants je vous aiment
Un pti mec au milieu de 3 nenettes


Mon prince a 3 grandes soeurs♥♥♥♥
Image

+++ le 17/05
DPA le 6 janvier mais césa prévu le 15/12
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités