courbe de température

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

courbe de température

Bonjour à toutes

Nous venons d'améliorer la courbe de température d'enceinte.com
ne soyez donc pas étonné si graphiquement il y a un peu de changement.
Cette courbe de température est beaucoup mieux que l'ancienne.
POURQUOI?
Nous avons rajouté certaines fonctions comme la possibilité de mettre un lien sur le forum afin de pouvoir la montrer aux autres essayeuses.
elle détecte votre ovulation ce qui vous permet de repérer votre période de fécondité pour les cycles suivants.
nous avons aussi rajouté la fonction "IMPRIMER" pour pouvoir la présenter à votre gynecologue.
Je vous laisse la découvrir.
Elle est très simple d'utilisation.
Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Très très bonne journée et bienvenu sur enceinte.com
lila34

Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: courbe de température

Bonjour lila34
juste pour vous dire qu'elle est géniale

:) merci
Image

Image
zaboumarine
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 24 mars 2008, 10:58
Contact :

Re: courbe de température

Bonjour,
je n'ai jamais fait de courbe de température mais la depuis 3 jours ma temperature augmente alors que je devrais bientôt avoir mes règles (37.1, 37.2, 37.4)
Est ce que ça veut dire que je suis enceinte? (et donc que je n'aurai pas mes règles!) :lol:
Merci pour la réponse
biz à toutes
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: courbe de température

lila34 a écrit :Bonjour à toutes

Nous venons d'améliorer la courbe de température d'enceinte.com
ne soyez donc pas étonné si graphiquement il y a un peu de changement.
Cette courbe de température est beaucoup mieux que l'ancienne.
POURQUOI?
Nous avons rajouté certaines fonctions comme la possibilité de mettre un lien sur le forum afin de pouvoir la montrer aux autres essayeuses.
elle détecte votre ovulation ce qui vous permet de repérer votre période de fécondité pour les cycles suivants.
nous avons aussi rajouté la fonction "IMPRIMER" pour pouvoir la présenter à votre gynecologue.
Je vous laisse la découvrir.
Elle est très simple d'utilisation.
Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Très très bonne journée et bienvenu sur enceinte.com
lila34
bonjour lila34 mon probleme est que je n'arrive pas a la mettre lors de mes messages malgré que j'ai tout suivi mais rien :oops:
merci de m'aider
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: courbe de température

zaboumarine a écrit :Bonjour,
je n'ai jamais fait de courbe de température mais la depuis 3 jours ma temperature augmente alors que je devrais bientôt avoir mes règles (37.1, 37.2, 37.4)
Est ce que ça veut dire que je suis enceinte? (et donc que je n'aurai pas mes règles!) :lol:
Merci pour la réponse
biz à toutes
bonsoir zaboumarine
si tu avais fait une courbe de température l'analyse aurait pu être plus simple ;)
c'est difficile de se baser sur 3 températures sans connaitre celles du début de cycle.
J'espère pour toi que c'est un signe et que ton test sera positif
ne le fait pas trop tôt.
Donne moi de tes nouvelles et si tu a tes règles commences une courbe de température cela va t'aider pour repérer ta période d'ovulation.
très bonne soirée
lila34
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: courbe de température

kurtislinda a écrit :bonjour lila34 mon probleme est que je n'arrive pas a la mettre lors de mes messages malgré que j'ai tout suivi mais rien :oops:
merci de m'aider
bonsoir kurtislinda
je pense que tu parles du lien? :) ;)
c'est très simple tu copies/colles le lien c'est tout! ;)
tu fais ctrl c puis ctrlv si tu as un PC ou pomme c pomme v si c'est un MAC.

très bonne soirée
LILA34
elisabethe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:21
Contact :

Re: courbe de température

salut les filles,
jaimerais k vous m'expliquer bien en quoi consiste la courbe de temperature je vous avoue que je comprend en rien;
est que vous me conseiller den faire une?est quil faut k je prenne ma temperature tous les jours a la meme heure?et si la temperature des fois ele est plus haut k d habitude sa fait quoi?
est que vous pouvez m'expliquer vous devais penser k je suis bete mais jy comprend rien!
merci
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: courbe de température

elisabethe a écrit :salut les filles,
jaimerais k vous m'expliquer bien en quoi consiste la courbe de temperature je vous avoue que je comprend en rien;
est que vous me conseiller den faire une?est quil faut k je prenne ma temperature tous les jours a la meme heure?et si la temperature des fois ele est plus haut k d habitude sa fait quoi?
est que vous pouvez m'expliquer vous devais penser k je suis bete mais jy comprend rien!
merci
bonjour elisabethe
la courbe de température te permet de repérer plus facilement ton ovulation donc ta periode de fecondité.
tu peux ainsi repérer sur une periode de 3 cycles que en général tu ovules vers le 17 (c'est un exemple).
tu te conseilles d'essayer. depuis combien de temps tu essayes de faire un bébé?
La contrainte est effectivement de prendre ta température tous les matin à la même heure.
si tu commences une courbe, il est IMPORTANT de la commencer le premier jour de tes règles.
sur un cycle "normal" tu dois pouvoir distinguer un plateau bas en début de cycle puis ta période d'ovulation qui sera suivi d'un plateau haut.
si tu as des questions sur le fonctionnement de la courbe de température n'hésites pas.
très bonne journée et bonne navigation sur enceinte.com
Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: courbe de température

:hello: a toutes

cool pour les modif sur la courbe, je vais la teste dès demain

ca va etre ma 1er courbe,je n'en avait jamai fait encore :pasnet:

alllez toutes a nos courbes et :etoiles: :etoiles: merci lila34 :etoiles:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
aumanil
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: courbe de température

Bonjour à toutes!
je suis toute nouvelle ici, et j'avoue que ça fait du bien de vous lire!
Je suis sous Clomid et duphaston depuis 3 mois, et voilà ma courbe en cours, est-ce que vous pensez que je peux déjà faire un test?
merci!
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité