En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: En essaie

BOsoir les fille
passer un beau weekend ? mois occuper pas mal
je ms suis gater je me suis acheter un vélo !!! un vélo de route pour en faire avec mon homme ... une grosse dépense de 120$ oufff sa vide un compte mais bon pour le cardio le soufle et le plein air sa vaux l'investisement :wink:

sinon aujourd'hui javais une scéance shooting photo ... référer par ma coifeuse une amie d'enfance :-D c'étais super j'Étais la rockeuse hihihi tellement pas moi la mais bon s'tais le fun je vous montre unphoto des que j'en ai une :quoi:

Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Bon lundi les filles !

Alors, grosse baisse ce matin, peut-être l'ovu encore une fois? Je vais essayer de penser a faire un test d'ovu ce soir, comme ça, je vais être fixée ! :calin: à soir si mon homme est pas trop brûlé :tropdrole:

J'suis pas mal rackée ce matin, j'ai passé la fin de semaine à faire du ménage. C'est hallucinant comment juste le fait de laver les murs, t'as l'impression d'avoir repeinturé :tropdrole: Presque un étage de fait, il reste notre chambre et la salle de bain qu'on utilise. Étape 2: rdc!

Aussi, l'infirmière de la compagnie ou mon homme est allé passer son entrevue a appelé hier :applose: :applose: Je crois que ça s'enligne positif !

Dai: Simplement W O W !

Bonne journée les filles :bisou:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Dai trop mignon la photo

Sweet bellah ouin cé cool le menage vous etes motivés ! Pis on se croise les doigts pour ton homme

Sweety je me sent bien mais si hier aurait ete ma dpa
La premiere fc ca pros 1 an jour pour jour avant que je retombe enceinte comme si je focussais trop ur cette date
La 2e fc j'ai fait mon deuil quan j'ai vu le bb dans la toilette ( desolé pour l detail) mais ca m'a vraiment aidé alors j'ai rapidement fait toute la place a ce 3 e bb mais j'aurai toujours une pensée pour eux aux dpa cé sur

C4thy moi ils ont changés 3 fois ma date fais toi en pas ils prennent la date en fonction des mesures de ton bb
Il faut juste tu gardes en tete ta date de dpa au cas ou ils te declenchencherait ca pourrait s'etirer jusque la moi cé ça que ma gyneco m'a dit.
Kyana née le 12 Juin 2012
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Bon lundi,

Premièrement...Dai...tu es superbe, on dirait une photo tirée d'une revue

Je viens de parler à mon gygy et elle ne savais pas trop quoi dire quand je lui ai dit que j'avais des test d'ovu et de grossesse :b+: :marre: et que surtout je ne pensais pas avoir ovuler, car ma tempé est encore basse, ce matin: 36.3°C :reflechis: . Alors elle veut finalement me faire passer une prise de sang...à suivre

Bonne journée
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Dai ... Vraiment écoeurante ta photo !! :good:

Bon pour moi ajd RV avec l'infirmière de ma clinique. Ils fonctionnent comme ça pour le premier RV à 12SA. 1er RV avec une infirmière puis ensuite avec le médecin.

Honnêtement, ça me fait ... un peu de me déplacer pour ça ... Me peser, prendre ma pression j'capable toute seule :P Non en fait ce qui me fait ... avec ce RV là c'est que c'est à cause de ça que mon RV avec le médecin est remis au 29. Voir l'infirmière le 19 et le doc le 20 c'était trop collé .... Le médecin aurait pas eu le temps de lire mes infos ça l'air ... TK. Tout ça selon la secrétaire pas du médecin ... Parce que le médecin a demandé à ma soeur vendredi ... Comment ça ta soeur a annulé son RV de mardi ... Grrrrrrrrr !!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Elie: cé stressant ton affaire. tu y vas quand la faire la prise de sang ?

C4thy: me semble qu'ils sont donc bin pas organisé.. tu pourrais pas trouver une autre clinique qui font des suivis de grossesses ?
Kyana née le 12 Juin 2012
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :Elie: cé stressant ton affaire. tu y vas quand la faire la prise de sang ?

C4thy: me semble qu'ils sont donc bin pas organisé.. tu pourrais pas trouver une autre clinique qui font des suivis de grossesses ?
je vais chercher ma prescription de prise de sang demain matin (évidemment c'est seulement ouvert entre 8h et 16h...) et suite <a ça je me prend un r-v en privée pour la prise de sang...je devrais avoir un r-v d'ici une à 2 semaines
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Cathy: ouin, compliqué pas mal! A ma clinique, je met ma carte dans un panier, puis l'infirmiere m'appelle pour me peser et prendre ma pression. Ensuite, je retiurne dans la salle d'attente et elle me rappelle pour aller dans une des 2 petites salles pour voir le doc! Merci, bonsoir!

Elie: :grattelatete: j'ai hate de savoir ce qui en est!

Dai: super ta photo!!!! Ca doit etre assez trippant de faire ca!

Il fait beau et c'est ma derniere journee avec 3 enfants! La semaine s'est bien passee, mais je ne me plaindrai pas de retrouver ma routine habituelle... En attendanyt bb2!!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

steph je suis vraiment dsl pour vous 2 et je suis de tout coeur avec toi! J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne pour que vous puissiez vivre le bonheur d'avoir un enfant!

moi dsl si je vous donne pas souvent de nouvelle! Rose prend beaucoup de mon temps! elle fait beaucoup de colique pauvre tite et mettons que c'est pas toujours facile avec un bébé toujours dans mes bras ! Mais je l'adore pareil je trouve juste ca plate de la voir se tortiller comme ca! Sinon elle ma fait 2 fois 4 hrs cette nuit! yahooo!! loll elle est timer au 3hrs depuis le début alors une heure de plus ca faite du bien!

j'espère qu'il va y avoir un plus de :+++: très bientot et que les bébés vont rester accrocher la!!

gros :bisou: les filles

tite photo de rose!
DSC_1221_web.jpg
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité