En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Sweety: Par curiosité, tu as quel age? Car j'habite aussi à Princeville...
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Ça y était presque... pour celles qui se rappellent de moi, j'ai eu mon test de viabilité aujourd'hui (FIV) pour voir l'évolution de la grossesse... pas de bonnes nouvelles il n'y avait pas de coeur donc l'embryon a cessé de ce développer. finalement le rêve se transforme en cauchemar. pour l'instant j'arrête de prendre mes hormones et on attend de voir si ça va s'évacuer naturellement et jeudi je dois retourner à Montréal pour une écho afin de voir s'il reste quelque chose, au quel cas j'aurai besoin d'aide médical.

on avait bien espoir que cette fois-ci soit la bonne, surtout que maintenant il ne nous reste qu'un seul cycle payé par le gouvernement :(

Stéphanie
Avatar du membre
SweeTY*
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2012, 02:31
Localisation : Princeville
Contact :

Re: En essaie

Vdub: Au pire, écrit moi en PV !!

Sweet-Bellah: J'ai 27 ans.
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Stephanie: je suis vraiment desolee de ce qui vous arrive. C'est en effet un cauchemard que vous vivez, et une vraie injustice. Je te souhaite de tout coeur que cette derniere chance a laquelle vous avez droit sera la bonne et que vous aurez enfin un beau bebe a bercer. :bisou:

C'est peut etre pas le moment de poser la question, mais la gratuité pour les iac et fiv, je sais qu'apres un certain nombre ce n'estnplus gratuit, mais apres avoir eu un enfant au bout de tous les essaies dispo, est ce que c'est encore gratuit pour un autre enfant? Y a-til une limite ou serait-il possible d'avoir 10 enfants?

Genny!!!!!!!!! C quoi???? Une crevette ou un dumpling?
Image

Image

Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :

C'est peut etre pas le moment de poser la question, mais la gratuité pour les iac et fiv, je sais qu'apres un certain nombre ce n'estnplus gratuit, mais apres avoir eu un enfant au bout de tous les essaies dispo, est ce que c'est encore gratuit pour un autre enfant? Y a-til une limite ou serait-il possible d'avoir 10 enfants?
non les essaie ne recommence pas à zéro après un enfant ils reprennent là où on était rendu, la seule chance d'avoir plusieurs enfants, c'est si tu as des embryons de congeler (un embryon congelé compte pour le même essaie que le «frais» qui le précède. Malheureusement pour moi mes derniers embryon n'était pas assez fort pour la congélation... cette essaie a été très bref.
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :

C'est peut etre pas le moment de poser la question, mais la gratuité pour les iac et fiv, je sais qu'apres un certain nombre ce n'estnplus gratuit, mais apres avoir eu un enfant au bout de tous les essaies dispo, est ce que c'est encore gratuit pour un autre enfant? Y a-til une limite ou serait-il possible d'avoir 10 enfants?
non les essaie ne recommence pas à zéro après un enfant ils reprennent là où on était rendu, la seule chance d'avoir plusieurs enfants, c'est si tu as des embryons de congeler (un embryon congelé compte pour le même essaie que le «frais» qui le précède. Malheureusement pour moi mes derniers embryon n'était pas assez fort pour la congélation... cette essaie a été très bref.
Dai87

Re: En essaie

bonsoir ...
bon finalement j'ai appeler aujourd'hui pour les résultat et imaginer vous donc que il appel pas pour les donner il fallais prendre un rv ou appeler nous meme .. psss mon chum a appeler apres midi mal la gygy a conge le vendredi aprs midi donc on devrais avoir de nouvelle lundi ...

Je me suis informer un pret des normes du travail je peux mabsenter 6 jours par année pour maladie sans nuir a mon travail et je ne peux etre congédier si je suis enceinte si par contre je ne le suis pas ... c'est une autre histoire il peuvent dire ce qu'il veulent et me mettre dehors ! Donc j'ai dit a ma boss que j'avais un rv le 11 avrils elle a demander pourquoi j'ai dit mon doc veux me voir pour un suivie !
vdub oui un rv en janvier et un avril je sais que c'est pas beaucoup mais en tant qu'employeur aimerais tu que ton employer manque souvent ???
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :

C'est peut etre pas le moment de poser la question, mais la gratuité pour les iac et fiv, je sais qu'apres un certain nombre ce n'estnplus gratuit, mais apres avoir eu un enfant au bout de tous les essaies dispo, est ce que c'est encore gratuit pour un autre enfant? Y a-til une limite ou serait-il possible d'avoir 10 enfants?
non les essaie ne recommence pas à zéro après un enfant ils reprennent là où on était rendu, la seule chance d'avoir plusieurs enfants, c'est si tu as des embryons de congeler (un embryon congelé compte pour le même essaie que le «frais» qui le précède. Malheureusement pour moi mes derniers embryon n'était pas assez fort pour la congélation... cette essaie a été très bref.
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

oups je crois que j'ai eu un problème Désolée
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Stephcantin. Je suis vraiment et sincerement triste pour toi quelle .... ! Si près du but pfffff

Dai pour moi qu'en employé manque en janvier et en avril j'appel pas ca manquer souvent mois je suis donnant donnant et de nature tres humaine!
Exemple j'ai justement une employée qui vient de s'acheter un condo en construction et elle a des choix a faire comme produits ca s'adonne que c'est pas ouvert ni le soir ni les week end alors elle a du s'absenter 3 fois dans les dernieres semaines
J'ai pas virée folle avec ça pourquoi c'est simple !.... C'est une employée qui n'est jamais pressée de partir et m'a souvent fait du temps supplementaires sans chigner ... Ca compte pour beaucoup ca! La seule chose que j'y demande c'est de s'assurer que ses dossiers et urgences soient traités avant de s'absenter .
Pis un rv medical on vit tous au Qc si quelqu'un est pas capable de comprendre que cé deja assez dur de meme avoir des rv bin cette personne ne merite pas de gerer du personnel.
En plus tu la previent presque 1 mois avant qu'a vienne pas me dire que cé la fin du monde ... Pis té pas obligé de t'absenter toute la journée tsé.

Sweety: je ne veux pas te rendre mal a l'aise sachant qu'on se connait je veux que tu te sentes libre de venir t'exprimer comme tu veux. Je vais te laisser chercher un peu mais je vais te donner un indice. Dans la signature a Laulloteb il y a le liem pour la recap des filles ici... Va le voir pis tu me diras si tu vois je suis qui avec les infos qui sont là.
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité