Les prenoms que vous aimez?!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Les prenoms que vous aimez?!

Bonjour je me disais que ce serait sympa un post sur les prenoms.

Bien sur pas de prenoms que vous souhaitez utiliser , mais juste que vous aimez bien :sage:

Prenoms /sexe/ eventuellement origine et traduction :bebegif: :bebegif:

Je me lance :

Filles :

Alice , Emma, Minami (jolie vague / japonais) , Mio (japonais), Momoka (japonais) :bebegif:

Garcons :

Leo (je sais banal), Lucas (pareil XD), Noe , Yusuke (japonais), Yuki (neige/japonais), Ryuuki (esprit / energie du dragon) :bebegif:

Je vis au Japon et je manque d'idee pour les prenoms mon dico des prenoms il y a "Mon ami" et "Lion" dans les prenoms d influence francaise :tropdrole:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 18 févr. 2015, 23:22, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
fifilles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 févr. 2012, 14:57
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Coucou,

Alors moi c'était Marie (qu'on a pas utilisé car ça faisait trop longtemps qu'on parlai de ce prénom avant mm de commencer a essayer BB1 donc qd j'ai été enceinte on a eu envie d'autre chose :-D )
Lou, Lison, Mélody,Nina,Morgane, Maêlle et bien sure les prénoms de mes filles...
Lény, Léo, lou, (ben oui j'ai toujours eu moins d'idée pour les garçons) par chance g eu 2 filles!!

Voilà mais y en a que j'ai du perdre en route car qd on cherchais j'avais une page entière!!! :tropdrole:
Avatar du membre
lareinette68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1080
Enregistré le : 27 août 2010, 08:24
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

fifilles a écrit :Coucou,

Alors moi c'était Marie (qu'on a pas utilisé car ça faisait trop longtemps qu'on parlai de ce prénom avant mm de commencer a essayer BB1 donc qd j'ai été enceinte on a eu envie d'autre chose :-D )
Lou, Lison, Mélody,Nina,Morgane, Maêlle et bien sure les prénoms de mes filles...
Lény, Léo, lou, (ben oui j'ai toujours eu moins d'idée pour les garçons) par chance g eu 2 filles!!

Voilà mais y en a que j'ai du perdre en route car qd on cherchais j'avais une page entière!!! :tropdrole:
moi pour fille j'aime : Maelys, lison, nina, lénaelle, maelle, elyne, zoé, léana, olivia, évana, évaelle...
pour garçon pareil j'ai beaucoup moin d'idée :
giulian, giovanni, lilio, samuel, raphael, Dario ...
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Merci de vos reponses et surtout pour vos listes variees!!

Je vois des prenoms que je ne connais pas vraiment mais que je trouve interessant en plus prononcable par mon mari qui a quand meme du mal avec certains noms en francais pour les prononcer :lol:

Je vois que pour les garcons on est moins inspire je me demande a quoi ca tient mais moi aussi je seche beaucoup meme si j'ai trouve le nom si j'avais un garcon, et la pour la fille j 'ai supprime tous les noms avec mi car mon mari ses ex avait des "mi" dedans et ca m ecorcherai la bouche!!

Si vous avez d'autres suggestions heistez pas :croisedoigts: :applose: :applose: Merci :good:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Les hommes ont certainement plus facile à trouver des prénoms de garçons, c'est peut-être dans les gênes !

Moi j'aime bien Shoshana, Hana, Hanae (prononcé Hanaè), Hanako (plein de hana quoi <3)

Et en garçon James, ou Jack (Djack)... Moins d'idée, ça c'est sur !
<3
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Arisu ma belle mere s'appelle Hanae et je voulais appele ma fille comme ca ou Hana mais du coup c'est faner! :wink:

Merci de ta reponse et de ta suggestion de prenom. Les prenoms que choisit mon mari je ne les aime pas trop ils sont etranges a l oreille :lol:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
datmer
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 mars 2012, 04:44
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Voilà mais y en a que j'ai du perdre en route car qd on cherchais j'avais une page entière!Image
Avatar du membre
SofiMo
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Mon ptit gars s'appelle Judicaël mais sinon j'aime beaucoup pour un garçon: Elouan, Nolan, Antoine, Gaël, Nathanaël
Pour une fille: Anna, Nolwenn, Claire (prénom de ma soeur), Éloïse

Vous en pensez quoi ?
potam
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 avr. 2012, 12:43
Contact :

Re: Les prenoms que vous aimez?!

Vous avez toute bon gout je trouve :)
Pour BB 1 ce sera Morgane pour une fille ou Morgan pour un garçon lol et ça signifie : "l'enfant de l'océan" breton.
Sinon j'aime beaucoup :
Fille : Andréa, Maelle, Maélys, loïs
Garçon : Raphaël, Samuel, daniel
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités