Bébé pour Avril 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gigiparis
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2009, 13:36
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

sab030709 a écrit ::coucou: les filles

Je crois bien que nous sommes toute touchées par la constipation :???:

Moi pour l'instant mes symptomes sont les petites douleurs de regles comme quelques une d'entre vous et la fatigue a certain moment de la journée... sinon a part ca... ca va... pas de nausée alors je suis a 5SA+1 et je me rejouissais parcque je n'en n'avais pas mais une amie ma vite remis les pieds sur terre en me disant que elle elle l'ai avait eu a 2 mois donc... je ne suis pas à l'abri :maladeglagla:

Sinon vous les filles quels symptomes avez vous???
Je mange bien, j'ai souvent faim mais pas le matin. Je commence à avoir mal aux seins, mais je n'ai pas de nausée non plus, enfin je mange très bien. J'ai des petites douleurs de regles aussi mais pas très désagréable. Mais je pète beaucoup!!!

Image
Image

ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

coucou les filles comment aller vous aujourd'hui?

bienvenue aux nouvelles avrilettes!

cotés symptômes toujours douleurs au seins plus a certains moments comme le soir par exemple;
ventre qui tire de temps en temps mais spasfon aide bien;
fatigue le midi et le soir;
et depuis hier soir brulures d'estomac! aie aie aie

sinon j ai vu gygy lundi car elle voulais voire mes taux hcg a 2 jours d'intervalle, elle m'a dit qu'ils étaient bon et que je pourrais faire une echo pas avant la fin de semaine prochaine!!!
mais quand je veux prendre rdv la secrétaire me dit de rappelé la semaine prochaine pour prendre rdv!
je suis pas près de voire mon bibou a cette vitesse!!
ah oui je vais dans un cabinet privé car ma gygy ne fais pas les echos!

enfin j'essaie de resté zen mais c'est pas facile!

au faite merci sylvie ca me fait du bien de te lire :wink: tu as tout as fait raison et ca fait du bien!

bisous les filles
Image
Avatar du membre
kprecieuse
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2009, 16:20
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Bonjour les filles.

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je me nomme Alexandra dit KAP.
J'ai été un an (depuis juillet 2008, mon mariage) en essai bébé, avec des hauts et des bas. J'ai déjà deux enfants Valentin 10 ans et Émeline 8 ans. ce fut 2 grossesses a risques et deux prématurés.
Je suis enfin enceinte de 6 semaine et demi pour le moment.

Ce matin première rencontre avec le gynécologue qui va me suivre. Il a fait une echo prématurée pour être sûre de la grossesse extra utérine ou œuf clair. J'ai eu bien peur, mais ouff le tit bout est bien là il fait 1 cm et le cœur bat. Grand soulagement pour moi. Bébé prévu pour le 4 Avril 2010.

et sinon j'ai déjà un bidon que du bonheur j'en profiterais un peu plus ce coup _ci :bebe:
Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Mimico a écrit :Coucou les filles !!!

Merci Sylvie... je pense qu'on a besoin de mots comme les tiens car c'est vrai qu'on s'inquiète...la par exemple j'ai l'impression que mes règles vont arriver...ce n'est pas une douleur affreuse mais c'est inquietant... :grattelatete:

C'est tout à fait normal Mimico. Lors de mes premieres grossesses j'avais tellement mal au ventre et étant dans l'inconnu je m'empressais d'aller au toilette pour vérifier que mes rrr n'étaient pas débarquées.
Vous savez le taux d'hormones augemente considérablement et fait ses effets. Elles sont semblables pour quelques unes d'entre nous et différentes pour d'autre. Toi, tu es constipée, moi j'ai la diarhée depuis le début de ma grossesse. J'ai énormément mal à la tete (hormone), je ne dors plus la nuit. Je suis réveillée tous les matins à 4h :marre: J'ai chaud, j'ai froid. Les douleurs au bas ventre sont intenses au début, mais vers la 5-6ième semaine, elle commence à s'estomper.
Pour celles dont c'est la premiere grossesse, si vous avez des questions sur les malaises en cours de grossesse, n'hésitez pas à me poser les questions. Je suis à ma 6ième et tous les malaises de semaine en semaine...je connais par coeur :tropdrole:
Dites vous que si vous avez mal au ventre, au coeur....c'est que bébé est encore là. Lors de ma fc en février dès la 4ième semaine je n'avais plus de symptomes :-( et pour cause...bébé était mort. Ca ne veut pas dire que celles qui n'ont rien c'est que la grossesse va mal, mais en début de grossesse on ne peut se sauver de tous ces malaises insuportable qui cesse entre la 10e et 12e semaine.

Bonne Journée :bisou:
Bienvenue et Félicitation à toutes les nouvelles venues!!!
sab030709
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2009, 13:45
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Bonsoir les filles et bienvenue a toi kap :coucou:

C'est rassurant de voir qu'on peut trouver des conseils auprès de celle qui sont déjà maman parceque moi aussi au debut les douleurs de regles me fesait peur.... mais j'ai vite été rassuré en lisant les post sur le forum alors merci les mamans :applose:

J'avais oublier quelques symptomes mais moi aussi j'ai mal au seins surtout le soir et j'ai des brulures d'estomac alors en plus j'ai un ulcere de l'oesophage donc ca brule encore plus :rougedecolere:

J'applique une creme sur mon ventre et sur mes seins pour eviter les vergitures ou au moins essayer d'en avoir le moins possible :???:
D'ailleurs si certaines ont des conseils ou des astuces je pense qu'on est toute preneuse :good:

Bon pour moi c 'est resto ce soir mais j'essaye de faire attention quand meme a ce que je mange je voudrais pas prendre 20 kg :croisedoigts:
Et en faite tout a l'heure j'ai acheter quelques bouquins a la fnac dont un journal de grossesse histoire de noter toute ma grossesse ce qui fera un pti souvenir :wink:

Grooos bisou les filles :coucou:
Image


Image
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

sab030709 a écrit :
Et en faite tout a l'heure j'ai acheter quelques bouquins a la fnac dont un journal de grossesse histoire de noter toute ma grossesse ce qui fera un pti souvenir :wink:
Bonne idée :applose:
Image
bubamara
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:54
Localisation : 77500
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Bonjour à toutes,

PDS :oui: hier après test urinaire :oui: le 11/08/09.

J'ai eu de la chance d'avoir un RDV avec mon gynéco tout de suite.

Je serais enceinte depuis le 10/07/09 donc bébé prévu pour le 10/04/2010.

C'est la sensibilité de mes seins qui m'on mis la puce à l'oreille quand à une éventuelle grossesse car sinon les douleurs dans le bas du ventre sont les mêmes que lorsque je devais avoir mes règles.

Ayant arrêté la pillule en avril 2009 et ayant eu des cycles très longs, je ne m'attendais pas à tomber enceinte aussi rapidement d'ailleurs je pense que je ne réalise pas encore.

Comme certaines d'entre vous, tant que je n'aurais pas passé le cap des 3 mois, je ne serais pas tranquille. RDV 1ère écho vers le 16/09/09 et après avec gynéco le 22/09/09.

Je ressens de plus en plus de la fatigue et des nausées de temps en temps mais supportable (surtout quand j'ai faim).

Pas trop motivée par la viande et n'étant pas immunisée contre la toxo, PDS à faire tous les mois...

A bientôt.
Image
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

coucou les filles
moi je sais ma grossesse depui le 6 aout par teste pipi :+++:
et par la PDS le 10 aout en mode :+++: aussi!!! moi coté sympthome j'ai rien du tout juste les sien qui qon plus ferme mais pas plus douloure!!!!!

angie93320:tu sais moi ma mere ma un peut gaché mon mariage elle ma fait la trete toute la journée et a meme pas voulu venir au photos moi sa fait 3ans que je suis avec mon mari et sa fait 3ans quel ne l'aime pas!!!!! donc la depui le mariage je na lui parle plus bien sur!!!! donc elle et pas au courent de ma grossesse et elle le seras par mon frere et ma soeur pas par moi et je leur dirait que vers novembre!!! commes il on que 14ans et 11ans il von leur repeté tout de suite donc parssone de ma famille est au courant a part ma couzine que ma mere a pas de contacte avec et qui sera la marraine!!! donc tu sais je pansse pas que sa doit etre par ce que sa fait pas lontemt que tes avec zhom et que vous vouler un BB!!! enfin je pansse que sa doit jouer!!!! il on plus peur pour toi je pansse!!!! aprés je coner pas tes parents!!!! moi j'ai pas de pere!!!! voila courage!!!! il reviendron vers toi tout seul je panse il voudront voir leur petit enfants!!!!
en tout cas bon courage!!!! :bisou:


:bisou: les filles
cycy83
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2009, 14:59
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

bonjour a toute, je suis nouvelle sur le cite.

J'ai 21ans et mon compagnion 27ans, j'ai fait mon premiere teste ya 3semaine est sa a donner un :+++: , mon homme était pas sur du résulta alor il ma fait recommencer 4testes touse possitf. :-D
On n'est trop comptent on n'a mi 1ans a le faire.

Je suis aller ma premiére écho aujourd'hui on n'a pas pu entendre sont ptit coeur bate le gigi voyer mal :ouin: .
Donc il ma denner rdv le 29 aout.

Si je peut partager pleins de chose avc vous car je posse plein de question.

Merci a toute.
Biss
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités