Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Si tu savais le nombre de filles à qui ça arrive. T'inquiètes tu suis très bien ton corps, c'est lui qui a décidé de te faire des misères ce mois-ci. Fais toujours un test de grossesse on ne sait jamais. Sinon à 20 DPO va voir ta gynéo pour qu'elle te donne un ttt pour déclencher tes rrr.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]

Avatar du membre
kazoo
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 30 mai 2009, 09:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Emyli a écrit :Si tu savais le nombre de filles à qui ça arrive. T'inquiètes tu suis très bien ton corps, c'est lui qui a décidé de te faire des misères ce mois-ci. Fais toujours un test de grossesse on ne sait jamais. Sinon à 20 DPO va voir ta gynéo pour qu'elle te donne un ttt pour déclencher tes rrr.
Merci Emyli....je vois que pour toi non plus c'est pas facile...On va y arriver :applose:
:bisou:
moi 31 et lui 28
mariage 16 aout 2008
essai bb 1 depuis oct 2008
dernier cycle 54j grâce à Dudu : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9f473c9ab4
c2 en cours: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c88a4c2597
Avatar du membre
banba
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 août 2009, 10:49
Localisation : Nord "Escautpont"
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci, pour ton explication :-D
je :croisedoigts: pour que ma :maladeglagla: ne baisse pas
et bon courage :coucou:
ImageImage
Image
lucas7862
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:42
Localisation : cosne cours sur loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider depuis ce matin j'ai des glaires blanchâtres et épaisse, est ce que cela veut dire que je vagi bientôt ovuler . sinon quel sont les glaires qui annonce une ovu ?
Merci


Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par lucas7862 le 11 août 2009, 18:53, modifié 1 fois.
C1=33 jours
C2=34 jours
C3= 39 jours
C4= 41 jours
Que pensez-vous de ma courbe?
C5= 58 jours
Que pensez-vous de ma courbe?
C6=Que pensez-vous de ma courbe?
L'anniv' de mon fils LucasImage
Image
vanette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 mai 2009, 12:49
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: à toutes,

et bien une fois de plus, je crois que c'est foutu pour ce mois-ci (vu la chute de ce matin), ras la casquette :marre: !!! en plus je crois que faire les courbes me fait psychotter :malade: :interro: :pouf: car j'ai mal aux seins (sur les côtés) précisément et je sais pas même plus dire si c'est la psychotte ou des sensations réelles !!! j'espèrais avoir une petite chance d'avoir ovu à j15 ou j16 voire à j17 vu les tests d'ovu positifs à j15 et j16 (pas de tests à j17-j-18). en plus, j'espérais que le logiciel se trompait en confirmant l'ovu à j20 vu le test d'ovu négatif à j19 !
que dalle, en fait, :marre: :marre: :marre: !

ah ça soulage de se lacher :wink: !!! en plus j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas qu'en je parle ou sont gênés d'en parler !

c'est tout pour auj ! bon courage à vous et à toutes de beaux :+++: :+++: :+++: le plus vite possible !

:bisou: :bisou: les :fraisinaute: !

vanette
[font=Comic Sans MS]Image

Essai bb1 depuis février 08 ; FC en mars 09

Courbe 1 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bf7a195731[/font]

Courbe 2 : Que pensez-vous de ma courbe?

Courbe 3 ( en cours) :

Que pensez-vous de ma courbe?
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lucas oui c'est annonciateur. Le jour où ta glaire est bien transparente et que ça coule tout seul (liquide, sensation "mouillée" dans la culotte - ou le string au choix !) c'est le jour de ton ovulation.

Vanette bien compliqué ton affaire !! Met toi J34 en jour d'attente, comme ça t'es préparée au maxi
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

lucas7862, ta glaire doit devenir transparente et filante pour laisser passer les :spermatobleu: au moment de l'ovu elle a l'aspect du blanc d'oeuf.
Au niveau de ta courbe, lorsque tu auras ovulé, tu constatera une augmentation du plateau thermique.

vanette, garde courage. Pour les symptomes, certaines filles ressentent toujours les mêmes entre l'ovulation et les regles. Des signes qui peuvent etre à ceux d'une grossesse.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
elo94
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

Serait-il possible d'avoir vos avis sur ma courbe et qu'en pensez vous que je puisse faire un test de grossesse étant donné que mon ovu était à J11.

Merci par avance et plein de :+++: a vous toutes.
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Si tu as des test achetés pas cher sur internet tu peux toujours. Mais un négatif ne voudra rien dire de toute façon.
Vois déjà si ta température baisse ou pas demain
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités