Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
paradysia
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Bonsoir les filles,

Je me présente d’abord, je m’appelle Amandine 25 ans et c'est ma 1ere grossesse :)...Il est prévu normalement pour septembre..j'ai ma première écho mardi prochain..j'ai eu pas mal de nausées qui se calme un peu ces derniers temps, mal au seins, et mal en bas du ventre..mais je commence a être inquiète j'ai de moins en moins mal au ventre, en gros je ressent moins le fait d’être enceinte alors je m'angoisse :s... Je ne peux pas trop en parler avec la papa car il n'aime pas se genre de conversation, il m'aide pas trop pour ça :s.. je sais pas trop comment faire pour me rassurer..quelqu'un a déjà eu cette sensation?

Bises
Image

Image

zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toi Paradysia,
si tu ne peux pas discuter avec ton mari, tu fais bien de venir ici. Ca ne parle que nausées, bidon, angoisse, échos.... bref, tu peux te défouler!
Ici, plusieurs filles ont eu la même sensation que toi, cette angoisse que le bébé ne vive plus. Et j'ai l'impression que plus l'écho approche, plus ça s'intensifie!

Moi, j'ai fait 2 fc, alors je me suis fait une carapace: depuis le départ, je suis certes enceinte dans mon corps (comme toi, nausées importantes, grooooosse fatigue, mal aux seins (comment je fais pour dormir sur le ventre moi, maintenant? :ouin: ) , ventre qui tiraille et qui gonfle depuis 2 semaines...), mais pas dans ma tête...
Du coup, l'écho de lundi, presque je la zappe dans ma tête...
En revanche, je pense que dimanche, ou lundi matin, je serai dans un état pas possible, persuadée qu'on me dira encore que le coeur ne bat pas...

Bref, on est toutes différentes, mais toutes angoissées! De manière différente, c'est tout...

He, Missmolto, :applose: :applose: :applose: pour l'écho. Moi, je suis moins poétique et lyrique que les autres: méfie-toi, peut-être qu'il était en train de boire un coup! Faudra faire gaffe... Bébé à tendance alcoolique?... :lol:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Bienvenue à toi Paradysia et Felicitation !!!
Zazoubelle as bien résumée le fil des discussions par ici. Pour ce qui est du stress et des angoisses je crois que si on est par ici on l'est toutes un peu. Mais après chacun sa façon pour l'etre le moins possible et faire de sorte que tout se passe bien. Perso moi ce qui me rassure c'est enttendre le coeur de mon bébé battre alors quand je le souhaite mais de maniere raisonnable je me fais ce petit plaisir grace à l'acquisition d'un merveilleux petit appareil, un doppler.
Comme elle je dirais que avant chaque nouvelle examen (écho, visite, pds...) le stress monte d'un cran avec la crainte de quelque chose n'aille pas et après hop c'est reparti pour plusieurs jours, voir semaines de détente....
bises
Image
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! et bah voila derniere ligne droite avant rendez vous de lundi et comme le dis si bien zazoubelle et bah je suis tres stressee!! et j'ai vraiment peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!!! je viens de passer deux jours a beaucoup bosse et j'ai le ventre qui me tire!! c pas des douleurs de contraction mais voila je sens mon ventre et bah le tetard qui s'y cache!!
alllez plus que demain et c'est le week end!!
bisous les filles
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou niouininonnioui,
Si ça tiraille comme ça, c'est que bébé grandis et est bien là... bon courage pour demain et lundi ou tu sera completement rassurée sera vite là ou tu passera un moment merveileux en compagnie de bébé.
Bises
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On fera nos compte-rendus d'échos ensemble niouininonnioui!
Pour le moment, je ne suis pas en stress... Je zappe cette écho de ma tête... Vu que je ne suis pas enceinte dans ma tête, cette écho est assez floue pour moi...
La seule référence d'écho de premier trimestre que j'ai, c'est un coeur qui ne battait pas... Alors je préfère faire abstraction et l'oublier! Jusqu'au dernier moment...
Par contre, je serai certainement dans un état pas possible lundi matin!!!!!!!!!!!!!
Image
ELYOImage

niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

cc!
tu as rdv a quel heure moi a 10h15!!! j'ai hate !!!! et j'angoisse mdr!! va savoir! on est vraiment mal foutue!! je retourne bosser
et ce soir je v ais voir anne roumanov!!! j'adore mdr!!
bonne aprem!!
amelie465

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis photographe et je souhaite réaliser un reportage photographique sur une femme enceinte dans la région parisienne,

Je cherche donc une femme qui accepterait que je la suive dans les différentes étapes de sa grossesse, à la maison, suivit médical, jusqu'à l'accouchement lui-même.

Je réaliserai également une série de photos du nouveau né et un livre photo, sera offert gratuitement aux parents

Vous pouvez consulter mon site internet: www.ameliebenoist.com

Si vous êtes intéressé, contactez moi :
par mail : benoist.amelie@gmail.com
par téléphone: 07 78 02 29 44
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

RV à 11h pour moi... ce qui se traduit par "je ne passerai pas avant 11h40"... Et pendant ce temps là, j'aurais suuuuper mal au bide parce que j'aurai bu plein d'eau!
Image
ELYOImage

mikartina
Top fraise
Top fraise

Salut!
Je m'étais déjà présentée il y a quelques semaines mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps de suivre le fil! je vois qu'il y a plusieurs échos prévues la semaine prochaine, moi c'est pour jeudi. Je ne stresse pas trop, en fait je crois que je n'ai pas encore réalisé! Par contre, je commence déjà à me poser des questions sur le sexe: fille ou garçon? je vais un peu vite en besogne, non?!

En tt cas, je crois que la patience est une des qualités essentielles à avoir dans notre situation alors: bon courage!!!
niouininon et zazoubelle: quelques heures encore avant d'être rassurées, je vous souhaite pleins de bonnes choses d'ici là.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations