QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lagirldu62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 11 mars 2008, 02:34
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

moi jte soutien a 100% OSI jai 18 ans et suis en essai depuis un an mon homme lui va avoir 23 ans nou avons les prenom fille kim garcon timéo

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

moi je te soutiens à 100%
car si j'aurais su que j'allais gallerer autant pour avoir un :bebegif: ben j'aurais commencé il y a des années.....
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

moi aussi je te soutiens à 100%, d'une parce que nous aussi nous avons 20 ans (21 en septembre et 21 pour mon homme en octobre). de deux, vous avez une situation stable, vous bosser tous les 2 et vous avez votre chez vous, donc rien de mieux, et troisièmement, l'age n'a rien n'a voir, j'ai assez d'exemples dans ma famille lol. tout dépend de vous si vous etes prèt foncez sans écouter ce que peuvent dire les autres.
dans ma famille j'ai des cousines qui ont eu leurs enfants à 16-17-18 ans, certaines se sont toujours super bien occupé de leur petit bout, d'autres pas du tout. mais je connais aussi le contraire, une tante qui a eu son premier enfant à 30 ans et le deuxième à 36, et pourtant elle a beaucoup de mal a assumer !!!

alors je te souhaite un beau :+++: rapidement !!
moi je suis en essai depuis janvier mais toujours rien, mais je ne perds pas espoir !! :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

Moi aussi je te soutiens, il n'y a pas d'âge pour vouloir un bébé du moment que c'est bien réffléchis et que la femme autant que l'homme sont d'accord sur la question. Mon mari voulait un bébé dès notre rencontre ; étonnant! mais il a tellement vu son frère s'épanouir à la naissance de ses enfants et maintenant encore qu'il a envie de sentir cet amour.
Le fait que les gens te disent : "t'es trop jeune! tu as le temps..." qu'est ce que j'ai pu l'entendre et encore aujourd'hui. Tu te rends compte, je suis marié, je suis en CDI depuis 3 ans, mon mari est directeur de magasin en CDI aussi, j'ai 24 ans et mon mari 26 ans et j'ai entendu : Vous avez le temps, vous êtes jeune! Rien de plus me fait bouillir, je suis pas pressée mais je veux commencer ma vie de famille, j'ai pas envie d'être maman vers 30 ans. Ma belle soeur a fait ses 2 enfants pratiquement à la suite parce qu'elle avait plus de 30 ans et elle m'a dit : si vous avez l'occasion faites le premier enfant assez vite comme ça vous aurez le temps de faire le 2ème, vous serez pas obligé de les faire rapproché comme moi. Voilà donc je te soutiens. :coeur:
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
brinetta
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:32
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

Hello,
Si vous êtes prêts tous les deux... c'est le principal.
Personnellement, à ton âge je ne pensais pas du tout à fonder une famille, j'étais encore dans les études et je ne connaisais pas encore l'homme de ma vie.
Si toi tu as la chance d'avoir déjà ton homme, ton p'tit nid, un job et que tu as bien profité de la période formidable "post-ado", fonce et fait un beau p'tit bout :wink:
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

:hello: +
je t'aid eja soutenue dans un autre post mais je reitere ici
je suis a 100% avec toi eta vec ce que disent les filles
l'important c l'amour, et la stabilité
bonne chance
Avatar du membre
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 28 juil. 2008, 12:43
Localisation : Argenteuil (95100)
Contact :

Re: QUI ME SOUTIENT DANS MA DECISION???

Merci les filles, je vois que finalement j'ai pris la bonne décision, car vous êtes toutes d'accord avec moi, ça fait enormement plaisir...
Surtout que ma maman (âgée de 44ans) me soutient elle aussi a 100%, mais mon beau père, lui, beaucoup moins, car il faut savoir que mon ami est Kabyle, et que mon beau père est assez spécial!!!J'ai eu beaucoup de mal a lui faire accepter Saïd (mon ami)...
En revanche, du coté de sa famille, tout va bien!!
Voila, vous savez tout les filles!!!
GROGROGROGROBIZOUS A TOUTES :bisou: :lapinchat:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités