En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Titejuju: je crois que dernièrement tu as eu une méga nidation.. les prochains jours le confirmeront..

c'est plate, mais il faut être patient...même moi je commence à en avoir moins...j'ai l'impression d'avoir du mal à ovuler ce mois-ci....c'est long !!!!

tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :titejuju....chaque cycle est différent..tu peux produire de la glaire que tu ne repéreras pas à tous les cycles.
d'après moi tu viens d'ovuler.. seule la prochaine semaine le dira.
Sa veut dire que j'ai pri dudu trop tot normalement c'est 2 jour apres l'ovu :(
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Titejuju: Je pense que tu devras faire des tests d'ovulation le prochain mois (si tu n'es pas enceinte) car ta courbe est difficile à interpréter...ovulation ou nidation je ne sais pas...on verra dans les prochains jours ce que diront tes températures.

Vdub: T'a pas fait de rêves prémonitoires ? Ou t'a pas eu de pressentiment d'une grossesse quelque part ???

En fait, lorsque j'ai testé en janvier lorsque j'étais enceinte, j'avais fait un test dollo à dpo13 et il était très très pâle. Donc, je crois aussi que mon test à dpo9 est trop tôt. Je ne compte pas faire de test de nouveau...ma tempé me dira si je suis enceinte ou pas...je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Lili juste pour te donner une petite idée la première fois je suis tomber enceinte à DPO 10 mon beta hcg était seulement à 12 puis c'était sanguin donc plus précis !! Cette fois-ci j'ai tester positif à 13 DPO avec clearblue digital !! Courage il en reste pas gros !!!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

bon j'ai pas pu m'empêcher de faire un test d'ovu par contre....et il n'y a rien mais rien ...aucune ligne...tk...ça augure mal ...
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Lili..... :tropdrole: té cute ! non je n'ai pas fait de rêve prémonitoire..au contraire j'ai rêvé que y'avait une descente de drogue où j'étais et je me cachais dans un gade-robe avec mon chien :tropdrole:

Là tu vas arrêter ça tu suite.. tu n'as pas le droit de déprimer parce que tu as fait un test D'ovu en guise de test de grossesse stu clair !!!! Si un test de grossesse prévue pour détecter le HCG ne marche pas à dpo 9.....un test d'ovu va encore moins fonctionner... fak là...fait pu ça.. et les autres filles non plus..
vous vous mettez une déprime pour rien et vous vous couper de tout espoir ou de toutes forces pour garder la tête haute et continuer à vous battre pour ce désir si fort. :sage:

Bon
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Asteur j'ai fait ma mère supérieure je vous dit bon week-end.. !!
demain j'ai ma meilleure amie de Laval qui s'en vient à Québec avec sa petite famille. malheureusement il ne vont que rester quelques heures puisque ils ont réservés 3 jours à l'hôtel mais avec pleins d'activités pour les enfants.. :( cé un peu poche mais au moins je vais les voir ! fak j'ai du ménage à faire demain matin et je leur prépare à diner en même temps.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!

je passe en vitesse vous dire que Rose est a la maison depuis mercredi! elle était en congé temporaire pour voir si elle allait prendre bien du poids et depuis aujourd'hui elle est en congé permanent! :D on est pas mal content et pas mal occupé!

Je vais revenir vous lire sous peu!

gros :bisou:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Galouse!!!!!!! :applose: rose est a la maison!!! Youppi!!!!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Ouiiiiiii maman Vdub !!! ahahah :tropdrole: On t'a compris !!!

Galouse: Youpiii pour une petite Rose à la maison ! :croisedoigts:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Bon vendredi les filles!

titejuju, cathrou...ne vous découragez pas...profitez-en plutôt pour :calin:

Dai...c'est vraiment beau vos rénos...vos fin de semaines de travail en on valu la peine

Vdub...je vis la même chose avec mon père, il se plaint toujours et chiale contre tout le monde. Il a presque renier toute sa famille et il ne me parle plus depuis au moins 5 mois, parce que pour une fois je n'avais pas dit comme lui :marre: . Les seuls communications que j'ai avec lui, c'est lorsqu'il m'envoi un courriel pour m'informer de quelque chose d'inpersonnel...pas toujours facile les relations familliales

Galouse...contente de voir que ta puc est de retour...tu vas pouvoir nous mettre d'autres photos :lol:
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité