Bébé pour Avril 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

coucou les filles, j espere que vous avez passé une bonne journée; moi un peu crevante car toute la journée debout au boulot!
vous avez beaucoup de symptômes? moi juste mal au sein et ventre qui tire! c'est pas grand chose mais ca me rassure un peu meme si je sais que ça ne veut rien dire!
il parait que les areoles des seins doivent changé de couleur aussi! moi rien du tout et vous? tout m'inquiète... :???:
enfin je vais essayer d aller au lit!
bonne nuit a toute :coucou:
Image

Avatar du membre
frambbs
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 01:06
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

!
Modifié en dernier par frambbs le 11 déc. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
katarinabella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1512
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:14
Localisation : IDF
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Félicitation pour vos :+++:
Modifié en dernier par katarinabella le 15 déc. 2009, 14:45, modifié 1 fois.
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

:coucou:
félicitation frambbs et bien venue! c'est normale de ne pas sauté de joie tout de suite on angoisse un peu ( même beaucoup) c'est normale! après la première echo ça devrai aller mieux! enfin j espère :???:
moi j arrette pas d harceler ma gygy elle en rigole car elle me comprend après une fc c'est difficile d être sereine!
en tout cas merci de m avoir répondu c est gentil de ta part!
moi ça me fait du bien d écrire ça m enlève des angoisses.
moi aussi j ai des douleurs au ventre et aux niveaux des ligaments aussi ma gygy ma dit que c'est tout a fait normale! prend un spasfon si c'est pas supportable! moi j en prend surtout quand je travail.
voili voilou bonne soirée les filles ca y est c'est le week end! :-D
Image
Avatar du membre
frambbs
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 01:06
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

!
Modifié en dernier par frambbs le 11 déc. 2010, 23:02, modifié 1 fois.
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

hello,

tu as bien fait d'aller aux urgences ils sont la pour ca et en generale ils sont très gentil!

moi j y ai été il y a 1 semaine ils n'ont rien vu non plus mais ca ma rassuré quand meme

je pense que je vais faire aussi une echo d'ici 15jours c'est trop dur d'attendre!

vivement qu'on ai passé les 3 mois meme si ont aura d'autres angoisses je pense malheureusement!

en attendant on va essayé d'avoir la positive attitude :croisedoigts:

bisous les filles
Image
angie93320
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2009, 06:53
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

coucou à toutes
je m'appelle angel j'ai 23 ans et bb1arrivera le 10 avril. je suis trop heureuse car ce bb je l'attend depui le début de l'anne et après une fausse couche enfin ma petite crevette est dans mon ventre. malgré tout j'angoisse un peu cr mes parents n'acceptent pas ma relation avec mon conjoint surtout ke nous sommes ensemble que depuis le début de l'année mais notre amour est comme une évidence. je n'avais pas imaginée vivre ma grossesse sans mes parents alors j'ai un peu mal o coeur
ya t'il d'autres dans mon cas
merci a :+++:
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

bienvenue angie,

ça ne doit pas être évident pour toi de vivre cette histoire merveilleuse sans tes parents!
mais c'est ta vie et ils réagissent peut être comme ça pour te protégé et ils vont surement revenir vers toi, en tout cas je te le souhaite! :wink:

en tout cas félicitation pour cette grossesse, bis.
Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Félicitation à toutes celles qui se sont jointes à nous :applose:

Je voudrais quand meme laisser un petit mot à celles dont c'est la premiere grossesse et qui s'inquiètent pour les douleurs et tout les symptomes qui viennent avec la grossesse.
Je suis à ma 6ième grossesse, mise à part 3 fc. J'aimerais vous suggérer de rester zen :zen: . Les douleurs au bas ventre sont tout à fait normales. Si elles sont vraiment pas endurables, bien là ca peut etre autre chose, mais je vous le dis elles sont tres agacante et peuvent meme vous empecher de vous endormir.

Pour celles qui ont fait des fc, cessez de vous inquiéter. Ce n'est pas bon de stresser. Ce n'est pas parce que vous avez fait une fc, que vous en ferai une autre! :wink: La pire chose pour une grossesse, c'est le stress...alors restez sereine et dites vous que la petite crevette est là pour rester. J'ai fait une fc en février dernier à 9 semaines et là je sais qu'il est là pour rester, et si le pire devait arriver et bien, je me dis que ce sera surement pour le mieux. Si bébé ne reste pas collé, c'est qu'il y avait une malformation....

Bonne chance à toutes et je vous souhaite une belle grossesse.

:bisou:
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Hello les filles !!
Moi c'est ma première grossesse après une fausse couche en avril. La naissance est à peu prés prévue pour le 11 avril 2010. Mais je stresse un peu aprés une fausse couche !!! En plus j'ai une hypotyroïdie à gérer en parallèle. Là je n'aurai rendez vous avec mon gynéco pas avant le 24 août son cabinet est fermé. :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités