Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
MéliaB
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:34
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

ça y est on est fixé, c'est bien un :garcon: on est super content
je vais pouvoir profiter des soldes!!
ImageImage
Image
Image

Avatar du membre
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 janv. 2009, 21:33
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou,
alors j'ai refais le test du pendule plusieurs fois depuis ma dernière venue et il me dit toujours la même chose "garçon,fille et rien", j'ai déjà un garçon comme je vous l'aie déjà dit et pour la puce verdict dans 1 semaine 1/2 je suis trop imaptiente car je n'aie rien acheté pour ce deuxième encore vu que j'ai tou garder du premier et son sexe est primordiale pour le choix du doudou (rose si fille et bleue si garçon) je serais pas déçu si c'étais encore un ti homme mais comblé si c'étais une tite puce car j'aurais les deux voilà j'éspère aussi que c'est pas nous qui influençons le pendule...lol!
De plus du coté de la famille de mon mari se serais la première fills, donc se serais un peu une fièrté!
bisouxxx :bebe:
Image
lorin33
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:37
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour a toutes!! :coucou:
je suis nouvelle dans le site , j'ai 32 ans et suis deja maman de 2 beaux garcons :good: , j'ai voulu tester par curiosité le test du pendule en prenant une meche de cheveu (ouille ca a fait mal :???: ) en le faisant passer dans mon alliance et je peux l'avouer cétait surprenant :quoi: donc voila les resultats :fille-garcon_garcon-fille :) je pense que le pendule prend en compte les fausses couches (ma 1ere grossesse d'ou resort en 1er la fille) ensuite mes 2 garcons et nous desirons bb3 donc le pendule me predirait une fille , si c le cas ce serait trop génial !!! je me sens toute seule entre ces mecs :???: mais bon je ne suis pas enceinte nous voulons attendre encore un peu avant de le concevoir car en ce moment nous sommes en plein projet terrain+construction et si le pret passe nous commencerons a travailler pour bb3 :oops: :lol: , une fois enceinte je réessairais le pendule merci pour ce petit test :good:

bisous a toutes et bonne grossesse


Image
Image
Avatar du membre
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 janv. 2009, 21:33
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Alors voilà pour moi le pendule a dit juste j'ai eut l'echo aujourd'hui et c'est bien une fille je suis trop contente! :beberose:
Image
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Je viens de faire
ça me donne garçon (1 fc) , garçon (pour Noel), fille et garçon mais ça balançait moins, et fini.
A l'écho des 12 sa on pensait garçon sans affirmer, donc pas de surprise, à confirmer fin août.
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
mathisquentin68
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2009, 18:38
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Salut les filles,

Ts les debuts, jai pas pensé a faire a mon 1er enfant donc jai eu un garcon puis un 2eme bebe, et ce jour la j avais ma vraie pendule on m a indiquée garcon, garcon, fille et garcon...
là j ai bb3 et jai repris ma pendule et on m indique une fille.
J ai bien 2 garcons et là je saurai que dans 4 mois si cé bien une fille... j espere k elle dit vraie ma pendule je l ai fait sur ma main gauche et sur mon ventre ils disent fille... je croise :croisedoigts:
Avatar du membre
Soha
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:27
Localisation : la Manche
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Salut! Ben je suis trop nulle, je n'y arrive pas. :marre: :marre: :marre:
Quand je le fais, la chaine se fige, or, j'ai déjà une petite fille et le 2ème en route.
A moins que j'ai fait des petit martiens, ils doivent bien avoir un sexe. :-D

Qqn peut m'aider? :reflechis:
Sohane est née le 3 juillet 2007
BB2 arrive pour la St Valentin

Image
Image

Image
ninibroche
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2009, 15:49
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Salut à toutes, :coucou:
j'ai 33 ans et enceinte de mon 3ème ti bb. Le pendule me dit fille, fille, garçon et plus rien (ce qui est notre souhait). Nous avons déjà 2 magnifiques minettes mais mon mari serait comblé d'avoir enfin son fils, nous ne demanderons pas le sexe donc patience jusqu'en mars :cigogne: . L'essentiel étant qu'il soit en bonne santé. :croisedoigts: Bon courage à toutes
mathisquentin68
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2009, 18:38
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou mélia et pat

vous l avez su tot pr savoir le sexe du bébé, vous etes a combien de SA? Vous l avez fait a la 1ere ecochraphie? bisou :coucou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Hello...
sans vouloir trop rentrer là dedans, ça reste une expérience troublante.
Le pendule me marque au premier coup garçon... (C'est mon fils...) au deuxième fille... et au 3ème pas de mouvement !!!
Trop trop bizarre !!
En tout cas, si c'est le cas, je serai ravie.
Mais bon, j'ai encore le temps de voir venir... A suivre !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités