Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

hello,

comme je n'arrive pas a mettre de photos je vous donne l'adresse de mon blog
http://www.funky21000@skyrock.com
Image

neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles

pour ce ki es de la caf petite precision il ne paie pas le complement du 80% kan on a ete en conge durant le mois concerné. a cause de ca g percu le complement du moi de mai :rougedecolere: .

bisous bone soiree a toute
Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Kro, impossible d'accéder à ton blog, ça me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:

mamansev , c'est bizzard car moi j'y arrive et il y a 1 fille du forum qui est venue voir !!!
il y avait peut etre un beug reessai

bizz
Image
Avatar du membre
ChoukChoukBaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 juin 2008, 20:44
Localisation : Houilles
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

à la place du " @ " il faut mettre un point
[align=center]Je t'aime mon fils[/align]Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Merci beaucoup Choukchouk pour le truc.

Kro, très sympa ton blog, et trop mimi ta pépette.

J'espère que vous allez bien. Nous tout roule.

En repos jusqu'à jeudi, et vendredi je repars pour le weekend au boulot :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: .

Elise va bien, et sa petite dent continue de bien sortir.
Elle s'éclate à passer du dos sur le ventre, mais s'énerve car elle n'arrive pas encore à faire le contraire.
Bref trop rigolo!!!

Je vous embrasse toutes.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles,

le forum est archi désert en ce moment, ça sent les vacances !!
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts de choux.

De mon côté ca va. Emma a 2 petites dents et je compte commencer la diversification la semaine prochaine. A la dernière visite, elle pesait 6,7 kgs pour 64,5 cms. Elle est trop adorable, j'ai tout le temps envie de lui faire de gros bisous sur ses grosses joues. Mais ce que j'adore énormément, c'est de la voir s'éclater avec son frère, ils sont trop beaux !
En ce moment, je tente l'apprentissage de la propreté pour Evan, ce n'est pas gagné mais à force on va y arriver. Je ne pense pas qu'il sera propre pour la rentrée, c'est bien dommage pour lui car j'aurais aimé qu'il rentre en même temps que les autres enfants.

On part la dernière semaine d'août à l'océan mais nous laissons emma à mes parents, elle est encore trop petite.
Et pour celles qui sont déjà parties, comment se sont passées les vacances avec bb??

Je vous laisse, je vais faire un peu de ménage tant qu'emma dort. Donnez de vos nouvelles.

Bisous
Image
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

[align=center][font=Comic Sans MS]salut les filles

sa fait trés trés longtemp je ne vous ai pas donné de news de ma ptite famille alors voila je me lance marlon a trés bien grandia 5mois il pesé déjà 9.500kg mais il est super grand il n'es pas du tout dans la normale le pédiatre est trés choqué de le voir car c'est un petit qui boge beaucoup il a une force incroyable aprs il est souvent malade on jongle entre rino bronchiolite et sa depuis kila 2semaines pauvre ptit bou mais il a beaucoup d'amour par nous et ses soeur même des fois ses soeur sont tellement collé a lui kil en a marre il les pousse il crie mais bon on peut pas les empéché de l'aimé. Inès rentre en cp cet année ma ptite pricesse je l'aime tant sa fait bizar ils grandissent tous trés vites et ouanassa elle veut allé a la crèche tous les jours elle réclame et elle parle bien maintenant elle est trop marrante c'est une caprissieuse pas fini mais l'aime grave un de news coter couple alors tout va bien il m'aide beaucoup c'est un vrai amour je n'ai vraiment rien a dire sur lui a par qu'il est top
bon les filles je voulaisse je vous fait un grs bisous a toute et vos ptit bou aussi

noëlline[/font]
[/align]
DSC00122.JPG
DSC00050.JPG
DSC00261.JPG
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonjour !

En effet, Marlon est costaud dis donc !!

Nous sommes revenus de vacances avant-hier. Nous étions partis pendant quasiment 3 semaines dans le sud de la France (on a fait le trajet en 2 étapes car ça fait 12 heures de route sans compter les pauses biberons).

Tout s'est très bien passé, Mael a eu juste un peu chaud les 1ers jours mais les vacances c'était super avec lui ! Il a été dans la piscine avec la bouée à dossier, c'était trop bien, il adore l'eau, il voulait l'attraper avec les mains !

Stephy, pourquoi dis-tu que ta fille est trop petite pour partir en vacances ? Forcément, avec un bébé c'est des vacances plus tranquille (à cause des siestes entre autre). Ca dépend ce que vous avez prévu.
Je vais également bientôt commencer la diversification pour Mael, d'ici une ou deux semaines. Mais je vais retourner consulter avant de commencer car mon pédiatre m'avait un peu expliqué à la va-vite la dernière fois (il quitte la région) et j'ai du trouver une nouvelle pédiatre mais j'ai seulement rdv début septembre... Donc pour avoir + d'info et être + tranquille je vais aller voir le généraliste je pense.

A part ça, Mael a beaucoup évolué dernièrement. Il se retourne, (du dos sur le ventre et du ventre sur le dos), il rit toujours énormément et avec n'importe qui (il n'est pas du tout sauvage). Il bave beaucoup, mais les dents ne se décident pas à sortir. Il devient un peu raleur... mais c'est encore gérable !
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou les filles


J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos :bebegif: .

Ici tout roule avec le soleil et la chaleur.
Elise est à nouveau sous antibio, car elle a encore fait une grosse rhino à cause de ses petites dents.
Elle bavouille énormément, mais est quand même adorable et rigole sans arrêt. Par contre, elle commence à prendre son caractère et sait bien ce qu'elle veut!!! Pas évident tous les jours à gérer!
Maintenant, elle mange des purées de légumes et jambon blanc ou légumes et un peu de poisson, et elle adore ça.

Estelle pour info, j'ai attaqué par les carottes et pommes de terre, les petites crêmes vanille et caramel et de petites compottes de fruits.
Maintenant, ma puce prend un bib de 210ml le matin avec des céréales à la vanille, environ un petit pot de légumes et/ou viande plus 1/2 petit pot de compotte le midi, un bib de 180ml au goutter avec 2 ou 3 cuillères de compotte ou de crême dedans, et un bib de 210ml avec des céréales aux légumes le soir.

Voilà pour ma poupée.

Sinon pas de vacances, mais atelier déco peinture dans notre nouvelle maison: nous sommes tout excités de l'avoir enfin!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités