BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

virginie80300
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Coucou les filles ne vous inquiétez pas il ne reste plus longtemps à savoir si vous allez avoir un + ce que j'espére pour vous.
Pour ma part ma température tjrs a 37 degrés . Ca fait 5 jours qu'elles stagnent donc je ne sais pas je n'ai tjrs pas mes :regles: . bisous les filles .
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Coucou les filles!

Merci nyny pour l'info sur cb...je ne savais pas...bon j'espère que malgré cela ça sera+++!!!...sinon bah je saurais pour le prochain! (on va essayer de conjurer le sort! :-D ).

Enchanté Stantance de faire ta connaissance, j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de douleur déjà...boit bcp bien sûr et je gte souhaite bonne chance!

Goigoi, ta courbe ne m'inquiète pas trop, ça reste au dessus du seuil quand même...allez je :croisedoigts: pour nous toutes...encore quelques jours...j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

Biz
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
vava2609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 15 déc. 2011, 16:52
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

bonsoir les filles :coucou:

desolée d'etre partie durant ce mois entier ms depuis ma fausse couche j'avais besoin de soufler un peu j'espere qu'il y a eu bcp de :+++: :+++: :+++: durant mon absence,
pour moi bin j'ai recommencer une courbe de tempé ms je pense que j'ai ovulé plus tot que ce qu'il me dit quand pensez vous?? de toute facon on verra bien suspence bonne soirée a vous a tres vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1 : Que pensez-vous de ma courbe?

2 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 481ed4b98d
3: Que pensez-vous de ma courbe?

mariée depuis 5sept2009
une fille de 4ans
et arret pillule depuis nov2009
clomid depuis juillet 2010
fausse couche le 23 janvier 2012
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

coucou les filles,
vava contente de te revoir ce mois ci aucun :+++: pour le moment mais on espere
pikat la solution serai de faire calin souvent jusqu'a ce que le test detecte un :+++: pour ton ovu
Virginie decidemment ta courbe nous fais y croire jusqu'au bout et temps quel ne sont pas on peux y croire on ne ta pas vu ce week end lol tu ma manquer
Goigoi je vois que tu t'inquiete pour ta courbe mais tu nas vraiment aucun soucis a te faire car ta courbe chute un peu mais pas en dessous de la ligne rouge alors :zen:
Ma constance vraiment contente d'avoir de tes nouvelles
c'est bizzare ce qui tes arriver l'hygiene n'est peu etre pas top chez ton nouveau gygy mais j'espere que tu va vite guerrir et etre a nouveau en pleine forme car une infection cest vraiment terrible allez courage ma constance je tenvoi tout ce que je peux et plein de bisous soigne toi bien pour pouvoir bientot attaquer les calins
Toietmoi je peux te trouver des exemples de courbe qui sont positive et negative avec la meme chose que toi alors il ne reste malheureusement plus qu'a attendre
En ce qui me conserne pas de nouveauté lol
Image

Image
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Salut les filles! J'espère que vous allez bien...peut être avez vous de bonnes nouvelles!!! Hihi!!! Moi je n'y comprends plus rien à ma courbe, ma date d'ovulation s'est décalé de presque une semaine en entrant ma temp ce matin qui était stable à 37???? Ce logiciel est pas un peu bizarre??!!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a62145.png
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Salut Pikat le logiciel a détecter cette date dovulation car tu as eu trois température plus haute que d'habitude mais considère ta date dovu comme avant
Image

Image
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Plus personne ne viens Sur le fofo :)
Image

Image
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Merci nyny!!! Je bosse aujourd'hui et comme j'ai des horaires en12h30 par jour je me connecte quand c'est calme au boulot!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Je sens quel vont débarquer et j'ai les nerfs
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations