Se changer les idées dans le JURA pour y arriver

De l'Alsace à la Bretagne et de Montréal à Bruxelles venez retrouver les essayeuses près de chez vous
Répondre
deby57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1031
Enregistré le : 25 mars 2009, 23:27
Contact :

Se changer les idées dans le JURA pour y arriver

message supprimé
Modifié en dernier par deby57 le 27 déc. 2013, 09:20, modifié 1 fois.

etoilepicarde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 12 févr. 2012, 09:45
Localisation : Manchester, Angleterre
Contact :

Re: Se changer les idées dans le JURA pour y arriver

deby57 a écrit :bonjour à toutes,

je sais par expérience que les mois sont longs quand on est essayeuse, et même que parfois, on peux perdre le plaisir de faire l'amour juste pour faire l'amour tellement le désir de conception est fort.

mais très souvent, pour réussir à concevoir, il ne suffit pas d'écarter les cuisses en ce disant "j'ovule, faut y aller. peut-être que ça va marcher"!!
on aura plus de chances en prenant du plaisir, passer un bon moment, se vider l'esprit pour ne plus penser qu'a soi et à l'homme qu'on aime.
et en connaissance de cause, c'est agréable de se dire que son bébé à été conçu d'une nuit d'amour plutôt que d'un acte machinal sans plaisir....

alors pour celles qui souhaitent pimenter un peu sa vie de couple (et au passage en profiter avant l'arrivée d'un bébé) il n'y a aucune honte à utiliser des outils (huiles de massage, jeux érotiques, et même des sextoys)

voila mon conseil perso pour toutes les essayeuses.

ensuite, pour découvrir ces accessoires de façon ludique, pourquoi ne pas organiser une réunion à domicile avec ses amies, collegues, soeurs ou cousines?
vous convenez d'un rdv avec votre vendeuse et vos proches pour une après-midi ou une soirée, et c'est un moment original, inoubliable, et des fous rires garantis pendant 2 à 3h.

moi j'ai rejoint le réseau misstoysy qui couvre toute la france, vous pouvez consulter le site internet pour trouver une VDI dans votre région.
moi j'anime des réunions dans le jura (avis aux amatrices, contactez moi).

sur ce, merci de m'avoir lu, et mes meilleurs voeux de réussite à toutes
Coucou deby,
Alors la, je suis tout a fait d'accord avec toi! :-D :applose: :applose:
J'en suis a C19, et peut etre cette fois ci est la bonne mais mon mari et moi nous sommes bcp plus rapprochés ce mois-ci.
Je te félicite pour ton petit bonheur et espere que tout va bien pour ta petite famille.
:bisou:
C19 1er cycle avec Clomifen
celio le 13/01/12: adhésions autour de l'utérus et des trompes + trompe gauche bouchée.
Voici ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... c9c495fd77
Répondre

Retourner vers « Les essayeuses par regions et pays »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité