En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles !

J'ai hâte de savoir si alixia a accouché hier ou ce matin :tropdrole: voir si ma prédiction était bonne !

Sinon, tranquille par ici, un quart de siècle est arrivé et c'est le travail ! Mon homme s'est réveillé pour me souhaiter bonne fête et mon père a appelé ! Au moins ca commence bien la journée ;)


Je vous laisse, mes chiens m'attendent ;) bonne journée !
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bonne fête Sweet Bellah :chatjoyeux: :hola: :bougies:

M'en vais à Montréal pour le week-end, on va en profiter pour aller réserver les meubles de bébé.

Je me connecterai peut-être juste pour voir si Alixia a accouché et si on a des news bon week-end à toutes.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Bon matin !

Bonne fête Sweet-Bellah !!! :bougies:

Une baisse de température ce matin...c'est fou comment ça ressemble au cycle dernier.

vdub: Mon chum n'est pas un gars qui se plaint pour la douleur ou d'être malade, mais là il est VRAIMENT malade !!!! Je ne l'ai jamais vu de même ! Ça lui aurait enlever le peu d'énergie qui lui reste :tropdrole:

Ces :spermatobleu: seront plus puissants lors de mon ovulation. :-D

Bonne journée!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Marypou a écrit :Salut à toutes !

Je sais que ça fait des mois que je ne suis pas venue vous voir mais avec les jumeaux j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordinateur.

Je vous ai lues quelques fois... je vois que vous allez bien :) Des 2e et 3e grossesses... celles qui attendaient depuis si longtemps ont enfin leurs petits dans les bras (particulièrement Galouse et Alixia) !!! Quelle joie :applose:

ValBel : J'ai eu aussi mal à l'os pubien presque toute la grossesse. Dès fois il peut se déssouder lorsque le bassin s'écarte pour faire de la place pour l'accouchement. Ça peut être également causé par la position de ton bébé et son poids (je ne veux pas te décourager mais ça devrait être de plus en plus douloureux). Moi j'étais rendue que j'en dormais plus la nuit, lorsque je m'allongeais, mon bassin craquait un gros "TOC" chaque fois... Mais j'avais 2 coquins qui pesaient sur ces os alors c'était pire :) Courage et prends des tylenol pour soulager la douleur !

Vous n'avez probablement pas eu de mes nouvelles pour mon accouchement... J'ai eu les jumeaux le 6 décembre à 4h24 et 4h30 précisément. J'avais 38SA 4jours. J'ai été provoquée parce qu'ils mènent pas plus loin les grossesses multiples. J'ai eu un gel sur le col le lundi matin 5 déc 7h. J'ai à peine commencer à contracter, très peu de douleurs. Quand je suis retournée à l'hopital cette même journée à 16h, j'étais à 5cm alors ils m'ont gardée et ont crevé les eaux de bébé1 (ils avaient chacun leur placenta). À 21h j'étais à 6+ alors ils m'ont obligée à prendre l'épidurable (les risques de césarienne sont + élevés avec les jumeaux) et à 3h j'étais complètement dilatée. Ils m'ont emmenée en salle d'op, j'ai poussé de 4h à 4h24 avant que Mathias vienne au monde. Ensuite ils ont crevé les eaux de bébé2, j'ai contracté tout de suite alors j'ai poussé 1 fois et 6 minutes, Anthony était né !

Les garçons vont super bien et ils sont strictement à l'allaitement, j'ai du lait pour en nourrir 4 je crois parce qu'en plus des nourrir je tire du lait... 5oz par jour/sein !

Sinon vous les filles donnez-moi de vos nouvelles !!!!

:coucou:
Ils sont vraiment beau!!! :applose:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

JE SUIS LÀ!! TOUJOURS EN VIE!!!!

Hihi Galouse, le doc, c'était pas le mien, ils avaient besoin d'une bedaine, ils sont venues me demander si je pouvais être leur cobaye, c'Est pour ca que je courrais derrière le médecin, je sais même pas c'Est qui ce médecin là! :tropdrole:

Donc Je vous raconte brièvement vu que j'a ide la visite:

Mecredi, je suis allée à mon r-v avec une amie parce que j'étais en contraction, mais pas régulière. J'étais rendue à 3 cm, effacée à 100% et la gynécologue ne savait pas si j'avais rupturé mes membranes ou non. Alors elle m'a envoyé en observation pour faire le test des eaux. Après 2h, mon doc est arrivé pour vérifier et le test était négatif. Il ma dit d'aller me promener pendant 2h et de revenir plus tard. Finalement, il est revenu à la course pour me dire qu'il me gardait vu que ma tension était un peu haute. Donc j'ai eu mon antiobio vers 16h40 pour le strep, après ils ont partie l'ocytocin vers 19h, à 23h30 j'étais complète et je commencais à pousser. Finalement, vers 1h ils ont choisi de sortir la ventouse et de me couper. Donc à 1h18 Charlie était née!!! Une belle cocotte de 7li 4oz qui mesure 20 pouces!

DOnc je vais essayé de revenir vous voir bientot, la je vais cajoler ma cocotte un peu!!!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

félicitation Alixia!!! :applose: :applose: on a des bébés pratiquement de la meme grosseur et de la même grandeur! la mienne est né a 7lbs 3oz et elle mesure 21pouces hihih

J'ai passer a un cheveu d'aller voir aujourd'hui si tu avais accoucher mais finalement jai pas eu le temps!
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Félicitations Alixia !!! J'adore le prénom Charlie :) :bisou:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

yéééééééééééé Alixia ! :applose: Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations ! :applose: :applose: Et j'adore le prénom Charlie !!!

vdub: Si tu vas voir ma courbe et bien je crois que jai ovulé à jour 14.....qué cé t'en penses ????

Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Alixia: Alors, elle est née ce matin ou hier? :) J'ai tu gagné mon pari? Felicitation, oublies pas la photo !!!
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

:applose: ALIXIA !!!

Félicitations ma belle, ça l'air d'avoir été un bel accouchement pas trop souffrant ! J'ai hâte de voir une photo :bbfille:



Pour répondre à la question : Mes garçons pesaient 5lbs 9oz (19½ po) et 6lbs3oz (20½po) !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité