En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Sweet Bellah je vais te dire bonne fête tout de suite.. je serais assez bonne pour t'oublier ! et je te souhaite tout ce que tu désires :bisou:

Ouin alixia... dégédine !

Lili... jpense pas que tu as ovulé.. à moins que tu l'aies fait bien tôt dans ton cycle..
j'ai déjà ovulé à J11 moi alors tout se peut !
Kyana née le 12 Juin 2012

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

D'où cé vous êtes !

Ouin bin Alixia n'est pas revenue...
en plus Galouse a dit l'avoir croisée avec son doc qui avait l'air pressé... humm ça regarde pour l'accouchement ça !

Bon j'arrive de mon rv morpho prise 2!
la tête crâne tout est beau.
mais la tite mausus elle avait les mains dans face !
donc après 56 positions rien à faire ! donc pas vue la lèvre.
pas trop grave j'ai d'autres écho à venir pis cé la fin du monde !
c'est bel et bien une fille. elle a pris presque 1 lb en 2 semaines.
et elle a la tête encore en bas!
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Coucou !

Montée de température ce matin...j'espère que ce n'est pas l'ovulation car nous ne sommes pas très productifs ces jours-ci.

Mais je crois que ça fait comme le dernier mois...montée et traces roses vers le jour 10.... Je suis assez constante !

J'ai hâte de savoir si Alixia a accouché !

bye bye
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut à toutes !

Je sais que ça fait des mois que je ne suis pas venue vous voir mais avec les jumeaux j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordinateur.

Je vous ai lues quelques fois... je vois que vous allez bien :) Des 2e et 3e grossesses... celles qui attendaient depuis si longtemps ont enfin leurs petits dans les bras (particulièrement Galouse et Alixia) !!! Quelle joie :applose:

ValBel : J'ai eu aussi mal à l'os pubien presque toute la grossesse. Dès fois il peut se déssouder lorsque le bassin s'écarte pour faire de la place pour l'accouchement. Ça peut être également causé par la position de ton bébé et son poids (je ne veux pas te décourager mais ça devrait être de plus en plus douloureux). Moi j'étais rendue que j'en dormais plus la nuit, lorsque je m'allongeais, mon bassin craquait un gros "TOC" chaque fois... Mais j'avais 2 coquins qui pesaient sur ces os alors c'était pire :) Courage et prends des tylenol pour soulager la douleur !

Vous n'avez probablement pas eu de mes nouvelles pour mon accouchement... J'ai eu les jumeaux le 6 décembre à 4h24 et 4h30 précisément. J'avais 38SA 4jours. J'ai été provoquée parce qu'ils mènent pas plus loin les grossesses multiples. J'ai eu un gel sur le col le lundi matin 5 déc 7h. J'ai à peine commencer à contracter, très peu de douleurs. Quand je suis retournée à l'hopital cette même journée à 16h, j'étais à 5cm alors ils m'ont gardée et ont crevé les eaux de bébé1 (ils avaient chacun leur placenta). À 21h j'étais à 6+ alors ils m'ont obligée à prendre l'épidurable (les risques de césarienne sont + élevés avec les jumeaux) et à 3h j'étais complètement dilatée. Ils m'ont emmenée en salle d'op, j'ai poussé de 4h à 4h24 avant que Mathias vienne au monde. Ensuite ils ont crevé les eaux de bébé2, j'ai contracté tout de suite alors j'ai poussé 1 fois et 6 minutes, Anthony était né !

Les garçons vont super bien et ils sont strictement à l'allaitement, j'ai du lait pour en nourrir 4 je crois parce qu'en plus des nourrir je tire du lait... 5oz par jour/sein !

Sinon vous les filles donnez-moi de vos nouvelles !!!!

:coucou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Cibole l'autre jour cé Alixia qui parlait tu seul là cé moi :tropdrole:

Marypou est possible que ta photo soit trop grosse je ne la voit pas quel dommage!
Heureusement tu as eu un bel accouchement

Cathrou yé jamais trop tard pour bien faire arrnages toi pour caliner ce soir ca peut etre utile

Ouin bin pas de Alixia depuis hier matin donc je pense que ça y est!

Mon chum pis moi on est vraiment déçu de jamais rien voir sur les maudites echo en noir et blanc passé date :(
Y vont tu finir par évoluer .... !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Vdub: mon chum est malade..streptocope lui aussi et surtout pas parlabe..!!!

J'avoue que les echos n'évolue pas....
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Oh .... oui en effet elle est gigantesque cette photo !!!
Je l'ai rétrécie !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Wow! Sont ben beaux ces ptit mousses là!!!!!! Felicitations! J'ai toujours revé d'avoirdes juneaux!!! Combien ils pesaient?
Image

Image

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles

ouin toujours pas de news d'Alixia :applose: C'est bon signe !!!

Marypou: Wow quels beaux garçons tu as !!! Félicitations !

Vdub: Je crois que j'ai ovulé car 36.7 36.8 ça commence à être dans mes températures hautes...tk...je vais voir demain matin. Ce soir, je suis vraiment fatiguée. Donc je vais au dodo !
Je reviens demain soir ou demain am avec mon cell pour lire si ya des news d'Alixia !

Bonne nuit
Lili :bisou:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Ah marypou sont vraiment mignons!

Lili pourtant tes tempés des jours précédents ne laissent pas présager une ovu fak penses tu que aies ovulé plus tôt ?
En tout cas chose sure cé que ton cycle est definitivement moins long!

Cathrou ton chum ya peut etre justement besoin d'une vidange d'huile pour guérir :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité