En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :ValBel ya des nerfs des ligaments etc peut etre que ta fille ecrase de quoi
Un poil incarné peut etre !
Sinon ben un Alien peut etre :tropdrole:
Sensation de clou qui sort hummm un bb en construction cé possible des clous :tropdrole:

Ben j'y ai pensé au poil incarné en plus!!! Disons que je clean ça 1 fois semaine min pour la p iscine.. donc ça aurait pu! Mais rien.. niet.. nada!!! Y pousse par en dedans cibole :tropdrole:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!

Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Valbel: messemble que j'ai un vague souvenir d'avoir déjà parlé de ça sur le forum, mais peut etre que je me trompe: diastase de la symphyse pubienne! Ma chum a fait ça a ses 3 enfants... c'est comme le bassin qui vient plus lousse à cause du relachement des ligaments (hormones de marde!!! :rougedecolere: :rougedecolere: ) qui fait que "l'os de la noune" bouge et frotte, ce qui fait mal! j'espère que c'est pas ça!

update poussette: j'ai une poussette sit n' stand et une double face à face que je vais pouvoir tester pendant ma semaine de débile avec mon dragon et les 2 enfants à mon frère! j'ai hâte de voir ce que l'expérience va donner!

Jolirousse: tu fais ... avec ton accouchement éclair! :tropdrole: :tropdrole: j'ai pas à chialer parce que le mien reste un souvenir merveilleux, calme et SANS DOULEUR, mais d'accoucher aussi rapidement, et sans sentir les contractions? :quoi: :quoi: WOW! Félicitations pour la petite Aurélie!

Vdub: mon prochain rendez vous est juste le 21 mars! ça fait mon affaire parce que là, la madame est écoeurée de courir partout comme une poule pas de tête! Déjà que demain ou vendredi faut je trouve le moyen d'aller faire la pds diabète avec ou sans mon :bebegif: ... la semaine passé c'était gygy, vaccins et pédiatre! Avec les visites à l'hopital qu'on ajoute à tout ça, PUS CAPABLE!!! :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image

Image
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir !

petit truc pour le rhume: quelques gouttes d'ecalyptus dans un humidificateur.

Là c'est mon chum qui est malade...il a sûrement la streptocope lui aussi...je l'envoie de force chez le docteur demain...Je lui ai dit, tu dois être en forme l'ovulation s'en vient... :tropdrole:

Félicitations jolierousse !

bonne soirée !
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

euhhhhhhhhhhhhh ça mange quoi l'hiver!

L'os dla noune qui bouge?? Cibole...! :tropdrole:

Je viens de lire sur le net.. ça aurait du sens!!!
J'avais jamais entendu ça de ma vie.. hahahahah!! Merci!!

Tu me redonneras des news de la poussette! :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

jolierousse wow bel accouchement! Félicitation ma belle!!

J'ai croisé alixia a l'hopital aujourd'hui hihih! elle était encore enceinte entk mais j'en sais pas plus elle suivais son médecin et il avais lair presser :)

sinon Rose a commencer a boire aujourd'hui et mon lait que j'ai tirer en plus! C'est trop merveilleux! c'est le fun a chaque jour il y a du nouveau! En plus elle a plus de morphine donc elle est super reveiller c'est trippant!

J'espère qu'il va avoir des :+++: bientot!!

gros :bisou: les filles
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Galouse quelle bonne nouvelle !

Valbel arrête tes folies de jeunesse là tu vois bin que tu te dérènche la noune :tropdrole:

Laullo. Jpensais que ton frere en avait juste 1 enfants pas 2
Là ca va t'en faire 3 oh lala !
C'est Louis qui ca etre heureux d'avoir pleins de ti nami :-D

Rien de special pour moi a part que y'avait pu de creme pour mon café a matin :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

PU DE CREME POUR TON CAFE???? Ah ben tabarnak! :tropdrole:

Valbel: hahahhah on va m'appeler doc laulotteb si je fais encore de bon diagnostique de meme! Il parait que c'est plus normal en fin de grossesse (de là la demarche de pinguin) mais ma chum etait en retrait de travail des le 4 ou 5e mois parce que ca la faisait souffrir!

Vdub: mon menu est deja fait et je compte commencer a cuisiner et congeler des plats des la semaines prochaine! La puce de 3 ans et demi ira a la garderie le jour, louis 13 mois et mon neveu en aura 6. Avec ma bedaine de 29 semaines ca va me donner une bien bonne idée de ce que vivaient les femmea dans les années 50!!
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

la mère Laulloteb.. une chance que t'a pas des vaches à traire en plus :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles, bon matin !

bon alors je ne comprends rien à mon cycle ce mois-ci...ma tempé est à 36.7 ce matin...normalement cette température là est dans mon haut plateau ?? :grattelatete: J'aurais déjà ovulé ça veut dire ??
Tk, je vais reprendre ma tempé demain matin et je vais sûrement le savoir...On n'a pas fait beaucoup de câlins m'essemble tk...

Bon ben je re ce soir...
Bye bye
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles ! :)

Galouse: wouah, tu as l'air tellement heureuse sur la photo, vous êtes mignonnes ;)

Jolierousse: Félicitations :)

Alixia: Allez, on attend des nouvelles !

Rien de palpitant de mon côté, c'est ma fête demain, c'est tout :)
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités