[font=Comic Sans MS]Kikou les miss,
comment allez-vous?
Moi super bien. Echo aujourd'hui et bb est en pleine forme.
C'était l'écho du "2ème avis" (comme les docs l'appellent) à cause de mon diabète.
Mon p'tit bout va super bien. Il fait environ 824gr.
Le fémur : 47mm.
Nous avons tous bien vu, il jouait avec ses mains, trop trop mimi, nous avons vu ses petits doigts
Il faisait des bulles avec le liquide ammiotique.
Ohlàlà que je l'aime mon fils !
Il n'y a pas à dire, même si le reste de la journée n'a pas été top, ce moment fait tout oublier.
Allez à vous les filles :
Efaize, cool ta séance de piscine. J'ai hâte de voir avec ma sf ce qu'elle me propose. Lors du 1er rdv, nous n'avons pas eu assez de temps donc 2ème rdv le 29 février et nous finirons l'entretien.
Pour la formation de ton chéri, j'espère que vous allez trouver une solution et que ça ne lui sera pas préjudiciable dans son boulot.
Sympa les crèpes avec ton poussin, ça me donne envie
Pitchette, trop mimi le câlin "pioupioupien".
J'espère que ta remplaçante va confirmer. Ce sera un souci en moins
Delf, pfff qu'est ce que c'est cette secrétaire à la noix !!!
Cool pour ton poids. Tiens-nous au courant pour ton Notch.
Et comme Efaize et toi, je dors essentiellement le matin.
Env2fraises, en effet pas cool de poster à partir du tél.
Attention avec les peintures. Ce n'est pas bon quand on est enceinte

. Et repos repos.
Malou, à quand même sympa ton chéri : un bouquet de fleurs !!! Comme tu dis, tout est bien qui finit bien. Tu as eu raison.
Tu sais le mien n'a rien fait pour la St Valentin et aujourd'hui pas mieux pour ma fête
Pour le colostrum, j'en avais déjà perdu un tout petit peu vers 4 mois1/2 mais là c'était vraiment beaucoup plus, puisque ça a taché mon t-shirt donc je préfére mettre des coussinets quand je sors
Fapou, sympa les moments passés avec ton chéri à sentir votre crevette bouger.
Perso, chéri n'a toujours pas senti bb bouger. Maintenant il faut dire que souvent chéri dort déjà quand bb bouge le plus.
Vdub, bon courage pour la période des impôts.
Allez je vais faire un tour sur fb.

[/font]