mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

Les essayeuses de la région Aquitaine
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou a toute je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 9mois,je suis sur agen (enfin a 20km d'agen) depuis 6mois,et mon role de maman oblige j'ai pas du tout fait de rencontre depuis :(
voila pour une tite présentation vite fait,si vous voulez papoter
bonne journée a toute
notre princesse Léna <3Image

Image

anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

bonjour mélanie,

bienvenue dans la région ! Moi je suis située vers Montauban et j'ai mes parents qui vivent vers agen donc je connais bien.
Tu verras, ici les gens sont gentils, si tu fais une activité ou si tu dois reprendre un boulot, tu auras l'occasion de faire des connaissances. Mais c vrai que qd on est obligé de rester chez soi c pas évident !
Je suis actuellement moi même obligée de rester à la maison car je suis enceinte de trois mois et depuis plus d'un mois, je ne fais que vomir et cracher. J'ai perdu 7 kg et je n'arrive pas à reprendre du poids. Les journées sont longues et pénibles et il me tarde que ça aille mieux !

Et toi, comment es tu arrivée dans la région ? Tu viens d'ou ?
comment s'appelle ta princesse ? ta grossesse s'était bien passé ?
Tu travaillais avant ?

je te souhaite une bonne journée !
Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

outch pas facile de commencer la grossesse comme ca,j'espère que ca va s'aranger au fil des semaines on dit que niveau nausé ce sont les 3 premiers mois les plus dur :croisedoigts:

ben justement j'était de Montauban :)
je travaillai dans un salon de coiffure,donc habitué a voir beaucoup de monde,j'ai était arété a 3mois de grossesse car quelques contractions,je ne suportai plus de rester debout toute la journée,du coup ca fait 1ans et demi que je suis a la maison,entre temps vu que mon homme travaillai sur agen on a acheté une maison,j'ai démissioné pour raprochement de conjoint ce qui m'a permi d'avoir un peu le chomage,du coup j'en profite pour rester avec ma poupette,qui s'apelle Léna :)

du coup tu sais pas si tu attend un garcon ou une fille? vous voudriez quoi? vous avez essayé pendant longtemps avant que bébé arive? c'est votre 1er? tu es suivi chez qui a montauban? j'ai été suivie par Scourneau a la clinique boyer, tout au long de ma grossesse j'en ai pas été du tout contente car il été obsédé par ma prise de poids (24kg au total) il me fesait cupabilisé sur le diabète gesta etc alors que je n'avait rien du tout!!! mais le jour de l'accouchement il a été au top!!! c'est le plus important.
Maintenant ici il faut que je retrouve un gynéco,dans la prévision de bb2 il me faut un obstétricien.

bonne journée
notre princesse Léna <3Image

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou mélanie,

comment vas tu ?

Pour répondre à tes questions, c mon premier bb mais le deuxième pour mon ami ( il a déjà une petite fille de 4 ans et demi). On a mis 4 mois pour l'avoir, ce n'est pas long mais pr moi ça m'a paru une éternité ! surtt que j'ai pas mal de copines qui essayent et qui n'y arrivent pas donc au final je suis chanceuse !
Je voudrais que ce soit un garçon pour ne pas faire de comparaison avec sa fille et qu'il y ait le moins de rivalité possible. C une petite fille très habituée à être chouchoutée et à être au centre du monde et je pense que ça ferait moins de jalousie !
On saura en avril mais j'ai bon espoir car apparemment le bb est grand par rapport à la norme !
je suis suivie chez ma gynéco à villemur sur tarn car je bosse la bas et je fais mes échos au centre d'échographie du docteur gervais. Pour l'instant, je n'ai rien à dire, elles sont toutes les deux très gentilles. Je ne sais pas encore ou je vais accoucher mais mon ami préférerait que j'accouche sur toulouse. Sa fille est née prématurée et ça l'a un peu traumatisé donc il préférerait une clinique avec un service de néonatalogie.
Tu travaillais dans quel salon de coiffure ?
Ca ne te manque pas le travail ? Tu te plais à agen ?
vous envisagez d'avoir tout de suite un autre enfant ? tu as réussi à perdre tes kilos ?
En tout cas,Je peux te conseiller le docteur herta cracan situé au Passage ( bled à coté d'agen). Elle est très compétente ( même si un peu froide au premier abord car d'origine slave je crois ) et son cabinet est équipé d'un échographe.
voilà, bonne soirée, moi je vais essayer de garder mon repas de ce soir !
Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou

ca va toujours pas mieu tes nausées?? :-(

alors moi j'aurais voulu enchainer sur bb2 mais mon homme n'est pas chaud a 100%,mais on a pas de contraception donc c'est assez contradictoire,je pense que sans le dire il est ni pour ni contre et préfèrerai que ca arive sans prévenir,car pour notre princesse on a mis + de 10mois je me suis énormément prise la tête ce qui a d'ailleur failli nous séparer,il veut pas donner le feu vert oficiel pour bb2 car peur que ca recommence. Mais je sais que si ya bb ca ne le dérangera pas,car il y a 15j j'ai eu un rdv chez gygy car tjr pas de rdc alors que je n'allaite plus depuis plus de 2mois,et le gygy m'a fait faire une prise de sang car il pensait que j'était enceinte,je dit ca a mon homme,moi heureuse comme tout :-D et lui me dit "a ben comme ca on aura 2bb ou 3 si c'est des jumeaux" j'était trop contente de sa réaction :good:

ben j'espère que ca sera un ti mec alors :croisedoigts: vous avez pensé a des prénoms déja? elle s'apel comment sa fille? vous avez quel age?

si mon boulot me manque énormément et mes colègues encore +++ malheureusement ma grossesse a mis une barierre dans nos relation,je me suis un peu renfermé sur moi,au fil des mois elle on bien évidément continué leur vis sans moi et ne m'ont plus invité au soirée :ouin: ca me fait trop mal au coeur quand j'y repense mais bon on a fait le choix de déménager pour notre vie de famille c'est comme ca,maintenant je vais m'instaler a mon compte,et c'est une nouvelle vie qui commence. sinon je travaillai au coiff and co vers la clinique des chaumes. tu connais? tu vas ou toi?

merci pour ton conseil de gygy,mais elle est obstétricienne? car la j'ai été voir un mec a la clinique st hillaire,j'y retournerai plus :rougedecolere: en plus de mon prob de rdc,j'ai une mycose,donc trés génant et je me sent salle et donc pas de rapport avec chéri :marre: et lui est super frustré!!! et le gygy "n'a pas eu le temps" je cite ce que me dit sa secrétaire depuis début de semaine,donc n'a pas eu le temps de regarder les analyse pour me donner le traitement,donc au jour d'aujourd'hui ca fait 15j que j'ai eu rdv, et toujours pas de traitement!!!!!!! aparament je doit recevoir le mail d'ordonnance aujourd'"hui mais je sent que je vais etre bonne pour rapeler la secrétaire encore!

tu as fait la 1ere echo ya pas longtemps non? papa y a asisté? tu as un petit bidon déja ou pas? vu ta perte de poid je sais pas comment ca se passe,car moi a 3mois j'avait déja pris 4kg :quoi: et il ne te trouve pas un traitement pour tes nausées? tu était mince a la base? et sinon non je n'ai pas perdu mes kg :ouin: il m'en reste 10,j'ai allaité pendant 7mois,donc pas trop de régime a ce moment la,entre l'acouchement et l'allaitement j'ai déja perdu 11kg,et la depuis début janvier je fait le régime weight watchers j'ai perdu 3kg,dc je continu je suis assez motivé (sauf hier annif de mon papa j'ai mangé des crèpes au nutella) pas bien!!!! lol en étant a la maison c'est dur dur de résister a l'apel des placards!

voila le roman au moin si tu ne sais pas quoi faire tu as de la lecture lol

bonne journée bizzz
notre princesse Léna <3Image

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou mélanie,

comment vas tu ?

Moi toujours pareil quoique j'ai un peu plus de tonus et un peu plus d'appétit il me semble. Je tiens le bon bout j'espère ! quoique j'ai toujours cette saleté de salive qui me gâche la vie. Je crache tte la journée dans une bassine, c écoeurant !
D'ailleurs je traine toute la journée en jogging, du coup je n'ai pas du tout envie de me faire belle car je sors très peu car je ne peux pas me permettre de cracher dans la rue !
J'aurais bien besoin d'une coupe de cheveux ! moi je vais dans un salon de coiffure à villemur mais avant j'allais dans un salon en centre ville de montauban chez chantal qque chose.
J'attendrai d'être un peu mieux pour y aller !
J'ai revu la gynéco qui m'a arrêté encore un mois...c long je trouve...en plus je culpabilise d'être à la maison et de ne même pas avoir la force de faire les tâches ménagères...
Je me suis moi même aussi coupée du monde car je n'ai pas envie que les gens me voient com ça en grosse loque !
Tu n'as pas pu reprendre contacts avec tes collègues après ton accouchement ? car montauban -agen c pas très loin !
En tt cas, c un beau projet de te mettre à ton compte, j'espère que tu trouveras un bon emplacement !
Pour ton deuxième bb, je te conseille aussi de continuer à essayer. Vous avez mis dix mois pour l'avoir sans prendre de traitement ?
Au moins, tu seras plus sereine et tu compteras moins les mois qui passent.
J'ai une copine qui à mis 9 mois pour avoir son premier puis elle a attendu deux ans avant d'en refaire un autre et là rebelotte elle recommence à psychotter donc c peut être mieux de ne pas attendre dans ces cas là!
Pour la gynéco, elle est bien obstétricienne car elle a son cabinet et elle travaille également à mi temps aux urgences obstétriques d'agen.
C vrai que c pénible les mycoses surtt quand elle perdure..tu as essayé les ovules ? tu sais que tu peux en avoir sans ordo à la pharmacie. Enfin j'imagine que tu préfères attendre les résultats de tes analyses.

sinon j'ai fait ma première écho il y a 15 jours et c était vraiment sympa. On l'a bien vu et il allait bien donc ça m'a bcp rassurée car à force de perdre du poids on finit par se demander si le bb mange à sa faim !
je suis de nature mince et sportive ( je faisais 60 kg pour 1M74 ) et je suis descendue jusqu'à 53Kg. J'ai vu tous mes muscles fondre com neige au soleil ! là je suis à 54,5 Kg, la gynéco veut que je reprenne le boulot qd je serai à nouveau à 60kg.
Moi qui suis de nature gourmande habituellement, j'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça à l'idée de manger. C désespérant ! on a rarement la chance dans la vie de pouvoir manger tt ce qu'on veut sans culpabiliser !
Il parait que le régime weight watchers est très efficace, j'ai une amie qui a perdu 10 kg com ça et sans se faire du mal.

Pour l'instant on a pas réfléchi aux prénoms, j'avoue ne pas avoir trop la tête à ça et je ne suis pas très inspirée !
J'imagine que tu aimerais un petit garçon maintenant; tu as des idées de prénoms toi ?
Ma belle fille s'appelle lucie. Elle est actuellement en vacances av sa mère et c des vacances aussi pour nous ! nous l'avons en garde alternée mais généralement c nous qui la gardons le plus souvent car sa mère à toujours mieux à faire que de s'en occuper.
C une enfant pourrie gâtée qui n'a pas vraiment de limites et qui ne sait pas jouer seule et qui a tjs besoin d'être le centre du monde.
C difficile de s'occuper d'une enfant qui n'est pas la sienne et qui surtt n'est pas facile à vivre. Je redoute un peu sa réaction qd il y aura le bb et qu'elle devra partager son papa.
Enfin on verra bien !

sinon j'ai 28 ans et mon ami 33. et vous ? que fait ton copain dans la vie ? ça fait longtps que vous etes ensemble ?

bon je te laisse je vais aller me doucher ( à 14h il serait temps !)

bonne journée
Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou,

effectivement a doit etre dur dur d'élever un enfant qui n'est pas a toi,pas évident de trouver ta place,et plus elle va grandir plus elle va savoir ce qu'elle veut :( j'espère que l'arivée de bébé lui fera du bien! :croisedoigts:

a oui même avant de tomber enceinte tu était fine!!!!!! j'espère quand même que tu vas reprendre un peu petit a petit. Pas évident

alors ici oui pour bébé 2 on voudrai un ti mec déja moi pour bb1 je voulai un ti mec,quand le gygy m'a dit que c'était une fille j'ai insisté pendant 5min "mais vous etes sur a 100%,c'est sur c'est une fille??" lol aprés dans la soirée j'était déçu et aprés s'est passé vite fait et maintenant je ne l'échangerai pour rien au monde :boum:

moi je vien d'avoir 24ans et mon homme a 27ans,il et commerciale et on est ensemble depuis pile 5ans. et vous?

allez vu que c'est le weekend pour mon chéri programme chargé alors j'y vais :wink: bon weekend a toi :bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou,

petit message rapide car moi aussi we chargé car on fête mon anniversaire chez mes parents. J'espère garder mon repas ça serait dommage sinon ! :-D
Ton ami est absent la semaine ou pas ? Vous avez des passions communes ? tu fais du sport ? Vous avez de la famille pour confier votre fille et sortir un peu ts les deux ensemble ?

Nous ça fait officiellement 2 ans qu'on est ensemble mais officieusement ça fait 4 ans car il a mis beaucoup de temps à se séparer de son ex donc il y a eu tout une période plus ou moins houleuse où j'avais le sale rôle de maitresse...

bref, heureusement c du passé et j'essaye de ne plus penser à ces moments difficiles.

je te souhaite un bon we !
Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou Anais

comment ca va? petit bébé se porte bien aussi? désolé ca fait longtemps que je suis pas venu écrire mais over booké lol
et en plus avec ce temps magnifique ca donne envie d'en profiter,tu a pu en profiter toi un peu ou toujours embété avec tes nausées etc??

sinon non on a pas vraiment de passion comune,et heureusement ca nous permet de prendre un peu l'air chacun de son coté car sinon on est trés fusionel,et défois même trop ensemble,on a acheté une maison donc c'est un peu notre ocupation principal,ca nous prend tout notre temps et surtout tout notre argent :wink:
mais justement ca weekend on a fait garder la poupette a mes parents et on a faitune soirée etre copain ca fait trop du bien dese retrouver sans se faire de souci si ma pepette n'est pas trop dans le bruit etc... enfait mes parents sont a 25km et mes beaux parents a 10km donc oui on est bien entouré si on a besoin.
sinon justement au repas entre ami mon homme a parlé de bb2 :coeur1: j'était trop contente :)
enfaite quand on essayai bb1 (ca a duré 10mois) et je me suis vraiment prise la tête +++++ donc la pour bb2 il ne me donne pas le feu vert officiellement mais envoi quand même des petits message qui veule dire que si bébé arive ca le dérange pas!

enfin voila
bon anniversaire avec beaucoup de retard,tu as été gaté?

a bientot bisouss
notre princesse Léna <3Image

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou mélanie,

c cool que ton homme soit décidé pour ce deuxième bb, du coup ça te met moins la pression ! tu ne prends donc plus de contraceptif j'imagine ?
je te souhaite que ça arrive plus rapidement cette fois.
Pour ma soeur, elle a mis 6 mois pour le premier et un mois pour le deuxième et le troisième alors com quoi, il ne faut pas désespérer !
Pour ma part, ca va nettement mieux, je sors de plus en plus et j'ai moins de salive donc moins gênée par la peur de cracher en public !
Je pense même reprendre le travail une semaine plus tôt car je commence à m'ennuyer seule dans cet appart.
J'attends le feu vert de la gynéco mercredi.

Voilà, sinon nous avons eu une mauvaise nouvelle de notre coté. L'ex de mon compagnon devait racheter leur maison commune début mars. Nous avions donc des projets de maison pour nous deux et finalement, après deux ans d'attente, elle nous apprend qu'elle ne veut plus l'acheter !! Donc tt tombe à l'eau car la mise en vente de la maison va prendre du temps surtt qu'il y a peu de demande dans le secteur et que madame ne veut pas brader la maison. C sur, elle n'a rien à perdre elle car elle ne paye que sa part du crédit et jouit d'une grande maison pr elle tte seule alors que mon ami paye le crédit plus une partie de notre loyer.
Ca me met hors de moi car il a été gentil avec elle en étant patient et elle nous entube à la dernière minute.
Bref, je sais qu'on peut avoir recours à la justice pour lui imposer de payer un loyer compensatoire mais il va falloir faire des démarches et je sens que tt ça va être long et pénible..
si tu t'y connais un peu dans ce domaine ou que tu connais qqun qui a été dans le même cas, je suis preneuse de conseils !!

Bon sinon, es tu allé au ciné récemment ? nous nous sommes allés voir la vérité si je mens 3 et j'ai trouvé ça long ! Mon ami lui a bien aimé ms moi j'ai trouvé ça un peu lourdingue.
moi mon truc c plutôt les thrillers et les films d'horreur ou de SF alors que lui c plutôt les comédies ou les policiers. C dur de se mettre d'accord !

bon allez je vais aller préparer le repas du midi.

bonne journée à toi et ta pitchoune

biz
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité