GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Salut a toutes!
voila je voulais poser une question un peu speciale:
comme tous les mois j'ai encore l'impression d'etre enceinte (eh oui je psycote beaucoup :lol: )et je voulais vous demander si en mettant un doigt on peut sentir quelque chose de different si on est enceinte?
désolée pour les details :oops:
en fait en allant aux toillettes j'ai essayé pour voir si il y avait du sang ds mon vagin pour savoir si mes RRRRRR allaient arriver
(je sais c'est glauque mais tant pis j'ose!!)
et la j'ai sentie une boule :grattelatete: que je n'ai pas d'abitude!
mes RRR doivent arriver aujourd'hui ou demain
si quelqu'un a une reponse je vous en prie aidez moi j'ai trop envie de faire un test mais comme je suis a 28j et que mes cycles durent entre 28 et 30 j je n'ose pas de peur d'un faux negatif!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
merci d'avance!
BIZ
aller bébé motive toi !!!Image
Image

Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

perso j'en sais rien :reflechis: mais c'est vrai que ta question est spéciale :lol: . Je serais toi j'attendrais demain ou encore 2 jours pour être sûr et faire un test. Allez courage, je te comprend je suis en plein dedans aussi et je trépigne de faire un test.
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Merci de ta reponse , je sais que ma question est space mais tant pis j'assume!!!! :lol:
BIZ a toi
aller bébé motive toi !!!Image
Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

coucou

perso je ne pense pas que tu puisse sentir quelque chose.
attends le week end pour faire un test, patiente encore un peu c'est plus très long !!! après tu devras attendre 9 mois pour avoir ton bout d'chou dans les bras alors c'est pas 3-4 jours qui vont te faire craquer quand meme ! lol

courage, tu l'auras ton :+++:
:bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

:bisou:
Laurette83 a écrit :Salut a toutes!
voila je voulais poser une question un peu speciale:
comme tous les mois j'ai encore l'impression d'etre enceinte (eh oui je psycote beaucoup :lol: )et je voulais vous demander si en mettant un doigt on peut sentir quelque chose de different si on est enceinte?
désolée pour les details :oops:
en fait en allant aux toillettes j'ai essayé pour voir si il y avait du sang ds mon vagin pour savoir si mes RRRRRR allaient arriver
(je sais c'est glauque mais tant pis j'ose!!)
et la j'ai sentie une boule :grattelatete: que je n'ai pas d'abitude!
mes RRR doivent arriver aujourd'hui ou demain
si quelqu'un a une reponse je vous en prie aidez moi j'ai trop envie de faire un test mais comme je suis a 28j et que mes cycles durent entre 28 et 30 j je n'ose pas de peur d'un faux negatif!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
merci d'avance!
BIZ


:hello:


C'est vrai que ta question est space mais c'est bien d'assumer..... :euh:


Pour te repondre moi je suis enceinte de 5 semaines je rentre dans ma 6ème et perso j'ai vu gyneco qui a analyser et puis elle me dit qu'elle ne sens pas grand chose alors je ne pense pas que ce que tu as senti est bb peut etre est tu bien enceinte mais tu ne pourra pas sentir bebe en touchant ton vagin...... :lolo: PAr contre je connais quelque chose qui marche tres bien pour que u saches si tu est enceinte ou pas.................

































































































Fait un test de grossesse au plus tard dans 4 jours comme ça au moins si tu n'as pas encore eu tes :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: tu sauras si oui ou non :bebegif: est la.....
Image

Image
Frisette
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:13
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Je pense que ce que tu as senti c'est le col de l'uterus... ça fait comme une boule...
Par contre loprsque tu es enceinte le col est postérieur donc il recule et normalement tu ne peux le sentir qu'en étant accroupie... mais on est pas toute fichues pareil... ou alors tu as de longs doigts !!! :-D

Sois patiente encore 1 jour ou 2 !!!
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Frisette a écrit :Je pense que ce que tu as senti c'est le col de l'uterus... ça fait comme une boule...
Par contre loprsque tu es enceinte le col est postérieur donc il recule et normalement tu ne peux le sentir qu'en étant accroupie... mais on est pas toute fichues pareil... ou alors tu as de longs doigts !!! :-D

Sois patiente encore 1 jour ou 2 !!!
:euh:

Trop fort les longs doigts....... :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image

Image
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

Salut,

moi non plus, je ne pense pas qu'il y ait de modif particulière au tout début.

patience, tu auras la réponse bientôt.....
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

salut les filles, il y a un moyen de savoir si vous êtes enceinte c'est par un toucher abdominal pour sentir si votre utérus change. Bien sur il faut avoir l'experience , moi je fais ça sur mes femelles que j'ai faite saillir et au cabinet veto ou je bosse et ça marche , ne vous en faites pas je vous compare pas aux animaux :lol: :lol: :lol: mais je pense que ça vaut le coup d'essayer :wink:
Image
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: GROSSE QUESTION!!!!!!!!!

nouchka a écrit :salut les filles, il y a un moyen de savoir si vous êtes enceinte c'est par un toucher abdominal pour sentir si votre utérus change. Bien sur il faut avoir l'experience , moi je fais ça sur mes femelles que j'ai faite saillir et au cabinet veto ou je bosse et ça marche , ne vous en faites pas je vous compare pas aux animaux :lol: :lol: :lol: mais je pense que ça vaut le coup d'essayer :wink:


:reflechis: C'est quoi cette comparaison?????? :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités